Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocCarabine
Docteur
DocCarabine


Féminin
Messages : 1136
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau, et opérez avant d'enterrer merci
Emploi : étudiante, mais futur chirurgien
Inscrit le : 12/03/2007

QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS   QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS EmptyVen 18 Mai - 15:52

salut à toi jeune carabin(e) pas très doué pour le diagnostic...
pour ceux qui veulent des diagnostics tout prêts pour leurs fanfictions, avec les symptômes dans l'ordre, la fréquence, le nom de la maladie, le traitement etc à partir de symptômes divers, il suffit soit de poster un mot ici, soit (si tu tiens à garder le secret) de m'envoyer un MP avec soit "est-ce que la maladie XXXXX est probable dans le cas de ......", soit "je mets comme symptômes xxx, xxxx, xxxx, xxx, quelle est la maladie qui correspond et qui est possible?", soit si tu as des questions.
J'y répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
chan11
4ème année de médecine
chan11


Féminin
Messages : 295
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : etudiente
Inscrit le : 14/05/2007

QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS   QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS EmptySam 28 Juil - 18:13

je me demandais est ce que sa se peux avoit deux pere avec des triplet quand sais invitro sais un peux idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://house.gooforum.com/
DocCarabine
Docteur
DocCarabine


Féminin
Messages : 1136
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau, et opérez avant d'enterrer merci
Emploi : étudiante, mais futur chirurgien
Inscrit le : 12/03/2007

QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS   QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS EmptyVen 3 Aoû - 23:03

en temps normal, non, Chan11. Le donneur de sperme est un papa unique, et il est déjà très dur d'avoir plusieurs enfants par In Vitro.
Revenir en haut Aller en bas
chan11
4ème année de médecine
chan11


Féminin
Messages : 295
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : etudiente
Inscrit le : 14/05/2007

QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS   QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS EmptyVen 30 Nov - 8:54

il a sa comme:

difficulté respiratoire, son cœur pourrait battre plus fort, il va surment avoir une paralysie des membres inférieurs. Il a subi une opération au nez ici il a 5 ans. Il n’a jamais été en grande forme et ils disent qu’il est couvert de blessures qui attribut a avoir débouler une colline.

et House leurs demande des faire ces testes que pourrais t-il trouver?

en pencant que le patient est inconsient a cause du bose sur la tête d'ou la posibiliter de paralysie

merci de m'aider qui que vous soyer
Revenir en haut Aller en bas
http://house.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS   QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS SUR LES DIAGNOSTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: