Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos Petites Bétes

Aller en bas 
+17
mloue
Sweety
Paupi
Leïa.Sky
Prisci
DocYuna
hameronnienne
Coccinelle08
alex44
jrleboss
Huddylove
Gaëlle House Wilson
snowbordeleuse
Dr Hobbes
jainas
Aurellyjag
Laura[H]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:41

Et voici mes chats!!
Mulder:
Vos Petites Bétes - Page 2 Mulderforumwh0

Scully:
Vos Petites Bétes - Page 2 Scullyforumby1

et Ambre:
Vos Petites Bétes - Page 2 Ambreforumar3
Revenir en haut Aller en bas
Aurellyjag
Collègue du Dr House
Aurellyjag


Féminin
Messages : 1570
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en pharma
Ship(s) : euh... Tuesday je dirais...
Inscrit le : 17/07/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:02

Oh la la !!! Ils sont craquants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïa.Sky
Diagnosticien
Leïa.Sky


Féminin
Messages : 2137
Age : 33
Localisation : Paris
Ship(s) : Huddy/Halone
Inscrit le : 13/09/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:06

Moi j'avais un poisson rouge... mais il est mort...
mdr

De toute manière, j'ai jamais réussi à aimer les animaux donc je sors Vos Petites Bétes - Page 2 661204 (<-- Si ! Lui je l'aime bien Rolling Eyes )
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:43

Voici Poussy, ma chatte ! Elle a 13 ans et elle est complètement cinglée Laughing Elle me déteste mais me dort constamment dessus, allez comprendre !

Vos Petites Bétes - Page 2 Poussy10

J'ai aussi une tortue Caroline ! Vous la montrerez quand j'aurai retrouver les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura[H]
Aide-Soignant(e)
Laura[H]


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là
Ship(s) : Huddy 60% Powaa
Houson 30%
Hameron 10%

Inscrit le : 06/02/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:36

ahahha ils sont trop mignions !
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:12

Voici, Stella ma chienne de 7 ans I love you Putin comme je l'aime, c'est mon amour I love you Quand jlui fais un calin et qu'elle ferme ses yeux ou encore le matin dans son panier jlui fais un bisou et elle tourne la tête et me regarde me preparer I love you Elle est trop chouuu Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:20

OOooooooooooo, elle est trés belle!! Elle a l'air super affectueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:25

Un peu trop même Suspect Laughing Par exemple on mange et elle vient s'assoir à coté de nous et nous souleve le coude plus ou moins brutalement pour qu'on la caresse Laughing
Gaëlle toi aussi il était comme ça? Laughing
C'est la race qui est comme ça il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Paupi
Docteur
Paupi


Féminin
Messages : 987
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Etudiante en Master 2 Droit Notarial
Ship(s) :
Inscrit le : 20/03/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:49

Ouah ! Un bouvier bernois ! Quelle chance tu as d'avoir (à mon goût) le plus beau des chiens...Petite, j'avais des amis qui en avaient un, il était adorable ! Razz
En tout cas, elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:07

Ahhh oui la plus belle race ! Je te l'accorde.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle08
Collègue du Dr House
Coccinelle08


Féminin
Messages : 1281
Age : 34
Localisation : A la pharmacie du Princeton-Plainsboro...y'a encore plus de Vicodin XD
Emploi : Etudiante en pharma
Ship(s) : Huddy is Sexy
Inscrit le : 31/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:26

Adorable !! J'avais une amie qui en a un comme ça, excellent, il s'allongeait les 4 pattes écartées sur le plancher chauffant !
Revenir en haut Aller en bas
Laura[H]
Aide-Soignant(e)
Laura[H]


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là
Ship(s) : Huddy 60% Powaa
Houson 30%
Hameron 10%

Inscrit le : 06/02/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:18

Whao elle est vraiment tres belle Wink tu as vraiment de la chance en plus de ca elle est affectueuse rien à voir avec la mienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:33

je confirme que le soukevage de coude doit être un truc des bouvier bernois, j'ai une amie qui en a un et il le fait tout temps.
en même temps de ce coté là le border collie ne sont pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:33

Coccinelle08 a écrit:

J'adore les chats, j'en ai eu 2 mais j'habite à côté d'une route....

Excuse moi Cocci mais en lisant ça j'ai éclaté de rire... Tu le dis d'une façon aussi .

Arrow

J'avais un poisson rouge quand j'étais petite (5 ans) mais dès que je passais près du bocal je mettais à manger. Il est devenu Américain en un rien de temps. Son foie a dû lâcher, je ne vois que ça. No

Très belles photos sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:45

Sweety a écrit:
Coccinelle08 a écrit:

J'adore les chats, j'en ai eu 2 mais j'habite à côté d'une route....

Excuse moi Cocci mais en lisant ça j'ai éclaté de rire... Tu le dis d'une façon aussi .

Arrow

J'avais un poisson rouge quand j'étais petite (5 ans) mais dès que je passais près du bocal je mettais à manger. Il est devenu Américain en un rien de temps. Son foie a dû lâcher, je ne vois que ça. No

Très belles photos sinon.


Tu le dis d'une façon toi aussi pour ton poisson... désolé mais j'ai suis pliée aussi! Laughing
Moi mes poissons rouges son dehors dans l'eau congelée... Trop long à expliquer Arrow
Ou peut etre pas... On a un grand bac dehors et il a plus beaucoup... et cette été ma mère a decidée de les mettre dedans tout simplement car le truc on peut le comparer à un océan tellement c'est grand comparée à leur bocal... et donc ma mère ne les as toujours pas rentrée et prefere les laisser dedans... alors qu'il a fait tres froid... Verglas.. Les pauvres No Je sais pas si ils sont toujours vivant. J'ai entendu qq part à la télé que les parents même congeler ben ils son vivant et quand ont les decongèle ben ils sont en pleine forme Neutral J'irai les voir demain Laughing

Aujourd'hui quand on mangeais elle s'est mise sur le dos les pattes en l'air pour que je la caresse... Jme demande si elle voulait vraiment ça ou si c'était pour me dire "ehh tu me donne ton assiette" -__- Parce qu'elle est très gourmande même Suspect

J'avais une chatte (La mienne est toujours à sa place ne vous inquetez pas, je parle de ma chat femelle Laughing ), qui s'appellait Fanon. Mais elle est morte. On était en vacances et quand on est revenue elle n'était plus là, ma mami qui lui donner à manger la vu en dernier et elle allait pas trop bien. Puis en rentrent, on l'a attendu... Donc on a conclu que c'était fini, elle était vieille en plus No
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:59

Huddylove, j'adore les Bouvier Bernois, les cheveux au vent je vois moi j'en ais une de mon chien avec la langue qui pendouille on dirait qu'il a vu ta chienne à toi, genre House et Cuddy lol
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:39

Gaëlle House Wilson a écrit:
Huddylove, j'adore les Bouvier Bernois, les cheveux au vent je vois moi j'en ais une de mon chien avec la langue qui pendouille on dirait qu'il a vu ta chienne à toi, genre House et Cuddy lol


mdr mdr Premièrement : Ce sont des poils pas des cheveux * pour une fois que c'est pas moi qui la sort, trop fière :109: *
Et deuxièment : Du Huddy? Jvote pro ! En plus ma chienne serait bien du genre comme Cuddy Laughing Whouua j'ai une Cuddy dans ma maison trop fun Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:20

Laughing Moi je peux te dire que quelque part mon chien était House il avait une sale manie avec les filles qui venaient et même ma mère et moi, il mettait la truffe aux fesses des dammes, ça me faisait toujours m'énerver, mais après ça me faisait rire. J'avais un House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Interne
mloue


Féminin
Messages : 656
Age : 33
Localisation : Quelque part au Québec!
Emploi : Étudiante en technique de post-production télévisuelle et cinématographique
Ship(s) : Hameron jusqu'au bout! Et aussi Chirteen!
Inscrit le : 21/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:55

Cool! Une exposition de nos amours d'animaux de compagnie! Alors je vous présente Sati la maman (à gauche) et Loulou la fille de Sati (à droite)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:00

Punaise comment elle se ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:10

Pinaize, la mère ne peut pas renier la fille!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:51

Excellent trop mimi et c'est vrai que la ressemblance et frapante pas le droit de dire "De toute façon t'es pas ma mère" là ça marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:14

je vous présente mes deux z'amours :

Pastelle, 5 ans (la grise) et Kenzo, 2ans 1/2 (le roux)

Spoiler:

Pastelle c'est mon gros bb et Kenzo c'est mon amoureux possessif !
ils ont chacun leur woopets (site communautaire animaux) voici les liens de leur profil pour voir leur histoire:
http://fr.woopets.com/cats/pastelle
http://fr.woopets.com/cats/kenzo--2
Revenir en haut Aller en bas
Colombya
Interne
Colombya


Féminin
Messages : 639
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante Infirmiere
Ship(s) : HUDDY bien sur!!! Avec un brin de Houcy et Huli ^^
Inscrit le : 29/05/2009

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:52

Jour de deuil national aujourd'hui, mon poisson rouge est décédé la nuit derniere Sad C'etait mon cadeau de ma meilleure amie l'année derniere pour mon enmenagement à Rennes alors ca fait qd m^me un p'tit pincement au coeur No

Sinon je vous presente ma grosse peluche "Benjy"

Vos Petites Bétes - Page 2 P1000641o.th
Vos Petites Bétes - Page 2 P1000762g.th
Revenir en haut Aller en bas
ninastone
Collègue du Dr House
ninastone


Féminin
Messages : 1385
Age : 49
Localisation : Rennes
Ship(s) : HUDDY à 600%
Inscrit le : 12/05/2009

Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:36

oh désolée pour ton poisson rouge Crying or Very sad ...
Benjy est trop mimi, il semble adorable! tu l'as avec toi ou il est chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Petites Bétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Bétes   Vos Petites Bétes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Petites Bétes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: