Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tous pour les fics Huli ! // Pétitions

Aller en bas 
+15
snowbordeleuse
Lilie654
Marion
jarhead
Prisci
Sweety
Remykler
riamie
Tiff
LisaCuddy
crazy[H]uddy
jainas
Huddy
Huddy-Addict
Huddylove
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:21

Les huddystes et autres membres du fofo dont moi-même avont decidés de lancés une Pétition pour le Hulii et fics Hulii Twisted Evil Voici le témoingniage (?!) ou comment dire scratch une déclaration d'une Huddyienne revolté :

Huddy : en considerant que le forum accepte les fanfictions basées sur la série docteur House, il est incomprehensible de refuser diverses fanfic sur le couple Hugh/Lisa car après tout, il font parti de la série et donc sont compris dans les termes des fanfiction
De plus, il faut mentionner que Tiff respecte les partenaires des deux acteurs et ne les traite pas de tous les noms ou ne les compares pas à n'importe quel animal.. Les familles étant respectées, Tiff devrait donc pouvoir publier sa fic qui est en passant sublime- en toute légalité



Tous ensemble tous ensemble Hey Hey ! Tous ceux qui sont d'accord avec Huddy bah signé avec votre pseudo !!

Prisci notre admin cherie, tu est d'accord ?? Mr Green Vu qye t'es pas co, jt'en fais la demande ici



Dernière édition par huddylove le Lun 16 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:25

Euh ouais je signe, mais bon, ... Non je dis rien, hein, meme si j'en crève d'envie je la ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Huddy
Docteur
Huddy


Féminin
Messages : 953
Age : 32
Localisation : Planète Terre..
Ship(s) : Huddy, Jibbs, Wamber,
Inscrit le : 29/02/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:26

je plussoie ce que j'ai dit moi même ! (euh en clair je vote pour moi là Mr Green )

Veux des fics Huli moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Huddy.Skyrock.com/
jainas
Collègue du Dr House
jainas


Féminin
Messages : 1356
Age : 31
Localisation : In our house
Ship(s) : Huddy Forever <3
Inscrit le : 17/04/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:28

Faut tenter ^^ j'signe
Revenir en haut Aller en bas
crazy[H]uddy
1ère année de médecine
avatar


Féminin
Messages : 101
Age : 45
Inscrit le : 30/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:31

Déjà fan des fics de Tiff, je suis accro à sa fic Huli. Donc je vote pour Smile
Tant que les conjoints officiels sont respectés et c'est le cas dans la fic de Tiff ! Ensuite Huli ou Huddy, au final cela reste une fiction.


Dernière édition par crazy[H]uddy le Lun 16 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:33

:65:

Ca fait des heures que je bosse mon bac parcours le net à la recherche de fic huli ou laudelstein (nom que je trouve très laid soit dit en passant Rolling Eyes ). Mais en vain!!! Neutral

C'est pourquoi je signe avec plaisir cette pétition.

Prisci s'il te plaaaaiiiit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:35

Tout à fait d'accord ça reste une fiction ^^

Je pense que c'est logique mais je signe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Docteur
Tiff


Féminin
Messages : 1186
Age : 38
Localisation : Behind you...
Ship(s) : Cuddy en décolleté... House de perturbé !
Inscrit le : 30/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:36

Merci de votre soutien !

Je persiste à dire que pour moi c'est une fiction comme une autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffstouch.ch
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:38

Cela dit hein, si jamais Prisci ne veux pas tu peux toujours mettre un lien dans la partie des liens en bas du forum, il me semble que ca revient aux même ? Ou dans le flood land tu demande ce qu'en pense les gens...Apres tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
riamie
Docteur
riamie


Féminin
Messages : 984
Age : 35
Inscrit le : 29/03/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 21:51

Je sais que je vais me faire arracher les cheveux de toute part mais m'en fou! J'suis pas super pour... En considérant que les fictions jusque là ont pour protagonistes des persos aussi fictifs que le récit qui les mets en jeu, ben y'a rien à dire, c'est génial!
Mais là, c'est délicat, c'est des personnes de chairs et d'os qui ont tous deux une vie sociale, sentimentale etc... Nottament un des deux qui a une femme et trois gosses depuis plus d'une vingtaine d'années.
Ce que je veux dire c'est que je trouve ça franchement moche de parler sur le dos des conjoints mutuels, ou même de parler à tout va d'un couple qui n'as pas lieu d'exister dans la vrai vie... et c'est là que je vous donne un flingue pour me tirer une balle en pleine tête... Laughing

D'un autre coté je suis pas contre que vous partez dans votre délire, au pire, j'ignorerais le sujet, c'est tout...je jouerais l'ONU! Appelez moi Annan, Koffi Annan. Mais bon essayais de respecter un minimum la vie privée de nos acteurs préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Docteur
Tiff


Féminin
Messages : 1186
Age : 38
Localisation : Behind you...
Ship(s) : Cuddy en décolleté... House de perturbé !
Inscrit le : 30/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 22:17

Ton avis est très juste riamie...

Sauf que là, en écrivant, je ne penses pas que ça soit vrai, je n'espère pas que ça arrive.. C'est juste prendre d'autre personnage pour écrire une fanfiction rien de plus.

Car on ne peut pas dire qu'on connait tel ou tel acteur.. C'est quoi ? c'est une image d'eux qui nous revoient... Après ce qu'ils font dans la vie privée ne regardent qu'eux et là je suis bien d'accord avec toi.

En créant la fic je ne cherche pas à parler de la vie des acteurs, je ne fais pas un livre biographique... C'est une fiction, comme une autre, avec des personnages... Ces personnages existent en vrai.. Oui, je reprends le nom, le peu d'histoire qu'on connait d'eux et je fais quelque chose avec... Mais ça reste purement de la fiction.. comme si c'était des personnages de série télé... C'est pour le fun, pour le plaisir de les imaginer ensemble car on sait tous très bien que si ça se passerait en vrai ça ferait vraiment bizarre (et même en temps que fan Huli, ça me choquerait)

Il ne faut pas prendre ça au premier degré... personne ne prend les fictions au 1er degré non ? là c'est pareil... j'imagine une histoire à partir de deux personnes et de leur entourage... ça ne va pas plus loin et je ne veux pas que ça ait plus loin...

Tu comprend la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffstouch.ch
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 22:20

Et maitre 666 parla :37:
Je suis un peu d'accord sur le fait que ca soit des gens en chair et en os (Euh quoique qu'on puisse pas trop dire que Lisa est très épaisse hein Laughing)
Non sans blaguer, ca peut outrer certaine personne, mais je pense que dans la mesure ou nous sommes dans un petit forum Francais et pas un site National anglais...Je pense que les gens qui ne veulent pas " assister au massacre " (Si s'en est un .. Ca dépend tu point de vue) n'auront qu'a ne pas lire, je suis desolé mais je ne pense pas que quelqun dérange avec ce genre de fic.
Les Fanfictions sont justement basé sur le fait que ce soit des faits non réel, et bien entendu on a le droit de rever un petit peu non ?
On n'accuse pas, on n'insulte pas, si seulement on se contente de fabuler a propos de deux personne a part entière, pourquoi pas ? Mais il est vrai qu'il reste une part de responsabilité a la chère Prisci, elle fait ce qu'elle veut apres tout Smile
Eh puis au pire des cas, les fics peuvent etre tranmise par MP ou par MSN, is not a problem for me Mr Green
Bref tout ca pour dire que du moment qu'on ne publie pas ca partout dans le monde et qu'on ne commenc pas a cracher dans le dos de ce genre scientologue et de cette chère Jo, je ne vois pas d'inconvénient ! Mais je ne suis ni modo, ni admin, rien du tout même.

Enfin je suis ni oui ni non quoi, tout ce speech pour ca Laughing
Bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Remykler
5ème année de medecine
Remykler


Féminin
Messages : 317
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Ship(s) : Huddy
Inscrit le : 13/01/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 23:36

Perso, je suis assez pour.

Après tout, ce n'est que de la fiction. Dans ce cas là, c'est une fiction rapportant deux personnes réelles. Mais quel écrivain n'a jamais écrit un roman (ou juste une histoire) sans penser à quelqu'un de réel?

Et si ce sont les noms "Hugh" et "Lisa" qui choquent, il suffit de changer les noms. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remykler.skyblog.com
Tiff
Docteur
Tiff


Féminin
Messages : 1186
Age : 38
Localisation : Behind you...
Ship(s) : Cuddy en décolleté... House de perturbé !
Inscrit le : 30/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyLun 16 Juin - 23:53

Et puis ce n'est pas que ça me dérange de les passer via msn ou mp... mais du coup je sais plus à qui j'ai passé quoi et le côté convivial des fics n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffstouch.ch
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 0:08

Je suis ni pour ni contre voiilà! Dans ce cas là je préfère me positionner au milieu et voir ce qui va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
riamie
Docteur
riamie


Féminin
Messages : 984
Age : 35
Inscrit le : 29/03/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 9:17

Oki, va pour la fanfic sans encontre à leur vrai vie. Ca me va...

Mais je serais toujours complétement contre un sujet de conversation sur ce "huli". "fermé les guillemets, point, à la ligne!"
Revenir en haut Aller en bas
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 18:25

Les esprit s'echauffent trop ici pour creer ce sujet, c'est sûr. Il nous reste MSN chers amis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 18:28

Tu crois ? Razz

En tous, Prisci ne dis rien, elle etait là ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 18:38

Elle n'a surement pas vu le topic, il faudrait que vous y en parliez directement sur MSN ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 19:40

Alors...
Matache m'a expliqué qu'il y avait un topic "HULI"

Après avoir lu tous vos messages ( en me suppliant Laughing ) alors je vous donne ma réponse................

Je veux bien qu'on poste la fanfic de TIFF sur le forum mais à une condition:
_Faudra que la fanfic soit postée dans la partie "NC-17"
_Un message d'avertissement devra être mis avant la fanfic
_Et je demande aux membres, concernant le topic des commentaires, d'être respecteux dans leurs messages.

Voilà, en tout cas, bonne lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 19:45

Merci Prisciii!!! Very Happy Promis on sera sage!!! On se défoulera sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
jainas
Collègue du Dr House
jainas


Féminin
Messages : 1356
Age : 31
Localisation : In our house
Ship(s) : Huddy Forever <3
Inscrit le : 17/04/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 19:46

Ah ba super Smile merci Prisci =)

Mdr LisaCuddy
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 19:51

Citation :
Merci Prisciii!!! Very Happy Promis on sera sage!!! On se défoulera sur msn. Wink

Oui oui soyez sage, car on vous surveillera de près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Tiff
Docteur
Tiff


Féminin
Messages : 1186
Age : 38
Localisation : Behind you...
Ship(s) : Cuddy en décolleté... House de perturbé !
Inscrit le : 30/12/2007

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 19:55

Nickel Smile

Je prépare ça et je pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffstouch.ch
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions EmptyMar 17 Juin - 20:06

Je pense plus qu'il faudra surveiller les commentaires des mécontants et des opposants à ce genre de fic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty
MessageSujet: Re: Tous pour les fics Huli ! // Pétitions   Tous pour les fics Huli ! // Pétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous pour les fics Huli ! // Pétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage/Dossier Fanfiction
» fics par episode ou par chapitre ?
» Les fics à ne pas manquer
» Sganzy's Fics
» Les droits des Auteurs de fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: