Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un ti test pour se connaitre un peu ???

Aller en bas 
+87
Lisa Cuddy
loupiote
Dr.House
allisonhouse
Silver
fandehand
Sneezy
cudy3166
Bee
LyraHouse
miss Bellatrix
Angella
Tim's
mocha
Denthin
boutoutou12
mlle-house
BertieWooster
Alexandre13
nifette
Jazz
annesoph39
juline04
C[H]RIS
Dr.Chris House
AShani
Landan
Harmony
Roseeduliban
jrleboss
fifie
Skyi
Dr Hobbes
Delp[h]ine
Juglar
Sweety
koko93
Eve
hameronnienne
Kara
mloue
Pitchounette
vicodinaddict
Sganzy
di-antalvic
chaton
Huddy
Lo
Eloria [H]ouse
LisaCuddy
Shalimar *
jensen's girl
candix
Caramel
RockYoun
Val
escaflonw
drhouse
Gaëlle House Wilson
mizmo
Tiff
skycarter
matache
Bibou
Huddy-Addict
AVIVA
camugu
eliadadan
fannie
dark sweet lady
snowbordeleuse
Laurette
DocYuna
streptocock
croce
Coralie
Milana
Clem0902
Prisci
chan11
Finfan
House addict
ô-capitaine
Ivana Wilson
Admin
DocCarabine
LNMY-SCK
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Bibou
Interne
Bibou


Féminin
Messages : 556
Age : 35
Localisation : En planque sous le canapé de House en train de l'observer faire des papouilles à Jimmy
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 26/10/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 22:49

1) Pseudo : Bibou
2) Pourquoi ce pseudo ? Une amie m'a donné ce surnom un jour... Je l'ai utilisé sur le net, et depuis, c'est comme ça qu'on m'connait Razz
3) Vrai prénom : Marilyne
4) Age terrestre : 18 ans
5) Age mental : 10 ans !
6) Ville : Petit Village Perdu dans les Bouches du Rhones !
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 23 Avril 1989
9) Profession : Aucune -__-"
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Et bah... Aucune aussi ! xD Ou Ecrivain Very Happy

-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : Pop Rock, Variété Française [ Années 60-70 Razz ]
12) Groupes ou chanteur favori : Indochine ! Very Happy Michel Polnareff...
13) Radio favorite : RTL2
14) Instruments de musique pratiqués : Aucun pour l'instant, mais je me lance dans l'harmonica et la guitare.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Le Baiser [ Indochine ]
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Diam's...
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Dancetaria [Indochine ] et le coffret des 100 plus belles chansons de Polnareff.
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : La Star Ac' -__-"
20) Un album qui a changé votre vie : Alice & June [ Indochine ]
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Un jour dans notre vie [ Toujours Indochine ... ! xD ]
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicola Sirkis Embarassed
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's !!!

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Retour Vers le Futur I love you
25) Film fantastique favori : Harry Potter
26) Nanar préféré : ???
27) Série Télé préférée : [H]ouse Razz Et Doctor Who.
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hugh Laurie Embarassed ou Michael J.Fox...
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Euh là comme ça, je sais pas...
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Du genre de Retour vers le Futur, avec le genre d'humour de [H]ouse.

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : L'attrape Coeur [ Salinger ] & Ca [ Stephen King ]
+ Tous les Harry Potter
32) Dernier livre lu : Harry Potter & The Deathly Hallows
33) Écrivain favori : Stephen King.

-Culture : Autre-

34) JDR favori : /
35) BD favorite : Leonard
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Jeu Vidéo : Kya Dark Lineage et GTA.
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cuddy
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : House, Wilson, ou le Docteur [ Doctor Who ]
39) Matière scolaire favorite : Littérature
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Toutes les sciences !
41) Arts pratiqués : Euh aucun... Je suppose que l'écriture n'est pas considéré comme un art Razz !
42) Peintre favori : Mark Ryden I love you
43) Sculpteur favori :

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Non
45) Genre de fringues habituellement portées : Plutôt sombres, mais pas seulement Very Happy
46) Couleur favorite : Noir, Rouge.
47) Couleur abhorrée : Rose -__-"
48 ) Votre genre de déco préférée : ...

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Aucun !
50) Boisson préférée : Coca
51) Votre objet préféré : Mon ordi
52) Plat favori : Couscous
53) Aliment abhorré : Légumes cuits
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France me convient parfaitement I love you
55) Le pays que vous détestez le plus : Aucun !
56) Destination de rêve pour vos vacances : Egypte ou Vietnam.
57) Animal favori : Les félins
58 ) Animal domestique : J'ai deux chiens Very Happy Mais je rêve d'avoir un labrador depuis toute petite ^^
59) Célib/marié/enfants ? Celib...
60) La première chose que vous faites le matin : Je ferme les yeux ! xD
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? A House ! xD

-Personnalité-
62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Rêveuse [ Celui là, c'est le principal ! ] - Fofolle - Rigolote - Excessive - Obsessionnelle.
63) Phobie : Le travail - Rencontrer des inconnus...
64) Névrose :
65) Obsession : J'en ai eu des assez très fortes qui m'envahissaient au point de me pourrir la vie, mais là ca va mieux Very Happy Là, c'est [H]ouse, mais je qualifierait cette obsession de 'saine' ! Very Happy Et sinon, je ne vis que pour Indochine.
66) Mot favori : Putain ! [ Je le répète à tout bout de champ ! ]
67) Insulte favorite : 'culé !
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : Là comme ça j'sais pas...
69) Pire défaut : Excessive
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Mes rêves
71) La personne avec qui vous préférez partager : Ma soeur
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Physiquement, j'pencherais pour un mégamix de plusieurs beaux monsieurs ! Alors, le corps et la bouche de Nicola Sirkis, les yeux de Hugh Laurie et le nez de Michael J.Fox ! xD Et moralement... L'humour et les sarcasmes de House, avec plus de sensibilité quand même ! Fidèle, et calin.
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Pwah, bah j'sais pas ! Un truc radioactif homophobe ! xD
74) La pire connerie que vous ayez faite : Euh non rien de spécial ! J'suis sage ! Razz
75) Votre pire complexe : Moi !
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucune !
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : T'es énervée ? [ Alors que je le suis pas ]
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : xD Elle me fait rire cette question ! Ah non mais je l'dirais pas, il est trop honteux !!!
79) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ...
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Concerts gratuits ! xD Et faire attention à faire régner la tolérance Very Happy
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personne
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Dieu peut être... Embarassed
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Aucune idée !
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecouter le voix de Nicola Sirkis... Et m'imaginer en concert.
85) Quelle est votre passion ? Indochine.
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? Oui ! Enfin, financièrement c'est plus délicat, mais je fais mon possible pour les voir en concert le plus souvent possible... Ca devient une drogue, c'est tellement magique de les voir en concert. Nicola est tellement proche de son public... C'est juste merveilleux.
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Enormément de choses. Quand je vous dis que je suis excessive ! xD Mais pour eux, je suis prête à beaucoup...
88 ) Votre mot pour la fin : C'était long, mais rigolo ! VIVE GREG cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matache
Diagnosticien
matache


Féminin
Messages : 2113
Age : 36
Ship(s) : A ton avis?!
Un peu de perspicacité voyons! XD
Inscrit le : 25/08/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 10:49

1) Pseudo : Matache
2) Pourquoi ce pseudo ? Surnom affectueux obtenu par mon entourage. Debut de mon prénom et debut de mon nom.
3) Vrai prénom : Mathilde
4) Age terrestre : 19 ans bientôt 20 en Mars
5) Age mental : oula ça depend des circonstances. 12 comme 30 lol
6) Ville : Nantes
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 31 Mars 1988
9) Profession : étudiante ( c'est pas vraiment une proffession lol )
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Juriste ou travailler dans le tourisme...

-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : soul jazz pop triphop R&B
12) Groupes ou chanteur favori : Massive Attack Tricky Aretha Franklin Amy Winehouse Feist Just Jack Björk Mary j blige Kevin Michael Laurin Hill Gnarls Barkley......
13) Radio favorite : ai pas.
14) Instruments de musique pratiqués : flûte traversière
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : un bon barry white lol.
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : oula vaste question.
17) Album à refiler à votre pire ennemi : mon album des Spice Girls ( j'avais 9 ans lol)
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Dur de choisir
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : bas Spice Girls
20) Un album qui a changé votre vie : La musique en général de tout les manières
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sur un album de Massive Attack ou Tricky
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Just Jack ( je connais pas son nom ) Christophe Maé il est beau!!
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie j'y peut rien je la suporte pas... Clara Morgan qui essaye de chanter...

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Philadelphia Le pianiste tous les Woody Allen et Un air de famille ( le duo bacri et jaoui )
25) Film fantastique favori : Euh... ah si les Star Wars.
26) Nanar préféré : Le pere noel est une ordure.
27) Série Télé préférée : HOUSE!!! Et Prison Break Desperate Housewifes Bones Expert....
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hugh Laurie Orlando Bloom...
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lindsay Loan sisi c'est une actrice lol
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Genre comedy romantique avec Julia Roberts. Ou un Woody Allen si j'avais ne serai ce que 1/100 de son genie

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Pierre et Jean de Maupassant Le rouge et le noire de Stendhal et L'étranger de Camus
32) Dernier livre lu : Un Roman Russe de Emmanuel Carrere
33) Écrivain favori : Michael Conelly ( polar ) et Camus

-Culture : Autre-

34) JDR favori :
35) BD favorite : Je lis pas beaucoup de BD pour avoir une favorite
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Monopoly Pictionnary et le Onu
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : en ce moment Dr Cuddy. lol
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : M. Smith et dr House
39) Matière scolaire favorite : Anglais et Science eco. et sociale
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths et allemand
41) Arts pratiqués : photo.
42) Peintre favori : Magritte Matisse Rockwell
43) Sculpteur favori : Camille Claudel

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?
45) Genre de fringues habituellement portées : cela depend des jours et du lieu. converse ou talons...
46) Couleur favorite : Bleu turquoise
47) Couleur abhorrée : Jaune
48 ) Votre genre de déco préférée : Euhhhh. Je m'occupe pas de la déco du studio.

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Basket
50) Boisson préférée : Limonade
51) Votre objet préféré : peluche que ma grand mere maternelle m'a offerte il y a plusieurs années elle sans la vanille ( la peluche lol ) mmmh et mon ordi portable.
52) Plat favori : Pizza poulet au curry.
53) Aliment abhorré : Foie ou canard
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France Angletterre ou E-U.
55) Le pays que vous détestez le plus : J'aime le monde entier Peace
56) Destination de rêve pour vos vacances : La Corce ou La polynésie
57) Animal favori : Chat Lapin nain oiseaux...
58 ) Animal domestique : Lapin nain

59) Célib/marié/enfants ? celib
60) La première chose que vous faites le matin : je bois un verre de jus de fruit
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? Hugh Laurie!

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sociable Indépendante Fénéante Curieuse et peu ordonnée.
63) Phobie : clostro.
64) Névrose : clostro et fénéantise
65) Obsession : House Huddy mon avenir...
66) Mot favori : Prolifération
67) Insulte favorite : Poufiasse
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : Que tu es conne et égoiste.
69) Pire défaut : fénéantise ( je suis peu originale )
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Mon mec
71) La personne avec qui vous préférez partager : Ma meilleure amie et mon frere et ma soeur
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Drole curieux attentionné et spirituel. Grand et athletique.
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Con pas tolerant et hautain.
74) La pire connerie que vous ayez faite : Voler dans un magazin
75) Votre pire complexe : euhhh c'est personnel ça.
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ...
77) La question que vous détestez que l'on vous pose :
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : .......
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent :
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : augmenter le smic et améliorer la situation des personnes agés ( canicule de 2003 m'a plus que écoeuré )
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Poutine oups je vais fermer à clez maintenant.
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? La vie aprés la mort
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Un singe ou un chat
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecouter de la musique ou appeller quelqu'un qui m'ai chere
85) Quelle est votre passion ? Serie us, la musique et le basket
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? non hélas
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Vaste question
88 ) Votre mot pour la fin : Ravie d'avoir fais la connaissance un peu tardive de ce forum!!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skycarter
2ème année de médecine
skycarter


Féminin
Messages : 155
Age : 42
Localisation : Dans ma Tête...
Emploi : enseignante
Ship(s) : Huddy!!!!
Inscrit le : 18/06/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 2:48

1) Pseudo : Skycarter
2) Pourquoi : ça a commencé par Carter en lien avec stargate et comme je reprenais des répliques de skywalker régulièrement ça s'est transformé en Skycarter!
3) Vrai prénom : Delphine
4) Age terrestre : 25ans
5) Age mental : en moyenne...10ans
6) Ville : Blain ..entre Rennes et Nantes
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 9 avril 1982
9) Profession : étudiante
10)Celle que vous auriez aimé avoir : neurologue ou astrophysicienne
-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : rock, pop, jazz
12) Groupes ou chanteur favori : megan mullally, placebo, pink martini..(enfin en ce moment)
13) Radio favorite : RTL2 la seule que je supporte.
14) Instruments de musique pratiqués : guitare...enfin pratiqué est un bien grand mot, on va dire que j'ai pris des cours il fut un temps!lol
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : la Bo de tout peut arriver
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euuuuuuuuuuuu placebo...comment ça ça ne séduit pas?!
17) Album à refiler à votre pire ennemi : eros ramazoti, je sais même plus comment ça s'écrit...y a des fois les gens feraient mieux d'éviter d'offrir des cadeaux!
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : mes BO de films
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : eros quelque chose toujours
20) Un album qui a changé votre vie : joni mitchell
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : big as a berry
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ben harper
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : le totale de la star ac', nouvelle star, pop star et cie..surtout christophe willem, j'ai envie de lui tataner la gueule quand je le vois...

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : love actually, raisons et sentiment, the hours
25) Film fantastique favori : stargate
26) Nanar préféré : si ça veut dire navet, je dirais frankenstein junior de mel brooks
27) Série Télé préférée : house, stargate, x files, will and grace
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : alan rickman et hugh laurie
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : celle qui joue sara dans CSi
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un truc genre le seigneur des anneaux ou harry potter, un film à petit budget quoi, film d'auteur.mdr

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : l'échappée belle d'anna gavalda et la chute de camus
32) Dernier livre lu : harry potter 7
33) Écrivain favori : anna gavalda, camus et delerm
-Culture : Autre-

34) JDR favori :
35) BD favorite : le livre de sam et le livre de jack
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : trivial et en jeu vidéo silent hill même si ça fait super peur!
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : sam carter...et karen de will&grace pour la classe, mais sans l'alcool et les médocs!
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : severus rogue (mais non c'est pas malsain), dr house ou jack o'neill.
39) Matière scolaire favorite : maths, anglais, bio
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : physique
41) Arts pratiqués : photo
42) Peintre favori : dali, olivier debré
43) Sculpteur favori : j'en ai pas vraiment
-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? nope aucun
45) Genre de fringues habituellement portées : jean et chaussures à bouts ronds
46) Couleur favorite : noir (je sais c'est pas une couleur)on va dire rouge alors
47) Couleur abhorrée : orange
48 ) Votre genre de déco préférée : noir et blanc!!
-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : glandouille mais en intensif attention, c'est du sérieux
50) Boisson préférée : eau et jus d'orange
51) Votre objet préféré : un bracelet que j'ai eu à mon dernier anniv' , un pendentif (l'anneau de moebius)et mes photos signées de richard dean anderson et amanda tapping
52) Plat favori : foie gras aux figues et poulet citron
53) Aliment abhorré : tripes, céléris
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada, grande bretagne
55) Le pays que vous détestez le plus : pas détesté mais les pays où il fait trop chaud, je pourrais pas y vivre.
56) Destination de rêve pour vos vacances : canada
57) Animal favori : lapin nain
58 ) Animal domestique : Lapin nain

59) Célib/marié/enfants ? celib
60) La première chose que vous faites le matin : je grogne
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? dr house en ce moment sinon une photo de vancouver
-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : timide, feignasse, curieuse(mais dans le bon sens), attentive, rêveuse
63) Phobie : j'aime pas les rats et un petit peu clostro
64) Névrose : comme si j'en avais qu'une!!lol
65) Obsession : je suis totalement obsessionnelle alors je fais tout par crise en ce moment c'est house et le ship cuddy/house!
66) Mot favori : saperlipopette
67) Insulte favorite : enfoiré
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis égocentrique
69) Pire défaut : j'arrive jamais à me motiver vraiment pour bosser.
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : mes pensées..ben oui je ne voudrais pas effrayer les gens
71) La personne avec qui vous préférez partager : Ma soeur
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brillant, drôle, sarcastique, plein de charme...oups j'ai l'impression que mon homme idéal est un perso de série tv!
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : niais, plouc et gentil à l'excès
74) La pire connerie que vous ayez faite : faire confiance à des gens qui ne le méritaient pas
75) Votre pire complexe : y en a trop pour en donner un seul
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : alors....mon grain de beauté en forme de coeur!Smile
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : et tu vas faire quoi après tes études?il te reste combien d'année?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : ça c'est super perso...et là tout de suite j'ai pas d'idée!
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : je me fais attaquer par des chats, comme les oiseaux d'hitchcock mais ce sont des chats!
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : sauver les vrais fromage, y en a marre du lait pasteurisé!ben si c'est important
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je dirais bien un nom mais j'ai peur qu'on soit surveillé, mais il est petit brun, à la tête de notre pays..et pas à cause de moi!
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? aux anges..enfin j'ai envie d'y croire
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en moustique pour faire chier le monde!
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? manger du chocolat, dire du mal des gens que je n'aime pas et une cure de ship!
85) Quelle est votre passion ? photo, série tv et cinéma anglais
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? yep
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? mon compte en banque..ça coûte cher les dvd!!
88 ) Votre mot pour la fin : ola j'aurais aimé être spirituelle là tout de suite mais je vois pas......"rejoins le côté ship de la force...huddy power" désolée c'est tout ce qui m'est venu
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Docteur
Tiff


Féminin
Messages : 1186
Age : 38
Localisation : Behind you...
Ship(s) : Cuddy en décolleté... House de perturbé !
Inscrit le : 30/12/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:28

1) Pseudo : Tiff
2) Pourquoi ce pseudo ? Car mon prénom c'est Tiffanie
3) Vrai prénom : ben... Gertrude voyons :p
4) Age terrestre : 21 ans, 9 mois et 4 jours
5) Age mental : Incalculable
6) Ville : Genève (enfin par là autour)
7) Pays : Suisse
8 ) Date de naissance : 26.03.1986
9) Profession : Blablateuse aux heures perdues :p
10)Celle que vous auriez aimé avoir : la même :p

-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : Pop/Rock
12) Groupes ou chanteur favori : Snow Patrol
13) Radio favorite : Rom Radio
14) Instruments de musique pratiqués : Aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Superbus (lol)
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Jsais pas moi j'ai jamais essayé
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Je ne donne pas d'album à mon pire ennemi...
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Snow Patrol - Eyes Open
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : Golden Oldies
20) Un album qui a changé votre vie : Kyo - Le Chemin
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Grenn day - Boulevard Of Brocken dreams
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shakira (mouahah elle a qqch qui me perturbe.. pourtant j'aime les hommes)
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ouuuhlalala... pas de dénonciation sinon je pense que y en a qui vont me taper moiGerald Depalmas

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Le placard !
25) Film fantastique favori : Harry Potter
26) Nanar préféré : ?
27) Série Télé préférée : Private Practice
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ouuuuuh Patrick Dempsey
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ?
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? BIEN !!! :p Comédie, plus ou moins romantique avec une fin inatendue

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : De bons présages
32) Dernier livre lu : Harry Potter n°7
33) Écrivain favori : Terry Pratchett

-Culture : Autre-

34) JDR favori : Aucun
35) BD favorite : Julie, Claire & Cecile
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : COD2
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Addison Montgomery
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Greg voyons ! :p
39) Matière scolaire favorite : Droit
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'allemand
41) Arts pratiqués : écriture, photo.... et bien plus encore
42) Peintre favori : --
43) Sculpteur favori : --

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Naaaaaaan, mi-sage, mi-grunge lol
45) Genre de fringues habituellement portées : Jeans & Chemise
46) Couleur favorite : Bleu foncé
47) Couleur abhorrée : orange
48 ) Votre genre de déco préférée : Petits dessins un peu partout

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Badminton
50) Boisson préférée : Eau gazeuse
51) Votre objet préféré : mon bracelet
52) Plat favori : Fondue au fromage
53) Aliment abhorré : l'agneau
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Suisse !
55) Le pays que vous détestez le plus : Aucun
56) Destination de rêve pour vos vacances : Maldives
57) Animal favori : Dauphin
58 ) Animal domestique : Chat

59) Célib/marié/enfants ?
Célib
60) La première chose que vous faites le matin : démaquillé (reste de la veille lol)
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? à l'humeur du moment Razz

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : jovial, taquineur, sensible, passioné et jsais pas :p

63) Phobie : Aucune
64) Névrose : Non plus :p
65) Obsession : Grey's
66) Mot favori : Folette
67) Insulte favorite : T'es con ou tu fais exprès
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : T'es intelligente pour une blonde
69) Pire défaut : autoritaire
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : mon casque audio
71) La personne avec qui vous préférez partager : mes amis
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : qui sait délirer tout en restant sérieux quand il faut, responsable, honnête, drôle, sympa, mignon, ouvert d'esprit
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Prétencieux, égocentrique, ch*ant quoi :p
74) La pire connerie que vous ayez faite : Ah ah ! Aucune ! :p
75) Votre pire complexe : Mes jambes
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Pourquoi tu es célibataire?"
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : Je n'ai pas de fantasme honteux voyons Very Happy
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : Rêve de changement radical
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Stopper toutes les propagandes innutiles
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Il n'y a personne que je haïsse à ce point
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Vouiiii... :p mais c'est top secret
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En humain.. c'est plus pratique
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Douche, chocolat, draps propres et bon film
85) Quelle est votre passion ? La radio !
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? maintenant oui Smile
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? un appart à moi...
88 ) Votre mot pour la fin : Montgolfière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffstouch.ch
mizmo
Etudiant(e)
avatar


Masculin
Messages : 3
Age : 35
Inscrit le : 08/08/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:04

Coucou, a moi Smile

LNMY-SCK a écrit:


1) Pseudo : Mizmo
2) Pourquoi ce pseudo ? Dérivé de Guizmo, chanteur du groupe Tryp
3) Vrai prénom : Stéphane
4) Age terrestre : 18
5) Age mental : dépend
6) Ville : Etampes, 91
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 17/03/1989
9) Profession : Technicien informatique
10)Celle que vous auriez aimé avoir : celle la Smile

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : Pop / Rock / Punk / Reggai
12) Groupes ou chanteur favori : Tryp
13) Radio favorite : Le Mouv' / Europe 2 / Vibration
14) Instruments de musique pratiqués : batterie
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Him
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : jamais venu a l'idée
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Un truc de rap US
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Muse - Origin of symetry / Tryo - Mamagubida
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : aucun, je les supprime
20) Un album qui a changé votre vie : Tryo - Mamagubida
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tryo - Mamagubida
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Avril Lavigne:twisted: Embarassed
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie / 50ct's

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : V pour Vendetta
25) Film fantastique favori : Labyrinthe de Pan
26) Nanar préféré : /
27) Série Télé préférée : Dr house / NCIS / Scrub
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Olivia Wilde
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Depardieu
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Court

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : A la croisé des mondes
32) Dernier livre lu : Seigneur des anneaux (les trois)
33) Écrivain favori : Pullman / Rolling

-Culture : Autre-


34) JDR favori : /
35) BD favorite : Genre fluide glacial
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : plus maintenant
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Wilson (mentalement)
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 13
39) Matière scolaire favorite : histoire
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
41) Arts pratiqués : musique
42) Peintre favori : monet
43) Sculpteur favori : /

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?
45) Genre de fringues habituellement portées :
46) Couleur favorite :
47) Couleur abhorrée :
48 ) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Rugby
50) Boisson préférée : Tekila paf / Lait grenadine
51) Votre objet préféré : Ma carte bleue
52) Plat favori : Pizza / taggliatelle
53) Aliment abhorré : des que c'est vert
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Mexique / australie
55) Le pays que vous détestez le plus : Russie
56) Destination de rêve pour vos vacances : Mexique / australie
57) Animal favori : Chient / rat
58 ) Animal domestique : Chient / rat

59) Célib/marié/enfants ?
Célib, un peu tot pour les enfants
60) La première chose que vous faites le matin : allumé une clope
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? la Honda de House

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Deconeur, jaloux, execif, poli, tempéré.

63) Phobie : aucune
64) Névrose : aucune
65) Obsession : trouver l'amour
66) Mot favori : chapelet / matiere calcaire!
67) Insulte favorite : sti conace!
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : d'etre sans coeur
69) Pire défaut : gourmandise?
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine
71) La personne avec qui vous préférez partager : ma copine Smile
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Fidele, douce, caline, de beau yeux
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Froid, con, timide
74) La pire connerie que vous ayez faite : j'en fais pas :p
75) Votre pire complexe : pas mon truc les complexe
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime? rien que ça? mes yeux.
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as une clope mec?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : faire l'amour dans des douches de vestiaire vide.
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : Etre poursuivit par des truc.
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Légalité du téléchargement (P2P / warez), obligation aux société de production de sortir film et série en VO et VF en meme temps!!
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mon ex-prof de math
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? A rien
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Un dauphin / Une mouette
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? clope + musique
85) Quelle est votre passion ? musique
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? oui
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? rien
88 ) Votre mot pour la fin : Euh Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:45

Je crois que c'est mon tour

1) Pseudo : Gaëlle House Wilson
2) Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom avec le nom de mes deux personnage préféré de la série
3) Vrai prénom : Gaëlle
4) Age terrestre : 19 ans
5) Age mental : Ca dépend avec qui je parle ou je suis, mais en général vers 7-8 ans^^
6) Ville : Plouédern (Bretagne 29)
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 25 août 1988
9) Profession : ENcore au lycée
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Prof, Informaticienne

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : J'en ais pas j'écoute de tout
12) Groupes ou chanteur favori : J'en ais pas
13) Radio favorite : Fun Radio, France Bleu (ma mère m'a obligée Razz )
14) Instruments de musique pratiqués : Aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Aucune idée
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Aucune idée
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : J'ai que des vieux trucs
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : Tous Laughing
20) Un album qui a changé votre vie : Aucun
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Beacoup trop

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Maby Baby ou comment les anglais se reproduiseent (forcément y a Hugh dedans I love you )
25) Film fantastique favori : Spider-Man 3 (C'est aps mon favori, mais j'ai bien aimé)
26) Nanar préféré : Bonne question, j'en sais rien
27) Série Télé préférée : NCIS
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mark Harmon, Hugh Laurie et bien d'autres
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Cote de Pablo, Omar Epps
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Rempli d'acteurs que j'aime et surtout avec avec des moments clés que l'on ne peut pas oublier

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Les Dix Petis Nègres, d'Agatha Christie
32) Dernier livre lu : Jacques le Fataliste (pour les crrous)
33) Écrivain favori : Agatha Christie et Shakespeare

-Culture : Autre-


34) JDR favori : //
35) BD favorite : Les Yakari
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Monopoly
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Leroy Jethro Gibbs, Jim Profit, Gregory House, Perry Cox
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Les précédents
39) Matière scolaire favorite : Histoire Géographie
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Anglais
41) Arts pratiqués : Théâtre
42) Peintre favori : Van Gogh
43) Sculpteur favori : //

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Non
45) Genre de fringues habituellement portées : jeans, pulls, T-shirts
46) Couleur favorite : Bleu
47) Couleur abhorrée : Rouge
48 ) Votre genre de déco préférée : Dans ma chambre, c'est remplie de posters de séries télé avec House juste devant moi pour m'endormir I love you

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Plus depuis mon accident de genou
50) Boisson préférée : Fresh Tea
51) Votre objet préféré : Mon bracelet rouge, jaune et vert
52) Plat favori : Kig Ha Farz (Un plat breton)
53) Aliment abhorré : Légumes
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne
55) Le pays que vous détestez le plus : Les pays asiatiques
56) Destination de rêve pour vos vacances : Chez moi devant House
57) Animal favori : Chat et chien (je peux pas mettre l'un sans l'autre)
58 ) Animal domestique : 4, trois chats et un chiens et les deux poissons de ma mère

59) Célib/marié/enfants ?
Célib
60) La première chose que vous faites le matin : Déjeuner
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est Hugh Laurie et Mark Harmon

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : attentive, patiente, toujours à l'écoute, conseil et cultivé au niveau télé et surtout séries télé
63) Phobie : Araignées
64) Névrose : Je crois pas mais peut-e^tre que les autres en trouveront :danse:
65) Obsession : La télé
66) Mot favori : Fuffe
67) Insulte favorite : T'as gueule (basique)
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es pas une bonne amie
69) Pire défaut : donne trop vite ma consfiance à quelqu'un
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Ma famille
71) La personne avec qui vous préférez partager : Sonia, une amie
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Forcément drôle, qui est prêt à me garder quoi qu'il se passe
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Le pire défauts, ce sera qu'il vive pour sa mère, qu'il n'est pas coupé le cordon
74) La pire connerie que vous ayez faite : Donner ma confiance à des gens qui ont finit par me trahir
75) Votre pire complexe : Mon physique
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon cerveau (pour ma culture de séries télé)
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : J'en ais deux: T'as fais tes devoirs ? et Tu fais quoi après le bac ?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : je crois pas en avoir en fait, j'y ais jamais trop réfléchis
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : rigolez pas, je me fais poursuivre par un bonhomme de neig et il m'attaque
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Les taux d'audience de House doivent grimper en flèche ou sinon que même si des séries ne marchent pas dans leurs pays de créations, qu'elles ne soient supprimées pour autant et qu'elles continuent
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Les personnes qui se disent être démocrate
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Pas spécialement, mais peut-être à la crétivité de personne qui font avancer les choses dans la légalité (y en a pas beaucoup mais ça existe)
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Une actrice pour faire les films que je veux avec mes acteurs préférés
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Télé
85) Quelle est votre passion ? Télé et série télé surtout
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? Surrtout pendant les week-end et vacances, mais c'est surtout quand ma mère est pas là et là c'est plus dur Mr Green
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Ma scolarité (j'ai déjà essayé et c'était plutôt chaud) donc je sais pas trop, y faudrai que je vois
88 ) Votre mot pour la fin : Contente d'être parmi vous et de pouvoir parler de ceux dont je suis fan[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
drhouse
Infirmièr(e)
drhouse


Masculin
Messages : 59
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Inscrit le : 25/07/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 19 Jan - 14:00

LNMY-SCK a écrit:


1) Pseudo : drhouse
2) Pourquoi ce pseudo ? c'est la premiere idée qui m'est venu
3) Vrai prénom : geoffrey
4) Age terrestre : 18 ans
5) Age mental : 18 ans (sauf que j'ai envie de faire le gamin lol)
6) Ville :
7) Pays : belgique
8 ) Date de naissance : 13 decembre 1989
9) Profession : etudiant
10)Celle que vous auriez aimé avoir : animateur télé

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : j'ecoute un peu de tous
12) Groupes ou chanteur favori : pussycat dool
13) Radio favorite : bel rtl
14) Instruments de musique pratiqués :aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je sais pas
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je sais pas
17) Album à refiler à votre pire ennemi : aucune idée
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : j'en ai plein
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : beaucoup
20) Un album qui a changé votre vie : aucun
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : rihanna
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ceux que j'aime pas

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : pirates des caraibes (les 3)
25) Film fantastique favori : the return
26) Nanar préféré : sexy movie
27) Série Télé préférée : dr house
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : allyson hannigan
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : clovis cortillard
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film fantasitique et qui serait adapté de mon livre preféré

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : damenndyn
32) Dernier livre lu : le crime du Golf
33) Écrivain favori : rose berryl

-Culture : Autre-


34) JDR favori :
35) BD favorite : lucky luke
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : resident evil
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : jack sparrow
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je sais pas
39) Matière scolaire favorite : francais
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : dessin technique
41) Arts pratiqués : aucun ( mais j'aimerias faire du theatre
42) Peintre favori : aucun
43) Sculpteur favori : aucun

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? non
45) Genre de fringues habituellement portées : une peu de tous
46) Couleur favorite : jaune
47) Couleur abhorrée :rose
48 ) Votre genre de déco préférée : plein de poster

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : aucun
50) Boisson préférée : ice tea
51) Votre objet préféré : un brecelet que j'ai recu quand j'ai ete a une emission télé
52) Plat favori :
53) Aliment abhorré :
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : belgique
55) Le pays que vous détestez le plus : l'amerique
56) Destination de rêve pour vos vacances : egypte
57) Animal favori : chien
58 ) Animal domestique : chien

59) Célib/marié/enfants ?
célibataire
60) La première chose que vous faites le matin : je fait voir mon chien
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? un fond ecran d'une emission tele

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : déjanté, motivée, enthousiasme, débrouillard, dévoué
63) Phobie : aucun que je connaisse
64) Névrose : aucun
65) Obsession :
66) Mot favori : legendar( ca change souvent)
67) Insulte favorite : t'es vraiment con
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis chiant
69) Pire défaut : je sais jaùais gardé mon serieux longtemps
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : se que je veux devenir plsu tard
71) La personne avec qui vous préférez partager : une amie
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
74) La pire connerie que vous ayez faite : avoir incité ma classe a faire les con pendant le cour et apre on a eu de gros probleme
75) Votre pire complexe :
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : se qu'on a faire pour l'ecole
78 ) Votre plus honteux fantasme : j'en ai pas
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : je m'en souvien plus
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : tous les decret bidon qui existe.
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : des gens qui font les grand
82) Croyez-vous à quelque chose ? non
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? un homme qui arrive a realisé ces reves
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? rien ne me remonte le moral
85) Quelle est votre passion ? j'adore animé
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? oui enfin j'espere
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? tous
88 ) Votre mot pour la fin : merci d'avoir lu ca. ca a du etre long. mais je suis sur que vous n'avez rien a prit lol. non je rigole. j'espere que vous avez bien amie lire tous sur moi. et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
escaflonw
Etudiant(e)
escaflonw


Féminin
Messages : 15
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Emploi : infirmière
Inscrit le : 22/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:19

1) Pseudo :
escaflonw
2) Pourquoi ce pseudo ?
par rapport au manga "la vision d'escaflonw"
3) Vrai prénom :
gaëlle
4) Age terrestre :
27
5) Age mental :
27 enfin j'espère
6) Ville :
courcouronnes
7) Pays :
france
8 ) Date de naissance :
22 septembre 1980
9) Profession :
infirlière aux urgences pédiatriques
10)Celle que vous auriez aimé avoir :
vétérinaire

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori :
un peu de tout
12) Groupes ou chanteur favori :
linky park, bénabar, tryo
13) Radio favorite :
j'écoute la radio que dans ma voiture
14) Instruments de musique pratiqués :
aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
pour séduire mon chéri ce serait linky park mais c'est pas romantique
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
je sais pas
17) Album à refiler à votre pire ennemi :
lorie, britney spear et nadyia
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque :
musique du film "le 5è élément", era ' ça me relaxe)
19) Pires albums figurant dans votre discothèque :
3è opus de garou ( et pourtant j'aime les deux premiers)
20) Un album qui a changé votre vie :
aucun
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
aucun je suis nul en musique
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
aucun
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
nadyia

-Culture : Cinéma-

24) Film favori :
le patient anglais, la ligne verte
25) Film fantastique favori :
le seigneur des anneaux
26) Nanar préféré :
mais qui a tué Pamela Rose
27) Série Télé préférée :
dr house, csi miami
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
George Clooney
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
tory speeling ( désolée y a que ce prénom qui me vienne à l'esprit)
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?
fantastique et tordu

-Culture : Littérature-

31) Livre favori :
Mère ce bourreau, le parfun
32) Dernier livre lu :
le dernier de Mary Higgings Clark (j'ai toute sa collection)
33) Écrivain favori :
Mary Higgings Clark

-Culture : Autre-


34) JDR favori :
35) BD favorite :
les femmes en blancs
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) :
prince of persia sur PS2
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
sais pas
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
aucun
39) Matière scolaire favorite :
les sciences
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :
les langues
41) Arts pratiqués :
l'écriture quand la muse est là
42) Peintre favori :
je suis pas très peintre mais j'aime certains tableaux de Salvador Dali
43) Sculpteur favori :

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?
anti mode
45) Genre de fringues habituellement portées :
jean, pantalon en toile, petit ahut, chemis veste et kikkers aux pieds
46) Couleur favorite :
vert
47) Couleur abhorrée :
le rose
48 ) Votre genre de déco préférée :
asiatique

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué :
baskett j'usqu'à mes 15 ans
50) Boisson préférée :
nectar de banane
51) Votre objet préféré :
ma croix celte ( non religieuse)
52) Plat favori :
les crèpes
53) Aliment abhorré :
la cervelle de veau
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
je m'en fiche du moment que c'est éloigné de la ville
55) Le pays que vous détestez le plus :
usa
56) Destination de rêve pour vos vacances :
tibet, thaïllande, république dominicaine
57) Animal favori :
orque et gorille jammais put choisir entre les deux
58 ) Animal domestique :
un chien Praline qui vient de la SPA

59) Célib/marié/enfants ?

en union libre
60) La première chose que vous faites le matin :
je met mes lunettes
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ?
une montagne enneigée

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité :

patiente, tolérante, tête de mule , pessimiste, manque de confiance
63) Phobie :
serpent
64) Névrose :
aucune
65) Obsession :
aucune
66) Mot favori :
yep
67) Insulte favorite :
aucune
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire :
t'es conne ou tu fais expres
69) Pire défaut :
la clope
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne :
mon chéri
71) La personne avec qui vous préférez partager :
gurvan et sylvie deux amis
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
74) La pire connerie que vous ayez faite :
cacher mes mauvaises notes à mes parents
75) Votre pire complexe :
mes fesses
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
mes yeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose :
t'as fais tous tes devoirs ( c'est quand j'étais encore en études)
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) :
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent :
un cauchemar que j'ai fais jusqu'à l'adolescence, je pense qu'il y avait un rapport avec le film "Il est revenu" de Stephen King
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ?
aux enfants
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ?
un éphémere
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
attendre que ça passe devand un spectacje de danny boon
85) Quelle est votre passion ?
jeux vidéo
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ?
oui
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ?
rien
88 ) Votre mot pour la fin :
yep
Revenir en haut Aller en bas
Val
Infirmièr(e)
Val


Masculin
Messages : 55
Age : 34
Inscrit le : 31/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 16:15

Allé, je me lance Smile

1) Pseudo :
Val
2) Pourquoi ce pseudo ? Abréviation de mon prénom
3) Vrai prénom : Valentin
4) Age terrestre : 17 3/4
5) Age mental : 17 3/4 ^^
6) Ville : Mulhouse
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 29 mars 1990
9) Profession : Terminale S
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Terminale S lol (j'envisage Médecine l'an prochain)

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : Rock, vieux groupes
12) Groupes ou chanteur favori : Iron Maiden, Lynyrd Skynyrd, The Who, Skid Row, The Beatles, Direstraits, Guns n'Roses
13) Radio favorite : Euuuh Virgin Radio mais bon la radio c'est bof bof
14) Instruments de musique pratiqués : Guitare
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Scorpions - Gold Ballads
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Iron Maiden - Live Rock in Rio
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Tokyo Hotel - N'importe quel album
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Lynyrd Skynyrd - Lyve The Vicious Cycle & Iron Maiden - Rarities (rare!!!)
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : je supprime c'que j'aime pas
20) Un album qui a changé votre vie : Iron Maiden - Dance of Death
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Iron Maiden - Brave New World
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bof j'sais pas...
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Céline Dion!

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Spider Man, Dreamcatcher & bien d'autres...
25) Film fantastique favori : La Ligne Verte
26) Nanar préféré : ?
27) Série Télé préférée : Dr. House quelle question!
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Morisson!!!!
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sais pas
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Réaliste & touchant.

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Simetierre de Stephen King
32) Dernier livre lu : Différentes Saisons de Stephen King
33) Écrivain favori : ben... Stephen King

-Culture : Autre-

34) JDR favori : .
35) BD favorite : Schtroumpfs, Lucky Luke.
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : GTA, Les Sims 2, Doom 3, Half Life² et Splinter Cell
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sam Fischer
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lara Croft ^^
39) Matière scolaire favorite : SVT, maths et anglais
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : euuuh on va dire philo
41) Arts pratiqués : Musique
42) Peintre favori : Picasso est pas mal
43) Sculpteur favori : Connais pas trop de sculpteur

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Quand j'étais au collège => skater. Maintenant, je m'habille comme j'aime.
45) Genre de fringues habituellement portées : Classiques
46) Couleur favorite : Bleu marine
47) Couleur abhorrée : verte clair
48 ) Votre genre de déco préférée : Moderne

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Volleyball :-D
50) Boisson préférée : Dark Dog
51) Votre objet préféré : euuuh ma montre???
52) Plat favori : Y'en a pas mal ^^ je suis gourmand
53) Aliment abhorré : Fruits de mer
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA, Californie!
55) Le pays que vous détestez le plus : Euuuh aucun ^^ la Chine? lol
56) Destination de rêve pour vos vacances : Côte d'Azur, Californie
57) Animal favori : Chat (bleu russe)
58 ) Animal domestique : Chat

59) Célib/marié/enfants ?
une copine!
60) La première chose que vous faites le matin : Ferme la fenêtre et file sous la douche
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? Golden Gate de San Francisco

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Calme, à l'écoute, confiant...

63) Phobie : Aucune qui me vient là
64) Névrose : idem ^^
65) Obsession : Faire tourner un stylo dans mes mains
66) Mot favori : Bordel
67) Insulte favorite : Quel idiot ou quel boulet
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : j'sais pas, amour propre pas très chatouilleux ^^
69) Pire défaut :
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Brosse à dent
71) La personne avec qui vous préférez partager : ma copine
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Discrète, brune, avec plein d'humour.
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Une pouf qui se prend pour une femme
74) La pire connerie que vous ayez faite : j'en fais jamais...
75) Votre pire complexe : En ai pas
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Tout mdr
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : Salut, ca va?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : euuuuh j'sais pas
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : Y'en a pas
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Education beaucoup plus stricte, amendes très chères pour l'abus d'alcool
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Céline Dion lol
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Non
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Un animal, pour qui tous les problèmes de l'humanité sont insignifiants
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? De la bonne musique mais c'est rare que ça n'aille pas
85) Quelle est votre passion ? le Volleyball, la lecture
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? Le volley 3 fois/semaine et la lecture quand je veux ^^
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Quelquefois je devrais travailler mes cours au lieu de lire ou d'aller à l'entraînement ^^
88 ) Votre mot pour la fin : On va s'marrer!
Revenir en haut Aller en bas
RockYoun
Etudiant(e)
RockYoun


Masculin
Messages : 20
Age : 38
Inscrit le : 01/02/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:20

1) Pseudo : RockYoun
2) Pourquoi ce pseudo ? C'est une version Anglo-Bretonne de mes prénoms
3) Vrai prénom : Pierre
4) Age terrestre : 22
5) Age mental : autour de 12...
6) Ville : Quimper
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 13 Juin 1985
9) Profession : Etudiant
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Bah... j'y suis pas encore...

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : Rock / Hard Rock / Metal (doux)
12) Groupes ou chanteur favori : Pink Floyd, Gun's N' Roses (pour ne citer qu'eux)
13) Radio favorite : RTL2, Virgin Radio
14) Instruments de musique pratiqués : Le triangle... Wish you were here de Pink Floyd
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Wish you were here de Pink Floyd
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Master of Puppets de Metallica !!
17) Album à refiler à votre pire ennemi : un album de Matt Pokora... ou de chiméne Badi... ou le single de Tony Parker peut étre...
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : trop...
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : peu... (en gros j'ai tout les albums de Francis Lalanne !!)
20) Un album qui a changé votre vie : Appetite for Destruction des Gun's
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : The Wall de Pink Floyd
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Elvis...
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ho la la... tellement tellement

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Evil Dead
25) Film fantastique favori : E.T Code Lisa
26) Nanar préféré : Ghost Rider pour en citer un connus (sinon les Dudikoff...)
27) Série Télé préférée : Code Lisa
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Eva Mendes
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Bien

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Aucun (oui j'aime lire)
32) Dernier livre lu : Un interview du Garde du Corp d'Hitler, Rochus Misch
33) Écrivain favori : Loana

-Culture : Autre-


34) JDR favori : aucun
35) BD favorite : Les 4 as
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : cache cache...
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Indiana Jones
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lisa... de Code Lisa...
39) Matière scolaire favorite : Histoire
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math
41) Arts pratiqués : 7éme
42) Peintre favori : oui
43) Sculpteur favori : non

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? TCK (non je plaisante !!)
45) Genre de fringues habituellement portées : Jean, Gilet, T shirt
46) Couleur favorite : aucune...
47) Couleur abhorrée : aucune...
48 ) Votre genre de déco préférée : Affiche de ciné partout !

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Footing
50) Boisson préférée : Eau
51) Votre objet préféré : je sais pas,; j'y ai jamais vraiment réfléchis...
52) Plat favori : Lasagne ou andouillettes frites !!
53) Aliment abhorré : Epinard (que c'est original !)
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle-Zélande
55) Le pays que vous détestez le plus : Ils ont tous leurs charme
56) Destination de rêve pour vos vacances : Australie
57) Animal favori : Chat
58 ) Animal domestique : Chat

59) Célib/marié/enfants ?
Célib pas marié pas enfants
60) La première chose que vous faites le matin : je me réveil
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? à ça

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Humour, Ironique, incompris, généreux, chiant

63) Phobie : Des gens pendant longtemps, j'en cherche une nouvelle
64) Névrose : pareil
65) Obsession : perfectionniste
66) Mot favori : iconoclaste
67) Insulte favorite : nan trop vulgaire (mais a des potes un petit fdp bien gratuit ça fait toujours rigoler)
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : pinguoin (je supporte pas)
69) Pire défaut : Ironique (personne comprend jamais...)
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Rien
71) La personne avec qui vous préférez partager : plus personne...
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : je sais pas, y'en a pas je crois...
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Petit brun avec une raie, moustachu et habillé en beige avec un beau brassare rouge.
74) La pire connerie que vous ayez faite : J'ai volé un c3-po et un r2-d2 dans un magasin... me suis fait gauler en plus... c'était il y'a 12 ans, je n'ai plus rien volé depuis, merci star wars !!
75) Votre pire complexe : de ne pas en avoir
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout (mouhahahahah) ou juste les yeux, j'aime bien mes nyeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : u mesure combien?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : aucun
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : aucun
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Construire un mur tout autour du pays !! Ou metre les places de ciné à 1€... je sais pas encore...
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : David Douillet
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? nan...
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en télétubbies
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Un bon flim !!!
85) Quelle est votre passion ? Le cinéma
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? ça va je m'en plains pas
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? à peu près tout
88 ) Votre mot pour la fin :[/quote] Mission Acomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Infirmièr(e)
Val


Masculin
Messages : 55
Age : 34
Inscrit le : 31/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:46

Arf RockYoun tu lis les 4as? Terrible cette BD, j'ai quelques albums, j'apprécie pas mal également Smile
Revenir en haut Aller en bas
RockYoun
Etudiant(e)
RockYoun


Masculin
Messages : 20
Age : 38
Inscrit le : 01/02/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:31

Val a écrit:
Arf RockYoun tu lis les 4as? Terrible cette BD, j'ai quelques albums, j'apprécie pas mal également Smile
Et ouai ! Je lisais ça quand j'étais petit... donc je continue !
C'est excellent, mais j'en ai pas assez Smile
Quand j'étais petit mon ambition c'était même d'en faire un flim !!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:50

1) Pseudo : Caramel
2) Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon chat
3) Vrai prénom : Marie-Paule
4) Age terrestre : 38
5) Age mental : autour de 15...
6) Ville : Bruxelles
7) Pays : Belgique
8 ) Date de naissance : 1er septembre 1969
9) Profession : Secrétaire
10)Celle que vous auriez aimé avoir : biologiste ou océanographe

-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : Variété française/Pop rock /un peu de Rap
12) Groupes ou chanteur favori : Johnny Hallyday, Céline Dion, Elton John, Queen, Garou, Piaf, ...
13) Radio favorite : BelRTL
14) Instruments de musique pratiqués : aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucune idée
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune idée
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Diams ou Rihanna
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : y en a plein...
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : des best of de Claude François ou Dalida
20) Un album qui a changé votre vie : pas d'idée...
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas d'idée...
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diams, Jenifer, Christophe Mae

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Autant en emporte le vent et le Parrain
25) Film fantastique favori : Abyss, Stargate
26) Nanar préféré : American pie
27) Série Télé préférée : Les Experts Miami et Esprits criminels
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : David Boreanaz
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Les quatre de Desperate housewives et Matthew Fox
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Bizarre

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : 4 des 7 Harry Potter
32) Dernier livre lu : Les reliques de la mort
33) Écrivain favori : Claude Michelet


-Culture : Autre-


34) JDR favori : c'est quoi ça ?
35) BD favorite : Largo Winch
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Legend of Zelda
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Forrest Gump
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Horatio Caine
39) Matière scolaire favorite : Biologie
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique, chimie, maths
41) Arts pratiqués : 7éme
42) Peintre favori : aucun
43) Sculpteur favori : aucun

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? non
45) Genre de fringues habituellement portées : Jeans, T shirt
46) Couleur favorite : aucune...
47) Couleur abhorrée : bleu marine...
48 ) Votre genre de déco préférée : diversifiée

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : beurk
50) Boisson préférée : Bière
51) Votre objet préféré : la zappette
52) Plat favori : steak frites
53) Aliment abhorré : Fenouil
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Australie
55) Le pays que vous détestez le plus : Les pays où il fait trop chaud
56) Destination de rêve pour vos vacances : Les îles
57) Animal favori : Chien
58 ) Animal domestique : Chat

59) Célib/marié/enfants ?
Célibataire, pas mariée, pas enfants
60) La première chose que vous faites le matin : wc
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? il change presque tous les jours : House, Albator, Saint Seiya ou mes animaux

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
Bordélique, tête en l'air, fidèle - plus, je sais pas
63) Phobie : Les serpents
64) Névrose : c'est quoi ça ?
65) Obsession : chais pas
66) Mot favori : y en a plein
67) Insulte favorite : purée
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : y en a eu trop d'entendues
69) Pire défaut : bordélique
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : chais pas
71) La personne avec qui vous préférez partager : plus personne...
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : pas encore défini
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : quelqu'un de sale et de malhonnête, entre autres
74) La pire connerie que vous ayez faite : J'ai volé dans une grande surface il y a bien longtemps (des bd)
75) Votre pire complexe : Taille et poids
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : y en a trop
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : plusieurs, pas racontables ici Very Happy
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : Des serpents
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : moins de ministres et moins de budget pour leurs fastes, plus de contrôles de leurs dépenses
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je sais très bien qui, mais je peux pas le dire
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? non, plus à rien (ou si peu)
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en chat, mais dans une bonne maison
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? zieuter des dvd de série ou de japanime, grignoter
85) Quelle est votre passion ? Créer des histoires (bd et romans)
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? hormis les problèmes de la "page blanche" - ça dure depuis trop longtemps, en ce moment !
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? à peu près tout
88 ) Votre mot pour la fin : c'était long !
Revenir en haut Aller en bas
candix
Aide-Soignant(e)
candix


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Inscrit le : 27/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:29

1) Pseudo : Candix
2) Pourquoi ce pseudo ? Mon prénom c'est candice, dice = 10 =dix ou alors c'est mon prénom en gaulois Very Happy
3) Vrai prénom : Candice
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : 20
6) Ville : Reims pour étude
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 16/03/87
9) Profession : étudiante, 3e année licence de droit
10)Celle que vous auriez aimé avoir : euh ...

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : pop rock
12) Groupes ou chanteur favori : un peu de tout : Jem, Bloc Party, Alicia Keys, Pink, Red Hot, Fall out boy, Muse, Fatals picards Mr Green
13) Radio favorite : europe 2
14) Instruments de musique pratiqués : avant : piano, percu maintenant plus rien
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ola ... euh ...
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pareil
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Yvette Horner Mr Green
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : I'm not dead (Pink), Origin of symmetry, Black holes and revelations (Muse), Gorillaz (gorillaz), The servant (the servant), etc ... yen a tellement
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : j'ai quelques daubes de compet' récupérer à droite à gauche mais pas d'album complet : jean pascal, les lofteurs, amine, etc...
20) Un album qui a changé votre vie : origin of symmetry (1ere année de fac et grosse déprime)
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : How to save a life (the fray)
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hugh Laurie (ca compte ?) Mr Green
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : mouarf, Carla Bruni Laughing

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : j'sais pas
25) Film fantastique favori : matrix (c'est le seul qui me vient à l'esprit)
26) Nanar préféré : la soupe aux choux
27) Série Télé préférée : NCIS, HOuse
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hugh Laurie (et oui... encore)
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : romain duris
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? bien

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : la trilogie sur les dieux de Werber
32) Dernier livre lu : le dernier tome de Harry potter
33) Écrivain favori : aucun

-Culture : Autre-


34) JDR favori : Warcraft III
35) BD favorite : Garfield
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : mouarf, yen a plein, medal of honor, Warcraft 3, NFS
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Trinity (Matrix)
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dr house (oui je sais, ca vire à l'obsession)
39) Matière scolaire favorite : Bio
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math mais sur le tard, j'étais super forte jusqu'en 1ere (à partir de la il a fallu que je bosse, et comme j'avais pas envie j'ai coulé)
41) Arts pratiqués : dormir
42) Peintre favori : euh ...
43) Sculpteur favori : euh...

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? classique
45) Genre de fringues habituellement portées : pantalon (plutot large mais pas trop) tee shirt
46) Couleur favorite : rouge
47) Couleur abhorrée : vert
48 ) Votre genre de déco préférée : moderne

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : avant : tennis, natation, tennis de table, danse, tir à l'arc, basket,... (pas tout en meme temps je vous rassure) mais maintenant plus rien
50) Boisson préférée : COCA (je suis droguée)
51) Votre objet préféré : mon ordi
52) Plat favori : bavette à l'échalotte frites
53) Aliment abhorré : les tripes, les legumes
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada
55) Le pays que vous détestez le plus : Corée du nord
56) Destination de rêve pour vos vacances : Canada (mais c'est déjà fait), on va dire Caraïbes
57) Animal favori : lezards
58 ) Animal domestique : lezards (3)

59) Célib/marié/enfants ?
célibataire sans enfant
60) La première chose que vous faites le matin : j'appuie sur la touche de mon réveil pour qu'il resonne dans 9 minutes Mr Green
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? http://img100.imageshack.us/my.php?image=1152x864housewallpaper0lv2.jpg

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : calme, impatiente, stressée (pour les exams, trop d'ailleurs), fidéle, drole

63) Phobie : pour l'instant aucune
64) Névrose : euh...
65) Obsession : pareil
66) Mot favori : la ca me vient pas
67) Insulte favorite : j'en ai pas de préférée
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : que j'ai trahi
69) Pire défaut : feignante
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : ma culotte ?
71) La personne avec qui vous préférez partager : pff ma famille
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : grand, brun, mince, yeux bleux, drole, franc, fidele
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : faux cul, prétentieux, etc...
74) La pire connerie que vous ayez faite : aucune idée
75) Votre pire complexe : mon poids
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime, le mot est un peu fort, j'aime bien mes mains et mes yeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu peses combien
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : mouarf joker
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : reve : que mes lezards se réveillaient d'hibernation, cauchemar : que j'etais en voiture avec ma soeur et qu'on renversait un chat qui en fait été un homme (je sais pourquoi j'ai fait ce cauchemar en plus)

80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : pfff euh...
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : yen a tellement Twisted Evil
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? à la bonté humaine
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en rien, je préfererai etre un ange
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? un calin
85) Quelle est votre passion ? l'informatique, la terrario
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? je pratique les deux sans soucis
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? rien
88 ) Votre mot pour la fin : t'as réussi à tout lire ? bah t'as vraiment rien à faire de tes journées Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jensen's girl
4ème année de médecine
jensen's girl


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Inscrit le : 24/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 14:50

1) Pseudo : Jensen's Girl
2) Pourquoi ce pseudo ? Fan incontestée de Jensen Ackles
3) Vrai prénom : Sophia
4) Age terrestre : 24
5) Age mental : euh ... 6 geek
6) Ville : Paris (en tout cas pas très loin)
7) Pays : Dois-je vraiment préciser le pays maintenant ?
8 ) Date de naissance : 15 Octobre 1983
9) Profession : Euh, sur le papier c'est écrit Aide-Comptable, mais je fait un peu de tout !
10)Celle que vous auriez aimé avoir : J'en sais rien ...


-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : Rock
12) Groupes ou chanteur favori : j'en ai pas, j'aime écouter de tout !
13) Radio favorite : J'en ai pas, dans la voiture ça va du RTL, RTL 2, Skyrock ...
14) Instruments de musique pratiqués : J'en sais rien
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh ... Joker
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem question précédente
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Spice Girls !! cheers
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Si je les ai acheté c'est parce que je les aiment bien ! Donc tous !
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : Spice Girl, Britney Spears (les copains faut qu'ils arrêtent de me faire ce genre de trucs pour le fun !!)
20) Un album qui a changé votre vie : ...
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : J'suis pas du tout musicienne !!
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh, y en a beaucoup !!!
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Céline Fion (euh Dion ...)

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Euh y en a plein c'est dur de choisir
25) Film fantastique favori : J'ai beaucoup aimé les matrix, la trilogie du Seigneur des Anneaux, les Harry Potter également
26) Nanar préféré : J'en sais rien
27) Série Télé préférée : De nouveau, y en a plein, j'suis dingue de séries !! Supernatural (of course) Charmed, Buffy, Angel, Bones, Dr House, Grey's anatomy ....
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : JENSEN ACKLES - WHO ELSE !!!
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : euh, Y en a plein, donc sur Dr House je dirais Stacy et l'autre pouf Blonde !
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Supernatural ...

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Harry Potter (les 7)
32) Dernier livre lu : Harry Potter 7 (trop occupée a mater des séries !!)
33) Écrivain favori : Dan Brown

-Culture : Autre-


34) JDR favori : ???
35) BD favorite : J'aime les mangas, c'est pas vraiment la même chose mais bon, Kenshin entre autre.
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Trivial Poursuit même si j'suis une m*rde !! lol!
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : euh, y en a beaucoup !!
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dean Winchester !
39) Matière scolaire favorite : Aucune !! Mr Green
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'anglais ! Les profs ne m'ont jamais motivée pour apprendre la langue, et moi, si c'est soporifique je lache vite l'affaire !! Je m'y remets peu à peu !
41) Arts pratiqués : Aucun
42) Peintre favori : ...
43) Sculpteur favori : ...

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? non
45) Genre de fringues habituellement portées : classique
46) Couleur favorite : noir
47) Couleur abhorrée : euh, dans les fringues les trucs genre orange, jaune fluo ...
48 ) Votre genre de déco préférée : ...

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : aucun
50) Boisson préférée : eau
51) Votre objet préféré : mon lit !
52) Plat favori : pates à la carbonnara
53) Aliment abhorré : le fromage
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA
55) Le pays que vous détestez le plus : j'en sais rien, je sais qu'il existe un pays ou c'est une dictature de ouf, (genre gloire à 1 seule et unique personne, les livres scolaires lui sont dédiés etc ) bah on va dire que celui là, j'l'aime pas !!
56) Destination de rêve pour vos vacances : au soleil !!! a la mer !!! sur une ile paradisiaque, truc dans le genre !
57) Animal favori : Le Cheval
58 ) Animal domestique : aucun

59) Célib/marié/enfants ?
Célib sans enfant
60) La première chose que vous faites le matin : eteindre mon réveil, pour me rendormir encore un peu ! pipi, fait couler le café, douche !
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? "http://www.casimages.com/img.php?i=0802061225072261700.jpg"
-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : flemmarde, gentille, passionnée, raleuse, fidèle
63) Phobie : les guèpes, les dentistes, les méduses
64) Névrose : ...
65) Obsession : ...
66) Mot favori : je dit souvent "non mais laisse"
67) Insulte favorite : y en a trop !!
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : euh ... Joker !
69) Pire défaut : paresseuse
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : mon mec !
71) La personne avec qui vous préférez partager : ma best et ma coloc
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Jensen ackles
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Bush !!
74) La pire connerie que vous ayez faite : j'en fait tout le temps !! j'en sais rien !
75) Votre pire complexe : mon poids
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : si je me sent bien dans mon corps !
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : ça reste mon fantasme à moi !! Secret défense Mr Green
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : récurrent, j'en ai pas, mais ils sont pour la plupart bizarre ! Genre je monte dans l'ascenceur à mon étage enceinte de 2 mois, et j'arrive au RDC prête à accoucher ...
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : l'égalité pour les homosexuels (ce n'est pas parce que les gens sont attirés par le même sexe qu'ils n'ont pas les même droit que les autres ...)
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? je crois en beaucoup de chose ...
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? j'en sais rien
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je m'enferme dans ma bulle.
85) Quelle est votre passion ? l'équitation entre autre
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? non j'ai pas les moyens !
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? bah je peux pas vraiment sacrifier gd chose car il faut du fric pour ça et faut penser au loyer et aux diverses factures à payer ... Le choix est vite fait !
88 ) Votre mot pour la fin : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar *
Infirmièr(e)
Shalimar *


Féminin
Messages : 79
Age : 29
Localisation : Los Angeles =P
Emploi : Collégienne.
Inscrit le : 29/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:54

    1 ) Pseudo : Shalimar
    2 ) Pourquoi ce pseudo ? Car je suis fan du personnage de Shalimar dans Mutant X et je trouve son prénom jolie.
    3 ) Vrai prénom : Alisson
    4 ) Age terrestre : 13 Ans
    5 ) Age mental : 15 Ans
    6 ) Ville : St - Cul
    7 ) Pays : France
    8 ) Date de naissance : 04 / 10 / 1994
    9 ) Profession : Collègienne
    10 ) Celle que vous auriez aimé avoir : Astronaute, étant petite !

    Culture : Musique *

    11 ) Genres de Musique favori : Rock & Métal Symphonique
    12 ) Groupes ou Chanteur favori : Tokio Hotel & Cinema Bizarre
    13 ) Radio favorite : NRJ
    14 ) Instruments de musique pratiqués : Un tout petit peu de la Guitare.
    15 ) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Un Album d'un Artiste qu'il aime.
    16 ) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Emmanuel Moire - Là Ou Je Pars
    17 ) Album à refiler à votre pire ennemi : L'Album de Willem
    18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Tokio Hotel - Zimmer 483
    19 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Les Schtroumpfs.
    20 ) Un album qui a changé votre vie : Evanescence - The Open Door
    21 ) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Nightwish - Dark Passion Play
    22 ) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Miyavi
    23 ) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Cascada

    Culture : Cinéma *

    24 ) Film favori : Pirates des Caraïbes 3
    25 ) Film fantastique favori : Underworld
    26 ) Nanar préféré : Catwoman
    27 ) Série Télé préférée : Stargate Atlantis
    28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Orlando Bloom
    29 ) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Zac Efron !
    30 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Bizarre.

    Culture : Littérature *

    31 ) Livre favori : Eragon
    32 ) Dernier livre lu : Qui a tuer Minou-Bonbons ?!
    33 ) Écrivain favori : Anthony Horowitz

    Culture : Autre *

    34 ) JDR favori : Je ne sais pas.
    35 ) BD favorite : Sillage
    36 ) Jeu favori : Uno
    37 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Teyla Emmagan
    38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : John Sheppard
    39 ) Matière scolaire favorite : Histoire
    40 ) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
    41 ) Arts pratiqués : J'en pratique pas !
    42 ) Peintre favori : J'en connais pas. ^_-
    43 ) Sculpteur favori : J'en connais pas non plus. ^_-

    Look *

    44 ) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Pas vraiment, mais je suis pas classique.
    45 ) Genre de fringues habituellement portées : Jean & Sweat.
    46 ) Couleur favorite : Noir, Rouge, Blanc & Vert Kaki.
    47 ) Couleur abhorrée : Noir, Vert Kaki, Range, Blanc.
    48 ) Votre genre de déco préférée : Grunge

    Vie Pratique *

    49 ) Sport pratiqué : A part ceux de l'école, rien. ^^
    50 ) Boisson préférée : Eau
    51 ) Votre objet préféré : Mes Nounours
    52 ) Plat favori : Riz au beurre. ^_-
    53 ) Aliment abhorré : Nouilles, Frites & Pizza.
    54 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Allemagne
    55 ) Le pays que vous détestez le plus : Colombie
    56 ) Destination de rêve pour vos vacances : Australie
    57 ) Animal favori : Les Félins
    58 ) Animal domestique : Anciennement un chien.

    59 ) Célib/marié/enfants ? Celib'.
    60 ) La première chose que vous faites le matin : Je mange !
    61 ) À quoi ressemble votre fond d'écran ? https://2img.net/h/i234.photobucket.com/albums/ee8/Shaliimar/20925555.jpg

    Personnalitée *

    62 ) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sarcastique, Délirante, ( un poil à Perverse, Lunatique & Posée.
    63 ) Phobie : Les Cyclones !
    64 ) Névrose : J'en ai pas vraiment . . .
    65 ) Obsession : Quand je fais une mise en page, je veux qu'elle soit parfaite. ^_-
    66 ) Mot favori : " Trop "
    67 ) Insulte favorite : " Merde "
    68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : " Tas pas de personnalitée. "
    69 ) Pire défaut : Egoïste.
    70 ) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Ma Dulby' ( mon nounours )
    71 ) La personne avec qui vous préférez partager : Ma Best.
    72 ) Portrait physique de l'homme de vos rêves : Bill Kaulitz. x)
    73 ) Portrait physique de l'homme de vos pires cauchemars : Cristophe Willem ! XD
    74 ) La pire connerie que vous ayez faite : Péter la carte Sim de ma soeur.
    75 ) Votre pire complexe : Mes oreilles. -_^
    76 ) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes bras. x)
    77 ) La question que vous détestez que l'on vous pose : " T'as un mec ? "
    78 ) Votre plus honteux fantasme : Je te le dirais pas, c'est trop, je cite, honteux ! XD
    79 ) Votre rêve ou cauchemar récurrent :

      Rêve : Celui où je rêve que l'homme que j'aime me défend de mes ex. ^_-
      Cauchemar : Il y un cyclone, et la voiture s'envole, ensuite on retombe, je retourne chez moi, mais les vitres sont cassées et mes parents ont disparus, il n'y a plus qu'une de mes soeurs.

    80 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je supprime les impôts. ^_-
    81 ) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Tous les gens qui m'embetterons.
    82 ) Croyez-vous à quelque chose ? Non.
    83 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En Chat.
    84 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? J'écoute Tokio Hotel.
    85 ) Quelle est votre passion ? La Musique.
    86 ) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? L'écouter oui, mais pas la pratiquer !
    87 ) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Mes Oreilles ! XD
    88 ) Votre mot pour la fin : 10 min ?! Bien sûrrrrr, j'y est passé une heure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HEARTxTOM.skyrock.com
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 9 Fév - 17:56

1) Pseudo : LisaCuddy
2) Pourquoi ce pseudo ? Parce que totale accro à Lisa!!! Razz
3) Vrai prénom : Adèle
4) Age terrestre : 16
5) Age mental : 16 ^^
6) Ville : La Baule
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 25 mars 1991
9) Profession : Lycéenne
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Actrice

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : Pop, rock, variété, classique, comédies musicales...
12) Groupes ou chanteur favori : Pas vraiment de favori
13) Radio favorite : Virgin Radio
14) Instruments de musique pratiqués : aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : no idea! Wink
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Euh... le meilleur de la techtonik? Twisted Evil
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Era
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : Alizée? Embarassed
20) Un album qui a changé votre vie : -
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Era
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pierre Lapointe Razz
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britney

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Titanic
25) Film fantastique favori : Harry Potter
26) Nanar préféré : -
27) Série Télé préférée : House md!
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Freddie highmore! I love you ou Eric Dane dans les moins jeunes.
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Orlando Bloom
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Du style Burton avec Johnny, Helena et Freddie Highmore!!

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Autant en emporte le vent
32) Dernier livre lu : Darling
33) Écrivain favori : JK Rowling

-Culture : Autre-


34) JDR favori : Arthelius / Muteen
35) BD favorite : Tintin
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : jeux de cartes...
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lisa Cuddy! cheers
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mark Sloan!
39) Matière scolaire favorite : Anglais
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Sport ^^
41) Arts pratiqués : Théatre
42) Peintre favori : ma mamy Very Happy
43) Sculpteur favori : mon oncle ^^

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? non
45) Genre de fringues habituellement portées : franchement de tout...
46) Couleur favorite : blanc et noir
47) Couleur abhorrée : vert
48 ) Votre genre de déco préférée : pleins de couleurs pastels ou chaudes, photos, posters...

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : escrime et équitation
50) Boisson préférée : tisane verveine-menthe ^^ et champagne
51) Votre objet préféré : mon ordi portable
52) Plat favori : soupe au potiron, tarte au roquefort, pâtes carbonara... :drunken:
53) Aliment abhorré : les champignons
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA
55) Le pays que vous détestez le plus : France? Rolling Eyes
56) Destination de rêve pour vos vacances : USA!
57) Animal favori : cheval
58 ) Animal domestique : des oiseaux

59) Célib/marié/enfants ?
célib'
60) La première chose que vous faites le matin : je me rendors! Rolling Eyes
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? à => ça <=

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : cynique, sautillante, ambigüe, solitaire, impulsive
63) Phobie : la douleur
64) Névrose : non... ou alors psychose... ^^
65) Obsession : actuellement? Lisa! I love you
66) Mot favori : oh shit!
67) Insulte favorite : T'es con!
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je ne mérite pas ma famille
69) Pire défaut : flemmarde
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : mes pensées
71) La personne avec qui vous préférez partager : ma petite soeur
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : grand, brun, complètement amoureux, passionné, impulsif
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : macho
74) La pire connerie que vous ayez faite : rien de grave pour l'instant ^^
75) Votre pire complexe : mes jambes Embarassed
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout ce qu'il y a au-dessus de nombril. Wink
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : alors quoi de neuf?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : -
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : du huddy! Rolling Eyes
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : toutes les séries en VO et en même temps qu'au USA
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Paris Hilton
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Au destin
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? un papillon
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? écouter de la musique et pleurer un bon coup, ou courir toujours en écoutant de la musique.
85) Quelle est votre passion ? jouer la comédie
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? 3h par semaine en cours et tous les jours un peu. :!:
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? tout et rien...
88 ) Votre mot pour la fin : Look on the bright side! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
Eloria [H]ouse
4ème année de médecine
Eloria [H]ouse


Féminin
Messages : 220
Age : 35
Inscrit le : 13/03/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 0:36

    1 )Pseudo : Eloria [H]ouse
    2 )Pourquoi ce pseudo ? Eloria c'est le prénom d'un de mes personage de RPG que j'ai inventé et euh ... je dois vraiment expliquer d'ou vient le [H]ouse ?! XD
    3 )Vrai prénom : Mathilde
    4 )Age terrestre : 18 ans
    5 )Age mental : Je dirais que j'approche des 5 ans ^^
    6 )Ville : En alsace
    7 )Pays : France
    8 )Date de naissance : 28 juin
    9 )Profession : Lyceene
    10 )Celle que vous auriez aimé avoir : Ca sera dans l'informatique pour moi, mais petite je voulais être vétérinaire.

    Culture : Musique *

    11 )Genres de Musique favori : Entre Rock des 70's, classique, funk et Raegge, mon coeur balance Very Happy ... lol en fait j'ecoute de tout, ca dépend de mon humeur ^^.
    12 )Groupes ou Chanteur favori : Oulaaa ... j'en ai pas mal. J'adooooore Led Zeppelin, les Doors et les Beatles, mais aussi Mister Bungles (quelqu'un connait ?! Oo ), Gentleman, Nirvana etc ...
    13 )Radio favorite : pfff, j'écoute assez peu la radio
    14 )Instruments de musique pratiqués : clarinette
    15 )Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euuuh ... j'y avais jamais vraiment songé -_- lol
    16 )Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pareil
    17 )Album à refiler à votre pire ennemi : L'album de Tragedie XD
    18 )Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Led Zeppelin I, mais j'en aime beaucoup ...
    19 )Pires albums figurant dans votre discothèque : Les L5 ... on me l'a offert !
    20 )Un album qui a changé votre vie : Le baptême, de -M- ... je l'écoutais en boucle quand il est sortit XD
    21 )Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Un album de Kusturica ^^
    22 )Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hmm ... il y en a trop je crois XD
    23 )Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tragedie, Obispo, Carla Bruni etc ... XD

    Culture : Cinéma *

    24 )Film favori : Oulaaa dur dur ... je suis fane de Burton, Kusturica et Miyazaki entre entre ... Ca se joue entre Edward aux mains d'argent, Princesse Mononoké ou chihiro, Chat noir chat blanc ... et j'adooooore V for Vendetta ^^
    25 )Film fantastique favori : V for Vendetta
    26 )Nanar préféré : Jumanji XD ... c'était mon film preferé étant petite ... mais quel navet lol
    27 )Série Télé préférée : HOUSEEEEEEEEE
    28 )Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La liste est longue et commence bien evidemment avec HUGH LAURIE, mais aussi Jeremy Irons, Alan Rickman, et Gerard Darmon... comment ca j'aime que les vieux ? XD
    29 )Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Emma Watson
    30 )Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Très étrange je pense.

    Culture : Littérature *

    31 )Livre favori : Lol, fan d'Harry Potter ^^
    32 )Dernier livre lu : Les langolier de Stephen King
    33 )Écrivain favori : je lis un peu de tout ...

    Culture : Autre *

    34 )JDR favori : plusieurs
    35 )BD favorite : Tintin
    36 )Jeu favori : Euuuh ... j'adore jouer ^^ ... disons le tarot ou le Jungle speed par exemple.
    37 )Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cuddy pour pouvoir sauter sur House lool
    38 )Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Albus Dumbledore (oui oui, le vieux de Harry Popo ... encoer un vieux XD)
    39 )Matière scolaire favorite : Les Maths
    40 )Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Je suis une merde en Chimie ...
    41 )Arts pratiqués :Musique
    42 )Peintre favori : aucun en particulier
    43 )Sculpteur favori : pareil

    Look *

    44 )Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? nan
    45 )Genre de fringues habituellement portées : ca dépend... généralement Jeans
    46 )Couleur favorite : Bleu
    47 )Couleur abhorrée : euh ... aucune
    48 )Votre genre de déco préférée : ça dépend de mon humeur

    Vie Pratique *

    49 )Sport pratiqué : aucun ^^
    50 )Boisson préférée : vodkaaaaa XD (je suis polonaise lol)
    51 )Votre objet préféré : mon ordinateur :p
    52 )Plat favori : pizza
    53 )Aliment abhorré : Beurre, oeuf dur, betterave rouve et choux de bruxelle
    54 )Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre
    55 )Le pays que vous détestez le plus : euuuh ...
    56 )Destination de rêve pour vos vacances : Islande
    57 )Animal favori : Les toutous, les rats
    58 )Animal domestique : Deux chiens, trois chats, un rat bientot ^^

    59 )Célib/marié/enfants ? Celib'
    60 )La première chose que vous faites le matin : je prend un café
    61 )À quoi ressemble votre fond d'écran ?
un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Hugh-Laurie-2-tn


    Personnalitée *

    62 )Cinq mots pour décrire votre personnalité : Envahissante, tarée, sincère, susceptible, bizzare
    63 )Phobie : les arreignées
    64 )Névrose : la liste est longue -_-
    65 )Obsession : Euh ... HUGH ! XD
    66 )Mot favori : " Croustichoc "
    67 )Insulte favorite : " B*rdeeeeeeeeeel "
    68 )La pire chose que l'on puisse vous dire : euh, je sais pas.
    69 )Pire défaut : susceptible
    70 )La chose que vous ne pourriez partager avec personne : Mon PC
    71 )La personne avec qui vous préférez partager : Ma meilleure amie
    72 )Portrait physique de l'homme de vos rêves : Il est relativement agé (oui jesuis a moitié gerontophile XD) cheveux grisonnants, ridés, creux, mal rasé, des beauc yeux, bien foutu ...
    73 )Portrait physique de l'homme de vos pires cauchemars : Euuuh !
    74 )La pire connerie que vous ayez faite : Il y en a trop ... et la pire j'ose pas la raconter -_-'
    75 )Votre pire complexe : j'aime pas mes pieds, mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est un complexe.
    76 )La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma bouche XD
    77 )La question que vous détestez que l'on vous pose : T'as bu ?! Oo quand je suis sobre ^^
    78 )Votre plus honteux fantasme : chuuut
    79 )Votre rêve ou cauchemar récurrent :

      Rêve : je suis dans une chambre enfermée seule avec Hugh XD
      Cauchemar
      :chut ...

    80 )Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'interdis les cours avant 11h du mat ^^
    81 )Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Nirak niark niark ... je commencerais par ma belle mere et après j'improviserais !
    82 )Croyez-vous à quelque chose ? Le pouvoir du chocolat :p
    83 )En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en chat, que je puisse pioncer tranquille Very Happy
    84 )Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Le chocolat
    85 )Quelle est votre passion ? La musique et le cinéma ...
    86 )Pouvez-vous la pratiquer facilement ? Ecouter et regarder oui ...
    87 )Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Mon temps, mais c'est pas un sacrifice ....
    88 )Votre mot pour la fin : Hihihihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lo
5ème année de medecine
Lo


Féminin
Messages : 316
Age : 42
Localisation : Dordogne
Inscrit le : 23/02/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 12:37

1) Pseudo : Lo
2) Pourquoi ce pseudo ? parce que tout le monde m'appelle comme ça
3) Vrai prénom : -
4) Age terrestre : 26
5) Age mental : 19
6) Ville : en dordogne
7) Pays : france
8 ) Date de naissance : 1er juin
9) Profession : auxiliaire de puériculture
10)Celle que vous auriez aimé avoir : photographe ou artiste peintre ou architecte

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : noise, punkrock, un peu hip hop, et puis d'autres trucs aussi
12) Groupes ou chanteur favori : shellac, Gâtechien
13) Radio favorite : Radio périgueux 103
14) Instruments de musique pratiqués : piano, guitare et batterie (et flute au collège)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : barry white !!
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Cat Power
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Sardou
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Chokebore, Shellac, Blonde redhead, Gâtechien...
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : Les musclés, The Shaggs, Booba
20) Un album qui a changé votre vie : In Utero de Nirvana
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : 10000 hurts de Shellac, un des Puppetmastaz, Quality de Talib Kweli
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mos Def
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : La meuf de Superbus, Sardou, Lara Fabian, Florent Pagny, y'en a plein en fait !!

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : The city of God (la cité de dieu)
25) Film fantastique favori : La trilogie du seigneur des anneaux
26) Nanar préféré : La boum
27) Série Télé préférée : House !! lol et la liste dans "accro à d'autres séries" !!
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : -
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : -
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?
drôle et cynique

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : et l'âne vit l'ange de Nick Cave
32) Dernier livre lu : la biographie de Marie-Antoinette d'Antonia Fraser (celui qui a inspiré Soffia Coppola pour faire son film)
33) Écrivain favori : Bukowski

-Culture : Autre-


34) JDR favori : -
35) BD favorite : Une Bd avec une histoire "réelle" genre Persepolis de Satrapi ou une de Rabaté...
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Unoooooooooo forever !! lol
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : -
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Houseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
39) Matière scolaire favorite : La bio
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le sport !! lol et la physique
41) Arts pratiqués : peinture, musique
42) Peintre favori : Basquiat, de Stael
43) Sculpteur favori : Giacometti, calder, Zatkine

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? heu non je sais pas... cool avec des baskets (always and ever)
45) Genre de fringues habituellement portées : pantalons + tunique ou blouse
46) Couleur favorite : rouge !! (vert, noir aussi)
47) Couleur abhorrée : le marron (enfin "chocolat" comme les gens disent maintenant !! loool)
48 ) Votre genre de déco préférée : contemporaine, simple et graphique

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : natation
50) Boisson préférée : vodka/redbull
51) Votre objet préféré : -
52) Plat favori : poulet curry
53) Aliment abhorré : les fruits de mer
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis ouverte à toutes propositions !! lol
55) Le pays que vous détestez le plus : -
56) Destination de rêve pour vos vacances : New York, Brésil, Pérou, Cambodge
57) Animal favori : Chat
58 ) Animal domestique : Chat

59) Célib/marié/enfants ?
Célib' en concombinage sans enfants
60) La première chose que vous faites le matin : je me rendors puis je vais pisser
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? à mon chat qui vole !! lool
un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Photo_11

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : calme, folle, patiente, timide, disponible

63) Phobie : le téléphone !!lol ; les gens !!
64) Névrose : pareil !!
65) Obsession : House en ce moment;
66) Mot favori : coton
67) Insulte favorite : pute
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : -
69) Pire défaut : orgueuilleuse
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : basiquement : mon mec
71) La personne avec qui vous préférez partager : mon mec, ma soeur, mes amies
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : trop compliqué à décrire
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un abruti
74) La pire connerie que vous ayez faite : mentir
75) Votre pire complexe : moi
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : yeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : -
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : on me poursuit
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : augmenter le smic pr qu'il y est une véritable différence qd on bosse ou pas !!
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : l'ex de mon mec!
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? non
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? -
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? manger
85) Quelle est votre passion ? -
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ?
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ?
88 ) Votre mot pour la fin : j'ai mis + de 10 min...
Revenir en haut Aller en bas
Huddy
Docteur
Huddy


Féminin
Messages : 953
Age : 32
Localisation : Planète Terre..
Ship(s) : Huddy, Jibbs, Wamber,
Inscrit le : 29/02/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:19

1) Pseudo : Huddy
2) Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est plus simple pour deviner mon ship et je n'avais pas envie de reprendre mon nom d'auteur...
3) Vrai prénom : Helen
4) Age terrestre : 16
5) Age mental : Entre 3 et 30
6) Ville : En Gironde
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 19 juillet
9) Profession : Lycéenne
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Prof de français aux états Unis

-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : pop rock, puis un peu de tout en fait
12) Groupes ou chanteur favori : Snow Patrol, Tracy Chapman, Keith Urban , Portishead etc..
13) Radio favorite : RTL 2
14) Instruments de musique pratiqués : piano
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ... on séduit en chanson maintenant ?
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Perso, j'utiliserai mes mains au lieu d'un album mais bon..
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Si c'est mon pire énnemi, je vais pas lui faire de cadeaux
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : ...
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : ..
20) Un album qui a changé votre vie : New Beginning de Tracy Chapman
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : bah New Beginning
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Keith Urban
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie, Britney Spears et j'en passe

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Fatwa (avec Lauren Holly)
25) Film fantastique favori : La trilogie du seigneur des anneaux
26) Nanar préféré : ...
27) Série Télé préférée : House et NCIS
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lauren Holly ? xD
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ..
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?
cynique et chiant

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Survivre avec les loups, Ensemble c'est tout, Le sang des anges, la directive Janson.. Enfin je vais m'arrêter quoi
32) Dernier livre lu : je suis à 4 livres en même temps... Le parfum de Suskind.
33) Écrivain favori : Gavalda

-Culture : Autre-

34) JDR favori : -
35) BD favorite : ...
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : Uno Smile
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : non j'aimerai arrêter de ressembler à un mélange de Gibbs et House..
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ben je dirais pas House mais Cuddy, juste pour essayer de la faire chier plus que House..
39) Matière scolaire favorite : Le Français, l'anglais
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : matières scientifiques et l'allemand.. ca m'a toujours fait chier
41) Arts pratiqués : écriture ? mdr
42) Peintre favori : la liste est longue
43) Sculpteur favori : -

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? euh, le mien
45) Genre de fringues habituellement portées : jeans, petit haut décolleté
46) Couleur favorite : en fringue ? le noir
47) Couleur abhorrée : rose
48 ) Votre genre de déco préférée : un mix de tous les genres, qui donne un petit quelque chose que j'aime

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : équitation
50) Boisson préférée : café
51) Votre objet préféré : mon alliance mdr
52) Plat favori : steak au poivre
53) Aliment abhorré : les choux
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : etats Unis
55) Le pays que vous détestez le plus : La france
56) Destination de rêve pour vos vacances : Mon lit
57) Animal favori : Cheval
58 ) Animal domestique : Chats, chien

59) Célib/marié/enfants ?
En couple
60) La première chose que vous faites le matin : je grogne
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? A une vue d'ensemble du P/P

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : cynique, chiante, folle, névrosée, impossible à suivre

63) Phobie : Le monde
64) Névrose : sans commentaire Mr Green
65) Obsession : Echapper au travail que je n'aime pas
66) Mot favori : Etreinte
67) Insulte favorite : putain
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : Je suis plus fort que toi
69) Pire défaut : Repousse les gens
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : mes moments de silence
71) La personne avec qui vous préférez partager : la personne que j'aime
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ...
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ma mère..
74) La pire connerie que vous ayez faite : passer un an entre drogue et mensonges
75) Votre pire complexe : mes pieds
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : yeux (comme House 👅 )
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu veux manger quoi ?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : bah je l'ai réalisé, c'est plus dans la catégorie fantasme..
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : voir la vie à travers les yeux d'un autre (house en l'occurence )
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : me suicider
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? ..
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Moi ?
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? écrire
85) Quelle est votre passion ? équitation et écriture
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? oui
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? mon corps... Le cheval ca fait mal et quand j'écris je m'oublie.. donc je mange plus etc..
88 ) Votre mot pour la fin : ça sert à quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Huddy.Skyrock.com/
jensen's girl
4ème année de médecine
jensen's girl


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Inscrit le : 24/01/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:40

Citation :
Huddy

88 ) Votre mot pour la fin : ça sert à quoi ? Rolling Eyes

Euh, ça sert à rien ! lol!

Arrow Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Etudiant(e)
avatar


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Inscrit le : 27/02/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptySam 15 Mar - 2:29

1) Pseudo : chaton
2) Pourquoi ce pseudo ? c'est mon surnom
3) Vrai prénom : charlotte
4) Age terrestre : presque 21 ans
5) Age mental : 18 ans
6) Ville : mérignac
7) Pays : france
8 ) Date de naissance : 15/08/1987
9) Profession : étudiante
10)Celle que vous auriez aimé avoir : juge d'instruction

-Culture : Musique-


11) Genres de musique favori : rock, hard rock, pop, pop rock
12) Groupes ou chanteur favori : christophe maé, linkin park, métallica, avril lavigne
13) Radio favorite : NRJ
14) Instruments de musique pratiqués : aucun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
17) Album à refiler à votre pire ennemi :
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : mon paradis christophe maé , les albums de kyo et de linkin park
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : le premier album de laam
20) Un album qui a changé votre vie :
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : meteora linkin park
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : céline dion pour son attitude pas pour ses qualités de chanteuse

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : kingdom of heaven version longue
25) Film fantastique favori : matrix
26) Nanar préféré : fanfan la tulipe
27) Série Télé préférée : Dr House
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ashton kutcher
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : angelina jolie
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film historique en plein moyen age, axé sur le monde de la chevalerie

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : sept jours pour un éternité Marc Lévy
32) Dernier livre lu : le souffle des Dieux Bernard Werber
33) Écrivain favori : baudelaire

-Culture : Autre-

34) JDR favori :
35) BD favorite : Largo Winch
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : monopoly
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
39) Matière scolaire favorite : français ou littérature
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
41) Arts pratiqués : écriture
42) Peintre favori : botticelli
43) Sculpteur favori : rodin

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? non
45) Genre de fringues habituellement portées : tee shirt a manche longue col en V uni et un jean
46) Couleur favorite : noir , bleu
47) Couleur abhorrée : rose
48 ) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : course a pieds
50) Boisson préférée : chocolat au lait froid
51) Votre objet préféré : une bague qué l'on m'a offert
52) Plat favori : fajitas
53) Aliment abhorré : artichaud
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne
55) Le pays que vous détestez le plus : allemagne
56) Destination de rêve pour vos vacances : los angeles
57) Animal favori : chat
58 ) Animal domestique :

59) Célib/marié/enfants ?
célibataire
60) La première chose que vous faites le matin : j'écoute la radio
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? l'océan un jour de tempête

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : complexe, compréhensive, attentive , sauvage, engagée

63) Phobie : le vide
64) Névrose :
65) Obsession :
66) Mot favori : pathétique
67) Insulte favorite : connard
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire :
69) Pire défaut : manque d'assurance
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne :
71) La personne avec qui vous préférez partager :
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : grand, brun , yeux marrons, gentil , drole, attentif , patient, avec du caractère, qui aime les joutes verbales, une bonne ouverture d'esprit, tolérant
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : narcissique, égocentrique, aucun sens de la répartie, aucun humour ,aucune ouverture d'esprit. blond aux yeux marrons
74) La pire connerie que vous ayez faite : mentir
75) Votre pire complexe : mon physique
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose :
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) :
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent :
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ?
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en chat
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? écouter de la musique a fond, regarder un film ou une série, lire
85) Quelle est votre passion ? le cinéma
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ?
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ?
88 ) Votre mot pour la fin :
Revenir en haut Aller en bas
di-antalvic
Aide-Soignant(e)
di-antalvic


Féminin
Messages : 44
Age : 52
Inscrit le : 29/02/2008

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 22:24

1) Pseudo : Diantalvic
2) Pourquoi ce pseudo ? Les lombaires !
3) Vrai prénom : Dom
4) Age terrestre : 37 ans
5) Age mental : ??? Devant House ou non ?
6) Ville : Dans la choucroute !
7) Pays : Dans la choucroute aussi !
8 ) Date de naissance : en 1971... pfiouu, chui vieille !
9) Profession : Aide-Soignante
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Diagnosticienne !

-Culture : Musique-
[/size]

11) Genres de musique favori : de tout, sauf rap, r&b... je crois..!
12) Groupes ou chanteur favori : Alice Cooper, Christophe Willem ;-)
13) Radio favorite : radio gaga !
14) Instruments de musique pratiqués : batterie.. de cuisine !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ?
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ?
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Christophe Maé.. désolée !
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Inventaire, ballads & blues, Trash...
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : ?
20) Un album qui a changé votre vie : Trash d'Alice Cooper (j'étais jeune)
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : non !
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christophe Willem ou ALICE COOPER !
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Christophe Maé

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : Brokeback Mountain
25) Film fantastique favori : E.T.
26) Nanar préféré : ?
27) Série Télé préférée : Docteur House of course !
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : HUgh LAURIE !
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne sais pas là...
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Bon.

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : la mémoire fantome de Thilliez ou Les fourmis de Werber
32) Dernier livre lu : Les bienveillantes
33) Écrivain favori : Thilliez, Werber, Nothomb, Grangé

-Culture : Autre-


34) JDR favori : C'est quoi JDR ???
35) BD favorite : Léonard
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : rami et yatzé en vacances !
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lassie !
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shrek
39) Matière scolaire favorite : Géométrie
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : sport
41) Arts pratiqués : ..... Joker
42) Peintre favori : van gogh
43) Sculpteur favori : patrick swaze dans Ghost...

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? ???
45) Genre de fringues habituellement portées : Jeans, tee-shirt au grand désespoir de mon mari !
46) Couleur favorite : noire pour les fringues et jaune pour le reste !
47) Couleur abhorrée : vert.... sauf dans la nature où je VEUX du vert !
48 ) Votre genre de déco préférée : No déco ! Complètement déstructuré, rien ne va avec rien ! Je n'ai aucun goût !

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : ... Joker !
50) Boisson préférée : sirop à l'eau... ou vin avec le repas ! un peu de pastis en vacances !
51) Votre objet préféré : ... joker... ha non.. l'ordi !
52) Plat favori : cordon bleu au munster !
53) Aliment abhorré : pain d'épices.
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : imaginaire
55) Le pays que vous détestez le plus : etats-unis
56) Destination de rêve pour vos vacances : île paradisiaque ou alors la petite maison dans la prairie...
57) Animal favori : Chien
58 ) Animal domestique : Chien

59) Célib/marié/enfants ?
Mariée 1 enfant
60) La première chose que vous faites le matin : "déjà !"
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? Ma chienne !

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : tarée, consciencieuse, fidèle, pantouflarde, maman
63) Phobie : Nanopabulophobe .......(peur des nains de jardin à brouette)

64) Névrose : ou la !
65) Obsession : je ne peux pas repasser mon linge si mon lit n'est pas fait !
66) Mot favori : "chin-chin" ou "chuiotaquet" ou "Hoyéé"
67) Insulte favorite : Quel gland !
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : ?
69) Pire défaut : Jalouse
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse à dents
71) La personne avec qui vous préférez partager : ma fille
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ??? pfffiouuu... je dirai Hugh Laurie
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ... pleins...
74) La pire connerie que vous ayez faite : ou la il y en a pleins...
75) Votre pire complexe : no complexe, i'm perfect !!!
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes orteils ou mes narines !
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : non, rien.
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : il n'y a pas de fantasmes honteux...
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : je m'échappe d'une maison par le toit et je cours d'un toit à l'autre... bizarre oui je sais...!
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je n'aime pas la politique.
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je ne pourrai pas enlever la vie à quelqu'un... (sauf à celui qui ferai du mal à ma fille, là je le bute direct ! Droit ou pas droit !)
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? bien sur ! Huereusement !
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en canne.... scratch
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? House
85) Quelle est votre passion ? Internet, House, Willem...
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? Oui je pratique le House régulièrement ! Mr Green
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Mon repassage !
88 ) Votre mot pour la fin : ..... Chin-chiiiinnn !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Chef de service
Sganzy


Féminin
Messages : 3485
Age : 37
Localisation : Metz
Ship(s) : 60% Huddy, 30% Houson, 10% Halone
Anti-Hameron absolue.
Inscrit le : 08/12/2007

un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:31

1) Pseudo : Sganzy
2) Pourquoi ce pseudo ? Parce que les gens m'appelaient comme ça à une époque, diminutif de mon vrai nom.
3) Vrai prénom : Mélanie
4) Age terrestre : 21 - 8jours.
5) Age mental : 11
6) Ville : Metz
7) Pays : France
8 ) Date de naissance : 27/03/87
9) Profession : Etudiante en L3 psycho
10)Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain

-Culture : Musique-

11) Genres de musique favori : Rock, Pop Rock, Nouvelle scène.
12) Groupes ou chanteur favori : Tryo, The Clash, 3DD, Matchbox20, La rue Ketanou, The Wriggles, Goo Goo Dolls, The Beattles, Linkin' Park, Gavin DeGraw, James Blunt, James Morrisson, Mika, Raphael, ...
13) Radio favorite : RTL2
14) Instruments de musique pratiqués : Un chouilla de synthé et une corde de guitare.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Damien Rice
16) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Gavin DeGraw
17) Album à refiler à votre pire ennemi : Faudel
18 ) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Rock around the Clock
19) Pires albums figurant dans votre discothèque : Dorothée
20) Un album qui a changé votre vie : Matchbox20 - More than you think you are
21) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pitocha - Les Ogres de Barback
22) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tous les chanteurs que j'aime bien ont une sale gueule.
23) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michel Sardou

-Culture : Cinéma-

24) Film favori : V pour Vendetta
25) Film fantastique favori : X-Men
26) Nanar préféré : Love Actually (mais suis pas sure de ce qu'est un nanar)
27) Série Télé préférée : Dexter, Friends & House M.D.
28 ) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Gale Harold
29) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Le roux de Podium, me souvient plus son nom là tout dessus, chcrois que mes défenses psychiques sont actives.
30) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Long.

-Culture : Littérature-

31) Livre favori : Les petits secrets d'Emma
32) Dernier livre lu : L'Enigme de L'autisme de Uta Frith (mais c'était contre mon grès)
33) Écrivain favori : Marc Levy & Janet Evanovich


-Culture : Autre-

34) JDR favori : Jamais joué...Cache cache ça compte?
35) BD favorite : Boule & Bill
36) Jeu favori (de société, ou video, ou autre) : The Sims2
37) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Une des fille de Final Fantasy
38 ) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Un des type de FF
39) Matière scolaire favorite : Français, anglais, &, maintenant: Psychosociale (apprendre à manipuler des gens c'est trop fun^^)
40) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Technologie &, maintenant, Statistiques.
41) Arts pratiqués : Dessin, écriture.
42) Peintre favori : Delatour.
43) Sculpteur favori : Rodin

-Look-

44) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Je m'en foutisme.
45) Genre de fringues habituellement portées : Tranquillotte, tendance "j'essaie de faire femme, mais en fait j'm'en balance que mes Vans n'aillent pas avec mon pantalon BCBG".
46) Couleur favorite : Noir
47) Couleur abhorrée : Jaune
48 ) Votre genre de déco préférée : Moderne

-Vie Pratique-

49) Sport pratiqué : Le sommeil actif
50) Boisson préférée : Diabolo Violette.
51) Votre objet préféré : Ma boule magique.
52) Plat favori : Des pâtes grâtinés avec pleeeiiiiinnn de fromages.
53) Aliment abhorré : Les légumes en général .
54) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada.
55) Le pays que vous détestez le plus : Le Texas.
56) Destination de rêve pour vos vacances : Un ptit chalet au Canada <3
57) Animal favori : Mon chien
58 ) Animal domestique : Mon chien

59) Célib/marié/enfants ? Célibataire
60) La première chose que vous faites le matin : Je mets mes lentilles.
61) À quoi ressemble votre fond d'écran ? A House.

-Personnalité-

62) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Feignasse, antisociale, cynique, pas bavarde, imaginative
63) Phobie : les insects et les chats Neutral
64) Névrose : insouciance maladive et refoulement excessif de sentiments
65) Obsession : Supporte pas de dormir avec une lumière dans la chambre et cache donc tout rayon de lumière électronique ou naturel avec divers vêtements.
66) Mot favori : Ornitorenx
67) Insulte favorite : pute
68 ) La pire chose que l'on puisse vous dire : y a que la vérité qui blesse
69) Pire défaut : S'intéresse à rien
70) La chose que vous ne pourriez partager avec personne : mon coussin
71) La personne avec qui vous préférez partager : Personne, c'est à moi!
72) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Drôle, cynique, intelligent, et amoureux de moi.
73) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Sérieux, naif et con.
74) La pire connerie que vous ayez faite : Défense psychique de retour, m'en souvient pas.
75) Votre pire complexe : Mon cou
76) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes cheveux
77) La question que vous détestez que l'on vous pose : Alors, tu compte faire quoi après ta licence?
78 ) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine et attention aux mots employés y a des mineurs) : Déjà réalisé Mr Green
79) Votre rêve ou cauchemard récurrent : Cette nuit j'ai rêvé que Sean Connery me donner des coups de Cutter!
80) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ma toute puissance sur chacun obligatoire.
81) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Sarkozy?
82) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? En la mort. C'est le seul truc vraiment sûr...
83) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Un papillon. T'as qu'un jour à vivre, pas le temps de te prendre la tête.
84) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Lire des fics.
85) Quelle est votre passion ? Si j'en avais une, ma vie serait vachement plus simple.
86) Pouvez-vous la pratiquer facilement ? T'écoute pas que je parle ou quoi?
87) Que sacrifiez-vous pour cette passion ? Ah ba bravo, merci de l'attention!
88 ) Votre mot pour la fin : Moron.
Revenir en haut Aller en bas
http://sganzy.livejournal.com
Contenu sponsorisé





un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ti test pour se connaitre un peu ???   un ti test pour se connaitre un peu ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti test pour se connaitre un peu ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» Idées pour 2009?
» Un questionnaire pour une amie
» P'ti coin pour discuter bis
» Reportage/Dossier Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: