Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs/Spoilers

Aller en bas 
+6
Phoenix
Claire
joeletrasheur
djnoe
nerillis
Tilyocean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie35
5ème année de medecine
Coralie35


Féminin
Messages : 321
Age : 36
Localisation : Grand Ouest
Ship(s) : Huddy, Hilson
miss Kutner, but not Amber
Inscrit le : 14/06/2010

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:42

+1 avec Sweety. tant que je n'aurais pas vu Lisa dans la nouvelle saison, je ne croirais pas à son retour.
C'est super de revoir Moman House (enfin si je regarde cet épi, vu que pour l'instant j'en ai vu...deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Infirmièr(e)
avatar


Féminin
Messages : 50
Age : 78
Localisation : carcassonne
Emploi : retraitee
Ship(s) : ?
Inscrit le : 22/05/2009

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:03

Pour moi, contrairement à beaucoup sur ce forum, si Cuddy revient , enfin si le Huddy revient plutôt , ce sera la fin de la série pour moi!
Je ne comprends pas pourquoi ils se croient obligés de lancer des révélations sur les futurs épisodes, souvent c'est de l'intox mais ils ne diraient rien ce serait mieux, les fans de Cuddy auraient une bonne surprise si elle revenait et les autres regarderaient, critiqueraient ou non .
C'est sûr qu'en ce moment House a l'air heureux comme on ne l'avait pas vu depuis longtemps , ce n'est presque plus une série dramatique, mais bon, si les fans aiment et que l'audimat grimpe , que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:10

Les fans ne recherchent pas nécessairement le retour du Huddy. Il veulent surtout Lisa E parce que, comme son prix au people choice l'indique, elle est populaire auprès d'eux. Point barre. Preuve en est, quand elle est allée faire un tour dans the Godd Wife, plein de fans de House l'ont suivi...

Je pense que plus qu'un retour du Huddy, les fans veulent surtout le retour de Cuddy afin d'obtenir une explication entre les deux. Je crois bien que, même un simple regard leur suffirait. C'est comme si tu commandais du beurre et que le laitier, en plus de partir avec l'argent du beurre, repartait avec le beurre pour se taper la crémière !

Et comme ce laitier de Greg Y tient tant à continuer à se faire du beurre sur notre dos, il balance à qui veut l'entendre qu'il souhaite que Lisa E revienne; plus pour les audiences qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Infirmièr(e)
avatar


Féminin
Messages : 50
Age : 78
Localisation : carcassonne
Emploi : retraitee
Ship(s) : ?
Inscrit le : 22/05/2009

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:24

oui, Sweety, j'ai compris en gros le truc du beurre mais quand même, j'estime qu'ils auraient pu donner une explication entre House et Cuddy avant la fin de la saison 7 . Perso , que Cuddy reviennes, si ça doit amener un peu de punch à cette saison, why not, mais si c'est pour ramener des fans en plus et que l'histoire n'apporte rien d'intéressant je trouverai ça inutile , je crois en fait que les producteurs veulent s'en mettre plein les poches et ils cherchent quel serait le moyen pour attirer un max de fans et faire revenir ceux qui ont abandonné la série depuis le départ de LE.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:25

antoinette a écrit:
Perso , que Cuddy reviennes, si ça doit amener un peu de punch à cette saison, why not, mais si c'est pour ramener des fans en plus et que l'histoire n'apporte rien d'intéressant je trouverai ça inutile , je crois en fait que les producteurs veulent s'en mettre plein les poches et ils cherchent quel serait le moyen pour attirer un max de fans et faire revenir ceux qui ont abandonné la série depuis le départ de LE.

Ça a toujours été comme ça et c'est exactement ce que je disais.
Ces mecs là, ils ne parlent pas de "séries" mais de modules de divertissement entre chaque coupure pub.
Malheureusement, ils sont là pour se faire du fric et trouver tous les moyens pour s'en faire un max. Si encore House passait sur une chaîne câblée, ils auraient peut être un peu plus de liberté... Mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie35
5ème année de medecine
Coralie35


Féminin
Messages : 321
Age : 36
Localisation : Grand Ouest
Ship(s) : Huddy, Hilson
miss Kutner, but not Amber
Inscrit le : 14/06/2010

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:50

C'est vraiment une histoire de chaine? (je n'y connais rien en chaines de télé américaine)

Moi, plus que le retour du Huddy (qui a été trèèèèèèèès mal amené et fait) c'est vraiment un retour de Cuddy. Désolé mais Foreman en "dean of medecine" c'est aussi crédible que si House se mettait à faire la lecture aux petits cancéreux. Je voudrais surtout une vraie bonne explication entre les deux (et pas un pseudo truc naze qui conduit House à rentrer dans la maison de Cuddy avec sa voiture). Mais après de toute façon, oui c'est une histoire de fric et c'est dommage parce qu'ils sont en train de ruiner complètement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Infirmièr(e)
avatar


Féminin
Messages : 50
Age : 78
Localisation : carcassonne
Emploi : retraitee
Ship(s) : ?
Inscrit le : 22/05/2009

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:41

Je ne sais pas trop l'explication qu'il pourrait y avoir entre Cuddy et House finalement.
Cette relation a été trés , trés mal traitée en effet et elle a été surtout baclée, mais pour moi c'est lorsque Cuddy a compris que House reprenait de la vico qu'elle a préféré le larguer! ce qui entre nous soit dit est complètement idiot puisqu'elle connaissait le bonhomme depuis longtemps. Les scénaristes ont été nuls pour le coup, et je ne vois pas quelle explication il pourrait y avoir entre les deux, il a pété sa maison parce qu'il était apparemment jaloux et l'histoire entr'eux s'arrête là. A la place de Cuddy je n'aurai pas très envie de revoir le type qui a bousillé ma baraque !
Ceci n'est que mon avis évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:41

Ca n'est pas vraiment une rumeur ou un spoiler, mais c'est bon à savoir, vu qu'apparemment on est pas près de revoir House Razz

Code:
FOX has extended the run of newcomer "Alcatraz" by two weeks while "House" will sit out the month of March.

Said moves, which won't affect the previously announced debut of "Touch" on March 19, were confirmed to the site exclusively this evening.

FOX previously planned to wrap "Alcatraz" on March 12 using two-hour installments starting February 27. The network will instead let "Alcatraz" continue weekly through March 26, bumping "House" for the month. The veteran drama will then return on April 2, with originals for the rest of the season.

Here's a breakdown of the changes:

Mondays (February 6-February 27)
8:00/7:00c - "House"
9:00/8:00c - "Alcatraz"

Monday, March 5
8:00/7:00c - "Alcatraz" (Back-to-Back Episodes)

Monday, March 12
8:00/7:00c - "Alcatraz" (New Time Period)
9:00/8:00c - "Touch" (Encore of Pilot)

Monday, March 19
8:00/7:00c - "Alcatraz"
9:00/8:00c - "Touch" (Season Premiere)

Monday, March 26
8:00/7:00c - "Alcatraz" (Season Finale)
9:00/8:00c - "Touch"

Mondays (as of April 2)
8:00/7:00c - "House" (Returns from Hiatus)
9:00/8:00c - "Touch"
Revenir en haut Aller en bas
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:06

oui voilà, on a des épisodes toutes les semaines de février, plus rien en mars et (je crois) non stop des épisodes toutes les semaines jusqu'au dernier épisode de la saison (série ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Contenu sponsorisé





Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/Spoilers   Rumeurs/Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs/Spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'intention des ... [Spoilers évoqués!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Episodes :: Saison 8-
Sauter vers: