Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'ti coin pour discuter bis

Aller en bas 
+40
Angella
Malgo
belle-cuddy
joy011
vicodinaddict
Silver
Delp[h]ine
My House
Colombya
ninastone
Aurellyjag
Coccinelle08
loko
Paupi
Town
ANONYME
loupiote
Bibou
Ally_Mtl
House love
Gaëlle House Wilson
Tilyocean
Phoenix
AVIVA
Sneezy
Cléo
Marin£
Bee
Huddy-Addict
Sweety
Docteur Baldhead
BertieWooster
snowbordeleuse
LisaCuddy
Huddylove
Miwa
hameronnienne
Prisci
Caro
DocYuna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ANONYME
1ère année de médecine
ANONYME


Féminin
Messages : 105
Age : 29
Localisation : quelque part
Ship(s) : Huddy et 14
Inscrit le : 01/02/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 11 Sep - 20:20

YAYAYAYAYYAYAyAyAYYAYAYA !
MON COLLEGE EST FERME POUR UNE SEMAINE !
VIVE LE NORD, LE COLLEGE FRANKLIN ET LA GRIPPE A !
YOUHOOOOOOOOOOOOOOU P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 11 Sep - 20:35

Ben dis donc!!! Tranquillou!lol je suis méchante!
Franchement cette Grippe A va paniquer tout le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
ANONYME
1ère année de médecine
ANONYME


Féminin
Messages : 105
Age : 29
Localisation : quelque part
Ship(s) : Huddy et 14
Inscrit le : 01/02/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 11 Sep - 23:12

Tu parles tranquillou !
Mon meilleur ami et son frére vont quasiment passer la semaine chez moi P'ti coin pour discuter bis - Page 25 468185
Mon prof d'SVT est passé à la télé...
MONSIEUR MAATE STAR NATIONAAAAAALE P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260

Bon jvais m'enterrer dans mon lit je disjoncte là (comme à chaque fois que je regarde Bones...)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère année de médecine
Silver


Féminin
Messages : 149
Age : 29
Localisation : 404 no found
Ship(s) : N'oubliez pas les petits enfants : Le tuesday vaincra Wink

Je suis une donc une tuesday addict, alors, adorateurs d'autres ships impliquant Cameron ou Chase, prenez garde !
Inscrit le : 13/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 11 Sep - 23:37

ANONYME a écrit:
YAYAYAYAYYAYAyAyAYYAYAYA !
MON COLLEGE EST FERME POUR UNE SEMAINE !
VIVE LE NORD, LE COLLEGE FRANKLIN ET LA GRIPPE A !
YOUHOOOOOOOOOOOOOOU P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_biggrin !
Copier-coller powaaa... *sort vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
1ère année de médecine
ANONYME


Féminin
Messages : 105
Age : 29
Localisation : quelque part
Ship(s) : Huddy et 14
Inscrit le : 01/02/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 11:10

Tu parles t'es jalouse parce que toi ton lycée il est toujours ouvert P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère année de médecine
Silver


Féminin
Messages : 149
Age : 29
Localisation : 404 no found
Ship(s) : N'oubliez pas les petits enfants : Le tuesday vaincra Wink

Je suis une donc une tuesday addict, alors, adorateurs d'autres ships impliquant Cameron ou Chase, prenez garde !
Inscrit le : 13/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 12:02

Exactement Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 13:44

Ben nous dans notre école d'infirmière, ce sont seulement les troisièmes années qui seront réquisitionner! Pas nous...
Mais bon c'est comme ça! J'attends de voir comment cava être au mois de novembre et de décembre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 14:55

Cette fameuse grippe !!! Je pense que c'est bien de se préparer mais quand même il faut garder son sérieux !!!! chez moi les 2 puces et moi on est malade, la doc pense que c'est peut être la grippe A mais aucune de nous n'est traitement spécifique, on est au repos et c'est tout mais c'est galère pour moi c'est tout. Gérer 2 petites malades en étant malade c'est trop le pied lol
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 16:44

Aïe...

Au lycée c'est carrément la psychose.. quand qqn tousse les profs sortent des blagues genre "ah sayez..il a contaminé toute la classe !" "on va être en vacances pendant une semaine Laughing" && quand je suis aller à l'infirmerie juste parce que j'avais mal à la tête ben elle a pris ma fièvre avec un truc genre jte touche pas au cas où et elle m'a demandé si j'étais fatigué et c'était le cas puis si je toussais ou si j'avais des courbatures (comme par hasard j'en avais Laughing ) mais bon je tousse pas toutes les 2 minutes alors ça va P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_cool On nous apprends même à nous laver les mains.. dingue Laughing

Mais je suis sûr que notre lycée va fermer un moment ou à un autre... Non mais sérieux je connais 2 personnes qui ont qqn de leur famille qui ont la grippe A alors sur l'ensemble du lycée j'imagine pas.. Et puis dans toute les classe yen a soit ils toussent tout le temps ou soit ils ont de la fièvre... Remarque ça ne me déplairait pas que ça ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 16:49

voyonnnns, il faut d'abord que ta prof d'anglais soit contaminée Jéro Caché


moi ça m'embêterait que la grippe A me fasse rester à la maison quand même....


oui bon.... mdrrr Viiite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 19:51

Moi je serai dégoutée d'avoir le grippe A! Restez cloitré chez vous et nous n'aurez rien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 23:32

Ben attends ! Jeudi qu'est-cr qu'elle nous dis ma prof ? mdr "Jsuis resté cloué au lit vendredi, j'avais de la fièvre, alors excuser moi, yen a qui le fond pas mais par respect je vous le dis je m'excuse." Si tu veux mdrrr Jsuis sûr à la grippe A Laughing J'étais pliée quand elle nous a dis ça quoi ! Donc Tily tes prévisions sont bonnes P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
1ère année de médecine
ANONYME


Féminin
Messages : 105
Age : 29
Localisation : quelque part
Ship(s) : Huddy et 14
Inscrit le : 01/02/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptySam 12 Sep - 23:39

Ouais nous aussi on a appris à se laver les mains à l'école P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Icon_lol
Nan mais faut pas charier quoi, en troisiéme on sait se laver les mains ils nous prennent pour des débiles mentaux profonds ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 13:13

Prenez de solution hydroalcolique(SHA), c'est plus pratique que se laver les mains et plus efficace (c'est l'étudiante infirmière qui vous parle)!
Lavage des mains: 30s à 1minute!

Bon allez je sors...

Autrement hier c'était la fête dans ma ville, c'était extra, un super orchestre, on a eu droit à Michael Jackson, ABBA, et d'autres chansons extra... Et un feu d'artifice de tonnerre!

Bon allez bonne journée à vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 18:15

Je trouve que d'apprendre à se laver les mains n'est pas si superflu que ça quand on connaît le nombre impressionnant de personnes qui ne se lavent pas les mains après être aller aux toilettes, ou avant de mange, ca fait peur. lol

Sinon les solutions hydroalcoliques je connais bien car depuis la naissance de ma première puce j'en utilise. La sage-femme m'avait conseillé de faire laver les mains avec des personnes qui voulaient toucher les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Bee
1ère année de médecine
Bee


Féminin
Messages : 149
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante en PCEM1
Ship(s) : HUDDY 4 ever !!!!!!!!!!
Inscrit le : 20/09/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyMar 15 Sep - 21:03

Hello tout le monde !
Je suis de retour de mon hibernation Laughing !
Bien installé à Toulouse j'ai eu le plaisir de connaitre les douceurs du bizutage de la PCEM1 Rolling Eyes ...Concernant la grippe A c'est clair que c'est la super psychose !Dans le métro ès que quelqu'un éternuon lui jete des regards éffrayé mdr !
Je me balade toujours avec une solution hydroalcolique dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyMar 15 Sep - 22:16

Oh mais tu es chez moi! Pas loin en tout cas!!
J'ai pleins d'amis qui font leur deuxième année de 1ère année! Ma pauvre, ça devait pas être sympa les oeufs, ou autres...

Je suis contente que tu sois à Toulouse et bonne chance en tout cas pour les études!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Bee
1ère année de médecine
Bee


Féminin
Messages : 149
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante en PCEM1
Ship(s) : HUDDY 4 ever !!!!!!!!!!
Inscrit le : 20/09/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyJeu 17 Sep - 19:54

Prisci a écrit:
Oh mais tu es chez moi! Pas loin en tout cas!!
J'ai pleins d'amis qui font leur deuxième année de 1ère année! Ma pauvre, ça devait pas être sympa les oeufs, ou autres...

Je suis contente que tu sois à Toulouse et bonne chance en tout cas pour les études!!! Very Happy
Merci Very Happy !
C'était assez horrible de prendre le métro avec une odeur de vinaigre,d'oeuf et de gaspacho :paf: !
Point positif j'avais une rame pour moi toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 18 Sep - 20:16

Oh nickel! Mais c'est bon de sentir les vertus du SUD!!!
En tout cas Toulouse, c'est une chouette ville! J'y suis restée un an pour une pépraration au concours, que des bon souvenirs!

Tu as l'appart à côté du Campus?
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Bee
1ère année de médecine
Bee


Féminin
Messages : 149
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante en PCEM1
Ship(s) : HUDDY 4 ever !!!!!!!!!!
Inscrit le : 20/09/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 18 Sep - 21:25

Prisci a écrit:
Oh nickel! Mais c'est bon de sentir les vertus du SUD!!!
En tout cas Toulouse, c'est une chouette ville! J'y suis restée un an pour une pépraration au concours, que des bon souvenirs!

Tu as l'appart à côté du Campus?
C'est clair que la ville est super !
Mon appart est juste à 2station de Paul Sabatier, à Rangueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyVen 18 Sep - 22:07

juste un petit tour pour dire ou plutôt crier: Sweety est de retour, Sweety est de retour! P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 P'ti coin pour discuter bis - Page 25 997260 suis trop contente ma sista !!! P'ti coin pour discuter bis - Page 25 841418
Revenir en haut Aller en bas
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyDim 20 Sep - 11:56

Bon retour Sweety Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
BertieWooster
Interne
BertieWooster


Féminin
Messages : 674
Age : 54
Localisation : In my shoes
Emploi : greviste
Ship(s) : [H]emisebleue [H]eeshirt [H]àpoil Wink et [H]ariboooou
Inscrit le : 02/06/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyMar 22 Sep - 18:25

Un gros bisous par ici , ça faisait un bail que je n'etais point venue , les joies de la rentree scolaire etc...
en plus j'avais ete un peu traumatisee par la fin de la derniere saison , là je suis rassurée , ça commence sur les chapeaux de roue
j'espere que tout le monde va bien
et encore félicitation pour le nouveau design ...tres frais !
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 19:28

Merci à Camz pour ce design!

Bon retour parmis nous BertieWooster, ravie de te revoir! Pas trop dur ces élèves alors?Laughing
Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 21:36

Ce matin jsuis arrivée au lycée avec 2h de retard.... Pourquoi ? Pck hier je me suis coucher tard a cause d'une histoire de vache et de SM : ICI MÊME Laughing Laughing Et que mes parents ne soient pas là de la semaine et donc j'ai du me demerder Laughing
La prochaine fois je ne serais plus tenter de rester traîner ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti coin pour discuter bis
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» Idées pour 2009?
» Un questionnaire pour une amie
» Reportage/Dossier Fanfiction
» un ti test pour se connaitre un peu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: