Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'ti coin pour discuter bis

Aller en bas 
+40
Angella
Malgo
belle-cuddy
joy011
vicodinaddict
Silver
Delp[h]ine
My House
Colombya
ninastone
Aurellyjag
Coccinelle08
loko
Paupi
Town
ANONYME
loupiote
Bibou
Ally_Mtl
House love
Gaëlle House Wilson
Tilyocean
Phoenix
AVIVA
Sneezy
Cléo
Marin£
Bee
Huddy-Addict
Sweety
Docteur Baldhead
BertieWooster
snowbordeleuse
LisaCuddy
Huddylove
Miwa
hameronnienne
Prisci
Caro
DocYuna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miwa
Interne
Miwa


Féminin
Messages : 621
Age : 33
Localisation : A la chasse au caribou
Emploi : future étudiante en prépa orthophonie
Ship(s) : Huddy, un peu Houcy, Halone
Anti 14 (beurk)
Inscrit le : 18/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyJeu 30 Juil - 23:14

J'ai trois tonnes de devoirs de vacances donnés par ma prépa, ça laisse rêveur Laughing. FIIIIGHT.
Tout ça me fait flipper mais jsuis assez motivée, je m'ennuyais tellement aujourd'hui que j'en ai déjà fait pas mal =).

Et je viens de capter que non seulement le 21 septembre c'est la reprise de House ♥, mais c'est aussi la rentrée.... Aaaah ça va être chargé comme journée mais House est une super consolation, c'est que j'aurai presque hâte d'aller en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyVen 31 Juil - 1:05

peux pas m'empêcher de venir faire un tour sur le forum alors que c'est J-2 pour mon déménagement ! et j'ai pas fini les cartons... pfffffff...
est-ce 3 valises vont suffire pour mes fringues affraid ??? et mes chaussures ? aaaaaaaaaah ! :paf: je détestes les déménagements ! et mes chats n'aiment pas non plus No !
mes pauvres loulous, ils vont être paumés dans le nouvel appart...heureusement il y a une terrasse ! Very Happy ☀
le pire dans mon déménagement, c'est que je ne vais pas avoir internet pdt plusieurs jours !!!! Crying or Very sad :arg:
....heureusement que ma meilleur amie est là ! pdt leurs vacances je surveille leur chat et l'appart avec accès à l'ordi ! YES ! P'ti coin pour discuter bis - Page 22 661204
elle sait que je peux pas me passer de House ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyVen 31 Juil - 14:00

Et bien bon déménagement et bon courage ainsi que pour tes chats ninastone !! C'est bon d'avoir des amis qui ont un ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyVen 31 Juil - 14:06

merki Doc !
et oui encore sur le forum à J-1 ! je suis une droguée, lol!
n'empêche que j'espère bien emballer mon ordi au dernier moment !!! :109:
Revenir en haut Aller en bas
Bee
1ère année de médecine
Bee


Féminin
Messages : 149
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante en PCEM1
Ship(s) : HUDDY 4 ever !!!!!!!!!!
Inscrit le : 20/09/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyVen 31 Juil - 16:30

Hello tout le monde !
Bon déménagement !
Miwa bonne chance pour tes devoirs de vacances Laughing !
En ce moment c'est le championnat de France de cyclisme sur piste et c'est vraiment génial ! Il fait beau il fait chaud je profite de mes derniers jour parceque J-13 avant de quitter mon île Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyVen 31 Juil - 18:59

Bon demenagement Nina !! Tu restes tjs sur rennes ou tu changes de villes ?

Bon courage Miwa pour tes revisions , tu as bien du courage de reviser pdt les vacs ( j'aurais peut etre du le faire tien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Interne
Miwa


Féminin
Messages : 621
Age : 33
Localisation : A la chasse au caribou
Emploi : future étudiante en prépa orthophonie
Ship(s) : Huddy, un peu Houcy, Halone
Anti 14 (beurk)
Inscrit le : 18/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyVen 31 Juil - 20:16

Merci =)
J'ai du courage certes mais si on me laissait le choix je ferait rien Laughing ! xD Noté dès la rentrée, je tiens pas à me taper une grosse bâche dès le premier jour... Déjà que comme mes connaissances sont encore limitées, ça risque pas d'être glorieux Laughing.
M'enfin c'est pas si mal les jours comme ça ou j'ai rien à faire, je préfère plutôt que de m'ennuyer... ça occupe =).

Aujourd"hui c'était geekage + devoirs + des heures de lecture de Harry Potter XD
Revenir en haut Aller en bas
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptySam 1 Aoû - 1:11

merki les filles ! et bon courage Miwa

Colombya a écrit:
Bon demenagement Nina !! Tu restes tjs sur rennes ou tu changes de villes ?
merci...je reste sur Rennes, mais dans un appart moins cher ! je vais dans le quartier de Cleunay, sur les bords de la Vilaine...ça à l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyDim 2 Aoû - 12:09

Ah c'est cool pour toi! Tant que tu te sens bien c'est le principal Very Happy
En tout cas bonjour tout le monde...Bon la tête dans le coltard car pas dormi de la nuit!
Allez bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyDim 2 Aoû - 13:26

Alors Chef on se croit jeune pour fêter toute la nuit ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurellyjag
Collègue du Dr House
Aurellyjag


Féminin
Messages : 1570
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en pharma
Ship(s) : euh... Tuesday je dirais...
Inscrit le : 17/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyDim 2 Aoû - 13:54

T'as bien raison, faut profiter de la forme et des vacances !!
Moi je suis en mode "dodo" parce que je bosse lundi et mardi alors que mon avion décole mercredi à 6h du matin, soit y être à 4h, soit se lever à 2h, donc en gros, mardi soir je ne dors pas vu que 2h c'est l'heure où, jnormalement, je commence à m'endormir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyDim 2 Aoû - 15:26

Lol Sacré Aurellyjag! Courage...Tu vas tenir le coup jusque devant l'avion!

Citation :
Alors Chef on se croit jeune pour fêter toute la nuit ???
Ben attends j'étais avec une amie, on a fait soirée Desperate Housewives jusqu'à minuit, puis on est allé à la fête puis reprise de Desperate Housewives jusqu'à 3h et demi du mat et à 4h un de mes copains arrivent! Alors pour dormir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyDim 2 Aoû - 20:43

Ah soirée dvd j'adore vous avez regarder quelle saison ?

Moi aussi je suis en mode "dodo" vient de rentrer de l'anniv d'une amie dormi à peine 2h bizarrement les gens aiment bien venir t'embéter sous la tente pour t'empecher de dormir 🇧🇳 lol
En tout cas demain je commence mon stage snif fini les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 15:00

Hellooooooo les gens ! Comment allez vous !? Vous m'avez manquuuuuez I love you J'ai essaye de me consoler avec de l'eau pure... ça rafraichiii Razz

Je suis là une semaine et je repars 10 jours en vacances en Bretagne... et apres Finiiis : j'en peux plus de partir et revenir.. XD

Dis chef; c'est quand la prochaine soirée méga post ? (officielle bien sur Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 18:23

sweet va me tuer mais... j'ai refait du vélo today et je suis encore tombée Embarassed mais ça va, seule ma main en a eu les conséquences Wink


Huddylove a écrit:
Hellooooooo les gens ! Comment allez vous !? Vous m'avez manquuuuuez I love you J'ai essaye de me consoler avec de l'eau pure... ça rafraichiii Razz

tu m'as manquéééé aussi ma pure copine !! mdr


Huddylove a écrit:
Dis chef; c'est quand la prochaine soirée méga post ? (officielle bien sur Ange )

certainement fin aout pour l'officielle Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 21:44

Citation :
Ah soirée dvd j'adore vous avez regarder quelle saison ?
On s'est regardé la saison 5,toute la saison 5! Laughing Non non pas folle du tout!

Citation :
Dis chef; c'est quand la prochaine soirée méga post ? (officielle bien sur)
Je pense que ça sera le 28août, avant que la rentrée n'arrive!

De l'eau pure, Jéro: oui oui bien sur Laughing Mais je te crois quand tu dis que ça rafraichit!

Aujourd'hui c'était mon premier jour de job saisonier et conclusion: Ennuyant!
Colombya, ton stage s'est bien passé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 22:05

wouah toute la saison 5 chapeau !!!! Laughing

Mon premier jour de stage c'est tres bien passé, le personnel est sympa ( bon la cadre est tres bizarre voir tres bizarre limite drogué lol ). Je suis dans le service le plus difficil, les patiens sont tres dependant ms au moins il y aura des soins à faire P'ti coin pour discuter bis - Page 22 661204
Et toi ton premier jour c'etait comment, tu fais quoi d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 22:19

lool le cadre! Celui que j'avais à mon 3ème stage était vraiment un amour Laughing

Ben dis donc, tu as de quoi faire niveau toilettes et niveau pansement d'escarres je suppose!
Premier jour, ordinateur, classement de dossiers et glandouille! Beaucoup de personnes sont en congés et ils essayent de nous trouver du travail car il y en a pas! Je peux venir avec toi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 22:28

La chance j'ai tjs eu des cadres bizarre, tu me rassures en disant que tu as eu un cadre sympa je croyais que ca faisait partie de la marque de fabrique des bizarres mdr

Oh ms tu viens qd tu veux, un personne en plus je suis sur que ca les derangerait pas et moi encore moins, t'imagine l'aprem pour 124 residents il y a seulement 2 IDE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 23:07

Lol c'est Cadres alors! Ils me feront toujours rire quand même!!! Very Happy

2 IDE pour 124patients, ben dis donc si y en a qui passe l'âme de l'autre côté, je comprendrais! Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyMar 4 Aoû - 23:20

Merci Prisci, je te tiens au courant de comment ca ce passe ^^ Apres ce deuxieme jour qu'une seule chose à dire je suis morte ... ah et aussi on devrait limite passé le permis pour utiliser le leve malade mdr
Allez je fini mon ptit tour sur le forum et je vais au dodo P'ti coin pour discuter bis - Page 22 661204
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 19:45

Rholala, ma pauvre! Je comprends que tu sois exténuée! Tu fais quoi comme horaires?

Aujourd'hui, j'ai suivi une infirmière, pour une fois, c'était plus cool comme journée mais on s'ennuie quand même! Laughing

Allez bonne fin de journée et J- je sais pas combien avant Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 20:29

EH EH trop contente, j'ai reussi à utilisé le leve malade toute seule et sans de probleme *fiere*
Mes horaires cette semaine sont bien 8h _ 15h30 et puis apres les autres semaine je fais moitier aprem moitier matin et les horaires qui changent tout le tps.

Je te comprends c'est chiant de suivre, tu t'ennuies bcp moins en faisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 18:57

OUah trop forte Colombya Laughing T'as fais quoi aujourd'hui?

Aujourd'hui, c'était moins ennuyant! Je crois qu'avec la fille qui est avec moi, on a désespéré l'infirmière mais bon on s'est bien amusé quand même!! Very Happy
Allez bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 19:21

Je pars demain matin en exil au Pays des Moutons (où même les moutons ont désertés!!!) jusqu'à fin août/début septembre Rolling Eyes

Soyez sages !!! Et que ceux qui se rencontrent s'amusent bien et pensent aux exilés Wink

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti coin pour discuter bis
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» un ti test pour se connaitre un peu ???
» Idées pour 2009?
» Un questionnaire pour une amie
» Reportage/Dossier Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: