Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La saison 3 sur TSR1

Aller en bas 
+2
Célia
honeyhoney
6 participants
AuteurMessage
honeyhoney
Docteur
honeyhoney


Messages : 1082
Age : 45
Inscrit le : 24/06/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyLun 13 Aoû - 17:01

Citation :
Avant de découvrir, en primeur, dès le 23 août, la saison 3 inédite de cette grenade dégoupillée qu'est le détestable et délectable Docteur House,

bref rappel des évènements dramatiques et mise en condition avec la diffusion, le 16 août 2007, des deux derniers épisodes de la saison 2.


Le toubib que vous adorerez haïr: Gregory House, brillant clinicien, chef du département diagnostic du Princeton Plainsboro Hospital, est un dandy teigneux, qui ne simule pas son sale caractère, il est proprement vachard. Cela viendrait-il d'un problème mal diagnostiqué qui l'a laissé boiteux et accro aux antalgiques ? Ce grand fragile déprimé est à l'aise dans le malaise, c'est un empoisonneur de première qui n'y va pas de main morte.

Un Sherlock Holmes de l'anomalie médicale. Chaque cas est une minutieuse énigme à la manière de celles menées par Sherlock Holmes. D'ailleurs, cette série créée par David Shore, un ex de «New York District», a reçu L'Emmy Award du meilleur scénario. Celui du meilleur acteur revenant naturellement, et à deux reprises, à Hugh Laurie, l'acteur anglais qui incarne House.

Citation :
Dès le 16 août 2007, pour les deux derniers épisodes de la saison 2.
Puis, la saison 3 inédite, dès le 23 août 2007, TSR1, vers 21h10, à raison de 2 épisodes par soirée.

Je sais pas si des gens du forum habitent en suisse, ou si vous avez la TNT vous pouvez avoir accès aux chaînes suisses. La TSR (télévision suisse romande) est une chaîne en langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Aide-Soignant(e)
Célia


Féminin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : ça dépend des fois
Inscrit le : 23/07/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyLun 13 Aoû - 22:41

De chez moi, je la reçois très bien. J'habite juste à côté de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Infirmièr(e)
leagar


Féminin
Messages : 67
Age : 42
Localisation : marseille
Inscrit le : 13/08/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyLun 13 Aoû - 22:55

moi ca y est je la regarde deja
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcineserie.zikforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyMar 11 Sep - 16:59

j'avais demandé à ma soeur de me l'enregistré car sur le câble y'a TSR1...mais ils ont decidé de basculer sur TSR2...et donc je ne les vois plus!!!
j'espère que ceux qui ont pu voir TSR1..pourront voir TSR2...
pour ma part c'est très frustrant!!! Evil or Very Mad
en plus j'étais en vacances donc j'ai loupé les 2premiers...
bref reste plus qu'à être patiente.....
Revenir en haut Aller en bas
witsnape
4ème année de médecine
witsnape


Féminin
Messages : 234
Age : 36
Localisation : A côté de la 1ere machine à café qui me tombe sous la main!
Emploi : Etudiante
Ship(s) : House/Wilson - House/Cameron
Inscrit le : 08/06/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyMar 11 Sep - 20:16

Et vous ne savez rien sur une quelconque diffusion sur TF6? Il me semblait que c'était cette chaîne qui avait déjà diffusé des épisodes non?!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Docteur
Nine


Féminin
Messages : 1033
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Inscrit le : 02/06/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyMar 11 Sep - 21:44

TF6 servait de testeur afin de savoir si la série allait faire de l’audience pour que TF1 puisse la réquisitionner. Alors ça serai étonnant que TF6 poursuive la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NineH
witsnape
4ème année de médecine
witsnape


Féminin
Messages : 234
Age : 36
Localisation : A côté de la 1ere machine à café qui me tombe sous la main!
Emploi : Etudiante
Ship(s) : House/Wilson - House/Cameron
Inscrit le : 08/06/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyMar 11 Sep - 22:17

OK merci! Je m'en doutai un peu mais on pouvait toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
dr.mrani
Etudiant(e)
dr.mrani


Féminin
Messages : 9
Age : 33
Inscrit le : 21/09/2007

La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 EmptyJeu 18 Oct - 0:14

C'est vrai qu'ils ont changer de chaîne d'abore tsr1 puis la 2 c'est assez chiant quand même!!mais bon j'habite en suisse donc c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 sur TSR1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 sur TSR1   La saison 3 sur TSR1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 sur TSR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediffusion Saison 5 sur TSR1
» TSR1 Saison 4 "Dr House"
» Saison 6 sur la TSR 1
» Diffusion saison 6
» diffusion saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SERIE :: Diffusion :: Suisse-
Sauter vers: