Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don de moelle osseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

Don de moelle osseuse Empty
MessageSujet: Don de moelle osseuse   Don de moelle osseuse EmptyLun 14 Sep - 21:28

En ce moment, aux infos on nous parle de la campagne concernant le don de moelle osseuse. Donner un peu de soi pour sauver une autre personne!

Je trouve que cette campagne est importante et ce don est d'une importance...
Cela déja quelques mois que je veux donner ma moelle osseuse en plus de mon sang, mais je dois attendre que l'effet de l'anesthésie lors de mon opération soit partie pour pouvoir entamer la démarche pour la moelle osseuse:

Je vous invite toutes et tous à faire ce premier pas! Don de moelle osseuse Icon_biggrin
http://www.dondemoelleosseuse.fr/don-de-moelle-osseuse-de-a-a-z/
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

Don de moelle osseuse Empty
MessageSujet: Re: Don de moelle osseuse   Don de moelle osseuse EmptyLun 14 Sep - 23:12

merci pour cette info !! est-ce qu'on peut faire don de moelle osseuse lorsque l'on prend du Levothyrox? ma question est sans doute bête, mais pour le don de sang, je sais que je n'ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

Don de moelle osseuse Empty
MessageSujet: Re: Don de moelle osseuse   Don de moelle osseuse EmptyLun 14 Sep - 23:19

Je sais que certains médicaments peuvent être contre indiqués dans le don de moelle osseuse, mais je peux pas te dire pour celui là!
Ecoute quand j'irai prendre rendez vous en novembre, je leur poserai la question si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

Don de moelle osseuse Empty
MessageSujet: Re: Don de moelle osseuse   Don de moelle osseuse EmptyMar 15 Sep - 0:00

Prisci a écrit:
mais je dois attendre que l'effet de l'anesthésie lors de mon opération soit partie

ah l'effet hamster, je comprends Wink *soooors*


ninastone a écrit:
merci pour cette info !! est-ce qu'on peut faire don de moelle osseuse lorsque l'on prend du Levothyrox? ma question est sans doute bête, mais pour le don de sang, je sais que je n'ai pas le droit...

oui tu peux, c'est d'ailleurs (si je ne dis pas de bêtise) l'une des seules choses que l'on peut donner quand on a un problème de thyroïde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

Don de moelle osseuse Empty
MessageSujet: Re: Don de moelle osseuse   Don de moelle osseuse EmptyMar 15 Sep - 1:22

tilyocean a écrit:
ninastone a écrit:
merci pour cette info !! est-ce qu'on peut faire don de moelle osseuse lorsque l'on prend du Levothyrox? ma question est sans doute bête, mais pour le don de sang, je sais que je n'ai pas le droit...

oui tu peux, c'est d'ailleurs (si je ne dis pas de bêtise) l'une des seules choses que l'on peut donner quand on a un problème de thyroïde Wink

merci ! oui à mon avis ça doit être la seule chose effectivement ! c'est pas juste Don de moelle osseuse Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de moelle osseuse Empty
MessageSujet: Re: Don de moelle osseuse   Don de moelle osseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de moelle osseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: