Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'ti coin pour discuter bis

Aller en bas 
+40
Angella
Malgo
belle-cuddy
joy011
vicodinaddict
Silver
Delp[h]ine
My House
Colombya
ninastone
Aurellyjag
Coccinelle08
loko
Paupi
Town
ANONYME
loupiote
Bibou
Ally_Mtl
House love
Gaëlle House Wilson
Tilyocean
Phoenix
AVIVA
Sneezy
Cléo
Marin£
Bee
Huddy-Addict
Sweety
Docteur Baldhead
BertieWooster
snowbordeleuse
LisaCuddy
Huddylove
Miwa
hameronnienne
Prisci
Caro
DocYuna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 19:53

Sweety a écrit:
Donc c'est ENFIN réglé, j'ai ENFIN la moyenne de mon premier semestre et je suis admise. Pffiou! Expérience de fort absentéisme à ne plus tenter Laughing . Je me suis prouvée que je pouvais avoir mes partiels sans cours mais bon... Ça suffit pour mon petit cœur Laughing
C'est décidé, je redeviens sérieuse.

Je dis "merde" à tous ceux qui ont des examens ces temps-ci. Wink
Félicitations !!! :80: Et... Sage décision Wink (mais c'est possible ??? Laughing) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 20:08

Danacarine a écrit:
Sweety a écrit:
Donc c'est ENFIN réglé, j'ai ENFIN la moyenne de mon premier semestre et je suis admise. Pffiou! Expérience de fort absentéisme à ne plus tenter Laughing . Je me suis prouvée que je pouvais avoir mes partiels sans cours mais bon... Ça suffit pour mon petit cœur Laughing
C'est décidé, je redeviens sérieuse.

Je dis "merde" à tous ceux qui ont des examens ces temps-ci. Wink
Félicitations !!! :80: Et... Sage décision Wink (mais c'est possible ??? Laughing) Arrow

Parle pas de malheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:42

Faut que je vous raconter ma journée...pas trés cool!

Arrivée à 10h30 pour le don de plasma (mon second).
J'arrive, l'entretien et le don commence...Faut savoir que pendant le don, il y a une période ou tu donnes le sang et une autre période, ou il y a un retour du sang dans ton organisme...Je venais juste de donner les 3/4, que je commençais à me sentir vraiment pas bien du tout...crise d'hypoglycémie...Alors j'ai vite demandé du coca ou du jus d'orange!
Ensuite c'est allée mieux, on m'a surveillé Very Happy (je voulais que ça soit House, mais bon...)
Ensuite je finis mon don, je vais manger à collation (deux cannettes de jus d'orange, un brownis, de la charcuterie) puis je sors de l'établissement! Very Happy

Je commence à descendre les escaliers et je recommence à faire une crise d'hypoglycémie, heureusement j'ai eu la forçe d'aller voir les infirmières du don et m'ont fait allonger...Résultat, j'ai eu droit à une autre piqure mais de glucose pour me rebooster la glycémie... Surprised

Franchement, malgré cette exprèrience (pour mon deuxième don de plasma et quatrième don en tout), je vous conseille d'aller donner votre sang, on est trés bien pris en charge! Puis il en faut peu pour sauver une vie Very Happy

Sur ce bonne fin de journée, j'arrête de raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
AVIVA
Collègue du Dr House
AVIVA


Féminin
Messages : 1690
Age : 35
Localisation : à bord du tardis
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 20/04/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:51

sauf que tout le monde ne peut pas le donné même si ils le voudrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:05

:paf: J'ai chopé un virus sur MSN!!! Donc ne cliquez sur AUCUN lien venant de moi sur MSN jusqu'à nouvel ordre !!!

Depuis 2h je scanne mon ordi mais aucun virus n'est détecté, pourtant il est là quelque part... Sad

Mais... J'aurai sa peau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:29

Ma pauvre Dana, j'espère quetu as réussi à régler ce gros problème. Moi aujourd'hui dure journée puce 2 est de très mauvaise humeur depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:34

Regarde sur les dossiers d'sms, ça peut être dans des fichiers avec 32 à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:37

Coucou Prisci j'espère que toi ca va meiux, faut pas faire de frayeurs comme ça aux infirmières lol
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:43

Franchement en tant que future infirmière, ça l'a fout mal Laughing Laughing
Je suis toujours KO, mais cava un peu mieux, faut que je dormes surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Miwa
Interne
Miwa


Féminin
Messages : 621
Age : 33
Localisation : A la chasse au caribou
Emploi : future étudiante en prépa orthophonie
Ship(s) : Huddy, un peu Houcy, Halone
Anti 14 (beurk)
Inscrit le : 18/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:44

Wow Prisci ! J'ai eu un diagnostic d'anémie il y a a pas longtemps -_-" et j'essaie de faire remonter mon fer alors pour le moment... Vivement que ça aille mieux, j'en ai marre d'être constamment crevée, ça fait bien trois mois que jsuis comme ça u_u

Mais t'inquiètes pas, ma soeur infirmière aime faire les piqures mais elle a super peur des prises de sang sur elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:53

Reposez vous bien toutes les 2 et reprenez des forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:59

Citation :
Wow Prisci ! J'ai eu un diagnostic d'anémie il y
a a pas longtemps -_-" et j'essaie de faire remonter mon fer alors pour
le moment... Vivement que ça aille mieux, j'en ai marre d'être
constamment crevée, ça fait bien trois mois que jsuis comme ça u_u

Mais t'inquiètes pas, ma soeur infirmière aime faire les piqures mais elle a super peur des prises de sang sur elle P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Icon_lol

Prends du Fer, car c'est vrai qu'en étant anémié, on est fatiguée et on a du mal à se concentrer!
Moi au contraire, j'aime faire les prises de sang, ça me gène pas qu'on me les fasse sur moi, quand elle sont réussies!

Merci DocYuna, j'espère que tout le monde va bien chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
AVIVA
Collègue du Dr House
AVIVA


Féminin
Messages : 1690
Age : 35
Localisation : à bord du tardis
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 20/04/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 0:02

oui c'est vrai vaut mieux avoir à faire à des gens compétant !

j'ai fait une prise de sang ce matin ( comme tout les 2 mois )

et je me suis levée à 5 h du mat et prit le train alors que j'ai un labo d'ananlyse à 10 minutes de chez moi .
Seulement eux c'est des brutes : je me retrouve avec des ematomes et imossible de bouger ou toucher mon bras pour les prochaine 24 h )

Par contre je m'en suis rendus compte ya peu : j'ai plus le droit de donnez mon sang ou mes organes Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.over-blog.com/
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 0:21

Ah oui? Ben dis donc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
AVIVA
Collègue du Dr House
AVIVA


Féminin
Messages : 1690
Age : 35
Localisation : à bord du tardis
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 20/04/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 9:24

c'est ce qui me desole , si jamis un proche à moi à besoin de sang et que je suis la seule compatible je pourrais pas lui donné . ( à cause d'un cancer de la thyroide , même parfaitement guérie , vu que j'en ai plus de thyroide )
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.over-blog.com/
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:04

Citation :
c'est ce qui me desole , si jamis un proche à
moi à besoin de sang et que je suis la seule compatible je pourrais pas
lui donné . ( à cause d'un cancer de la thyroide , même parfaitement
guérie , vu que j'en ai plus de thyroide )

Ah oui? Ben dis donc Shocked Shocked
Tant que tu es parfaitement guérie, c'est le principal...Mais faut savoir que le sang, il a de nombreux groupes rhesus, et c'est vrai que certains sont plus rares que d'autres, mais on trouve toujours du monde!
En plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais à Marseille, ils ont réussi à modifier ou à transformer du sang d'un groupe rhesus, c'est déja une sacré avance... Very Happy

Mais j'ai une ma meilleure amie qui aimerait donner du sang, mais elle ne peut pas car elle a eu une leucémie quand elle était petite, mais maintenant elle est guérie, mais bon ses antécédents lui interdisent d'en donner! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
AVIVA
Collègue du Dr House
AVIVA


Féminin
Messages : 1690
Age : 35
Localisation : à bord du tardis
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 20/04/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:13

ça c'est bien que la science avance ^^

mais pour mon cas je me suis jamais sentie malade et même maintenant qu'on me dit que mon taux se tsh est catastrophique je ressent rien du tout .
Si les medecins n'était pas là je saurais même pas que mon corps ne réagit pas bien
oO
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.over-blog.com/
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:54

Bon les amis je vous laisse, jvais m'envoler pour la bretagne pendant une semaine * J'espere qu'il ne vas pas pleuvoir -> c'est mal barré <.< *

J'espere que
Spoiler:

Sur ce ! Bonne vacances à tous, bonnes soirées méga postes, et bonne chance pour ceux qui ont des exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modo
Modo
Phoenix


Féminin
Messages : 1650
Age : 40
Localisation : Paris
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 02/06/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:58

Huddylove a écrit:
Bon les amis je vous laisse, jvais m'envoler pour la bretagne pendant une semaine * J'espere qu'il ne vas pas pleuvoir -> c'est mal barré <.< *

J'espere que
Spoiler:

Sur ce ! Bonne vacances à tous, bonnes soirées méga postes, et bonne chance pour ceux qui ont des exams Very Happy

Bisous à toi et profite bien de tes vacances même s'il fait pas très beau... Pour le P'ti coin pour discuter bis - Page 5 661204 tu l'entendras au loin peut être lorsqu'il va surgir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 13:31

Bonjour, bonjour !

Ca va bien tout le monde ? Week-end, vacances, Pâques, c'est repos un peu pour tout le monde !

Bon, marre de faire la chasse aux virus (j'préfèrerai faire la chasse au P'ti coin pour discuter bis - Page 5 661204 lol) mais j'ai peut-être trouvé une parade ! Me suis crée un nouveau compte Mr Green Il tourne depuis 2h et il a l'air sain... Je le scanne encore et après, je vous donnerai ma nouvelle adresse Wink

A part ça, des chasses à l'oeuf de prévues pour demain ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 14:57

Et non demain je suis de Baptême, je sens que je vais encore m'ennuyer Laughing
Faudra que je trouve un ordi chez cette personne autrement ça va l'air l'ennuie totale, mais d'un côté je suis contente de ne pas faire cette chasse, car la crise de foie sera si vite arrivée avec moi (je suis dépendante du chocolat) Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptySam 11 Avr - 18:18

salut tout le monde, je suis de retour de vacances, qui était d'ailleurs très sympa, (même si c'était pas la semaine pour partir) enfin bref bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 11:26

Bon retour Hameronnienne Very Happy

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 P011Bonnes fêtes de Pâques et bon dimanche à tous le monde P'ti coin pour discuter bis - Page 5 P081 ('ttention au crise de foie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Interne
Miwa


Féminin
Messages : 621
Age : 33
Localisation : A la chasse au caribou
Emploi : future étudiante en prépa orthophonie
Ship(s) : Huddy, un peu Houcy, Halone
Anti 14 (beurk)
Inscrit le : 18/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 14:25

J'aime pas Paques, ça me rappelle que je ne suis plus une petite fille... preuve: l'enorme sac de chocolat que mon neveu et ma nièce ont, et ils vont chercher dans le jardin eux, moi j'ai juste un tit truc je risque pas la crise de foie au moins u_u, "je suis trop grande".

Je sais, je suis cruche Laughing
Bonne fête à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:36

Bonnes fêtes de Pâques à tous , moi déjà succombée au chocolat !!! lol, c'était super de va ma fille chercher ses chocolats, c'était sa première fois car l'année dernière il pleuvait averse !
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti coin pour discuter bis
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» un ti test pour se connaitre un peu ???
» Idées pour 2009?
» Un questionnaire pour une amie
» Reportage/Dossier Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: