Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[20.02.12] 8x13 - Man of the House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

8x13
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7
100%
 100% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin

Féminin
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes

MessageSujet: [20.02.12] 8x13 - Man of the House   Sam 28 Jan - 1:22

Résumé anglais: A marriage counselor collapses during a speaking engagement, but when he is put under close evaluation, the team notice changes in his behavior that conflict with his motivational message on the roles of men and women. Meanwhile, House and his Ukrainian "wife" Dominika (guest star Karolina Wydra) make a deal to convince Immigration that they are a happily married couple. Also, House decides to name a team leader.

Guest Star: Karolina Wydra as Dominika Patrova; Rena Sofer as Marlene; Jake Weber as Joe; Jose Zuniga as Nate Weinmann; John Gloria as Calvin Ayres; Duane Shepard Sr. as Hastings; Mykee Selkin as Staff member; Denny Siegel as Diane; Joseph Falasca as Phil; Bobbin Bergstrom as Nurse

Photos promo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[20.02.12] 8x13 - Man of the House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1