Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'ti coin pour discuter bis

Aller en bas 
+40
Angella
Malgo
belle-cuddy
joy011
vicodinaddict
Silver
Delp[h]ine
My House
Colombya
ninastone
Aurellyjag
Coccinelle08
loko
Paupi
Town
ANONYME
loupiote
Bibou
Ally_Mtl
House love
Gaëlle House Wilson
Tilyocean
Phoenix
AVIVA
Sneezy
Cléo
Marin£
Bee
Huddy-Addict
Sweety
Docteur Baldhead
BertieWooster
snowbordeleuse
LisaCuddy
Huddylove
Miwa
hameronnienne
Prisci
Caro
DocYuna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:48

Après 35 jours d'arrêt soudain... C'est difficile de reprendre les cours. Ce matin je ne savais même plus quels cours j'avais... Et puis pendant un peu plus d'un mois, me levais tous les jours vers 10/11h, là c'est 4h du matin à tout casser. C'est très difficile surtout quand les profs ne pointent pas le bout de leur nez. Je crois qu'ils sont encore en grève. Laughing

Par contre, des cours du soir sont programmés... Alors, sauf si je dors dans les couloirs ou que je plante une tante dans le champs d'à côté, j'vois pas trop comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:34

C'est vrai que tu vis loin de la fac... Ca doit vraiment être chaud. Moi toujours pas cours... Rolling Eyes Je sens déjà que la reprise va également être très très dur. Razz En attendant j'avance un peu mon week-end et je rentre mercredi soir chez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:51

Et ouais, y'a encore des gens qui bossent dans ce bas monde Razz
En sachant que dans mon lycée, il ya une cote assez rude pour atteindre les marches, puis après les tonnes de marches, vous voilà seulement sur le péron, une fois là, encore des marches pour aller dans le hall, puis encore pour aller dans la cour du CDI, puis encore pour aller dans la cour du collège, et ENCORE pour aller dans la cour du lycée, puis ENCORE pour aller dans les salles de cours.
Je ne suis pas décue du resultat : vue d'en haut, la mer et le port I love you
(mais ça fait quand même chier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Caro
1ère année de médecine
Caro


Féminin
Messages : 145
Age : 33
Localisation : Ile de France
Inscrit le : 01/06/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:02

D'un coté, ne vous plaignez pas trop, c'est pour la survie des profs et des élèves qu'il y a grève(et manifestation).

De l'autre, devoir rattraper tous les cours, ça oui c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:19

LisaCuddy a écrit:
C'est vrai que tu vis loin de la fac... Ca doit vraiment être chaud. Moi toujours pas cours... Rolling Eyes Je sens déjà que la reprise va également être très très dur. Razz En attendant j'avance un peu mon week-end et je rentre mercredi soir chez moi! Very Happy

Putin toujours pas cours ! Oh non ils font chier sérieux ! :pout: D'un coté, j'aimerai être à ta place mais bon après faut tout rattraper et non merci Laughing
Moi j'ai cours mais plus anglais Mr Green Ma prof s'est niqué le dos... Ca fait plus d'un mois que j'ai pas Anglais... Évidement c'est la matière où je rame le plus Neutral

Huddy-Addict a écrit:

Je ne suis pas décue du resultat : vue d'en haut, la mer et le port I love you
(mais ça fait quand même chier!)

Oh mon dieu ! La chance Youhou
Revenir en haut Aller en bas
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:21

Pow, au début j'ai cru que tu te lançais dans une métaphore style le niveau de ton lycée est tellement dur que c'est tout le temps des marches à monter... Rolling Eyes Brave Adèle... Moi c'était tout plat mon lycée, on avait une super vue sur les marais salants, c'était trop magnifique. I love you Maintenant c'est soit vu sur une entreprise en travaux, soit vu sur les toits si on est au 3è ou 4è. Et à chaque fois, ça me fait penser à Mary Poppins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:42

Bonsoir tout le monde!
Comment allez vous?

Aujourd'hui était mon dernier jour de stage, j'étais en médecine internet et je peux vous dire que je n'ai pas chômé(de nombreuses pathologies et 10 décés)
Entre les toilettes, les prises de sang, les pansements, enlever les perfs, j'ai fait plus de chose que j'aurai du en faire!

Enfin voilà, demain retour à l'école! Pas envie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:30

Tu en as fait du boulot, et ça va les nerfs, ca tient ? Tu ne trouves pas ça trop dur ? Tu arrives aussi à prendre du recul ? En tout cas moi je suis fière de toi, je pense que je n'en serais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:37

eh ben dis donc! c'est génial ce genre de stage, je suppose en particulier les stages au sein de l'hopital : peu de personnel alors amené très vite à agir, à aider et donc à apprendre concrêtement! je comprends que tu veuilles pas retourner en cours!

Moi jsuis pressée d'y retourner. En ce moment je bosse de nuit dans une usine à la chaine (de pâtes), les horaires encore, c'est pas ce qui y'a de pire (22h/ 6h), ce qui est vraiment dur c'est que le travail à la chaine c'est fatiguant (psychologiquement, faire EXACTEMENT le même geste pendant minimum 3h, sans pause, sans bouger, debout etc..... c'est exaspérant!. Je plains ceux qui font ça toute leur vie , vraiment je sais pas où ils vont trouver la force de le faire, mais quand il faut... il faut!

Le super méga cool point positif, c'est que là (apparement) je suis en week end, et que cette nuit j'ai réussi à subtiliser une barquette de lasagnes que je vais savourer dès à présent! HIPEEEEEEEEEE !!!


et vous, comment s'annoncent vos week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 20:36

Citation :
Tu en as fait du boulot, et ça va les nerfs, ca tient ? Tu ne trouves pas ça trop dur ? Tu arrives aussi à prendre du recul ? En tout cas moi je suis fière de toi, je pense que je n'en serais pas capable.

Oui faut dire que les gens qui meurent ce sont souvent des fins de vies que l'on nous emmène et qui meurent un ou deux jours après.
Mais faut dire que ce stage m'a beaucoup plu et je pense que je ferai tout pour y travailler plus tard. De toute façon, on m'a déja proposé un contrat pour travailler plus tard Laughing

Bon courage snow avec les pâtes, ça ne doit pas être facile de le faire! Courage!

Le week end s'annonce bien avec les cours et peut-être une sortie avec les filles d'un ami et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Marin£
Etudiant(e)
avatar


Féminin
Messages : 9
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Ship(s) : Qu'est-ce donc que ça ?
Inscrit le : 18/03/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 20:48

Il va falloir que je m'occupe de rédiger des lettres de motivation.
Ca serait bien si je pouvais travailler en août ^^

J'aimerais bien faire une signature, le problème étant que Photofiltre a pas un rendu terrible.

Et enfin, on est sensés avoir un Gala de Mesures Physiques, sauf que, grèves obliges, on ne sait pas quand il sera fait. Ca me laisse du temps pour rentrer dans une robe cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:07

lol c'est bien ça!
Moi peut-être que je vais travailler en août (mais je vais quand même à la rencontre entre membres de Paris) au Conseil Générale!

Et en juillet je suis en stage en psychiatrie! Je vais courir après les patients! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Marin£
Etudiant(e)
avatar


Féminin
Messages : 9
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Ship(s) : Qu'est-ce donc que ça ?
Inscrit le : 18/03/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:24

J'ai un copain qui m'a dit pour le Conseil Général hier.
C'est pas bête comme idée, j'y avais pas pensé ^^
Sinon, j'aimerais bien bosser au CGR quand même, c'est plus près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:27

Ah oui ça peut-être bien aussi! En tout cas si tu commences à les envoyer maintenant, tu auras peut-être plus de chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Caro
1ère année de médecine
Caro


Féminin
Messages : 145
Age : 33
Localisation : Ile de France
Inscrit le : 01/06/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:40

Matinée journée portes ouvertes ça a été sympa dans l'ensemble mais j'ai vu un mec que j'avais pas forcément envie de croiser. -_-

Sinon j'ai une question : comment ça se passe, un stage dans un hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:38

Un stage à l'hôpital, cela dépend du statut que tu as, si tu es élèves aides soignantes ou infirmière.

Par exemple moi qui suis en 1ère année, notre objectif de l'année est de réussir à faire des toilettes pendant nos stages. Moi ce que je faisais c'est que je suivais les aides soignantes le matin et l'aprem midi les infirmières. J'ai pu faire des toilettes et avec les infirmières, vu qu'elles ont eu confiance en moi, j'ai pu faire des prises de sang, deperfusés, faire des pansements toutes seules...

Tu fais partie intégrante de l'équipe! Et le stagde dure 4semaines! J'en ai 4 dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Bee
1ère année de médecine
Bee


Féminin
Messages : 149
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante en PCEM1
Ship(s) : HUDDY 4 ever !!!!!!!!!!
Inscrit le : 20/09/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:37

Hello tout le monde ! Cette semaine pas cours samedi j'ne ai profité pour aller à la soirée Bob Sinclar avec des amis c'était génial on a dancé jusqu'au petit matin :80: !
Prisci a écrit:
J'espère que tout va bien pour toi et que tu réussis à tout gérer, car 6jour de cours, ben dis donc, pour tout rattraper cava être dur, voir impossible quand même!

Bonne chance Very Happy

Ben c'est un peu galére de sfois mais j'essai de faire au mieux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 19:52

Salut tout le monde!
Comment allez vous?
J'espère qu'il fait beau et chaud et que vous profitez bien du printemps! Very Happy
Journée tranquille avec de la santé publique, de la cardio et de la pneumologie!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Cléo
Infirmièr(e)
Cléo


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Dauphin (04)
Ship(s) : House, Pêche, Natation
Inscrit le : 01/04/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:06

bonjour !! ici il pleu et il fais gris, c'es pas drole et jai pas le droit de sortir je suis puni a cause de ms note en francai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:18

Ben ça ne m'étonne pas mdr Faut vraiment que tu fasse attention. Par exemple, il y a un T à "pleut" ou encore à "c'est". Et à "français", il y a un S Wink Fais attention. Wink

En parlant de cardiologue, j'ai eu mon rendez-vous Samedi. Ouhlà. Alors Électrocardiogramme et avant plusieurs questions Laughing Comme si j'étais fatiguée en ce moment et tout. Et avec le rapport de mon médecin traitant, et les réponses à ses questions ainsi que mon comportement je pense, il m'a dit que en fait je suis une fausse calme... --' que je "bouillionnais à l'interieur tellement je suis anxieuse, angoissée sous mes aires de jeunes filles calme et sans problème" Peut-être mais à l'origine je ne suis pas si calme vu que je suis une vraie fofolle Laughing Mais je pense que c'est pour cacher tout ça.. Je sais pas, faut que je lui redemande tiens, il fais plus Psy que Cardiologue mdr --' J'ai failli pleurer tellement j'étais stressée et tellement... Il savait de choses sur moi dont je n'avais pas vraiment conscience... Bouuh. Et donc se serait à cause de ça que mon coeur bat plus vite et tout ou je sais plus. En tous cas j'ai encore un test pour determiner tout ça , peut être une écho je sais pas on verra Smile

En tous cas, ici en Normandiie, il fait tout beauuu Very Happy Mais je vais passer mon aprem à reviser mon oral... Finalement c'est pas si chouette de passer le dernier jour... Tous mes amies sont passée et on est que 3 dans ma classe à passer vendredi..juste avant les vacances.. Bon Je vous dis bonne apres midi, moi je m'en vais rejoindre Voltaire et co Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:23

Salut tout le monde, ben moi il fait pas beau, il pleut! C'est déprimant!
Et j'ai eu rendez vous chez le stomatologue pour mes dents de sagesse, mais il a vu la radio, il me sort "Vous devez faire un scanner en complément, je ne peux pas vous opérer pour l'instant"

Je lui demande pourquoi et en fait mes dents de sagesse sont dans un canal qui contient des nerfs et si au cours de l'opération, il touche ces nerfs, je peux perdre la moitié de la sensibilité de ma bouche: sympa, non Shocked
Alors scanner oblige pour voir si ces dents de sagesse sont bien profondes!!!!
Sur ce bonne journée et bon poisson d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:25

Oh punaise ! Mais arrête tu me fais peuuuur ! Mon opération s'est Samedi pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:26

Des dents de sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:28

Viouuui, m'enfin une.. Mais si tu te souviens, quand je me suis fait arracher une autre la dernière fois, c'était un bouché et j'avais souffert. Alors j'ai changer de dentiste pour celle là mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:29

Non ne t'inquiètes pas, si le dentiste ne t'a rien dit c'est que c'est sans risque, moi il fait ce scanner, car mes dents sont vraiment bien sur ces nerfs! Mais pas d'inquiétude. C'est sous anesthésie locale ou générale toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Contenu sponsorisé





P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti coin pour discuter bis
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» un ti test pour se connaitre un peu ???
» Idées pour 2009?
» Un questionnaire pour une amie
» Reportage/Dossier Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: