Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Place des exécutions publiques

Aller en bas 
+3
glouton-mana
Huddylove
Silver
7 participants
AuteurMessage
Silver
1ère année de médecine
Silver


Féminin
Messages : 149
Age : 29
Localisation : 404 no found
Ship(s) : N'oubliez pas les petits enfants : Le tuesday vaincra Wink

Je suis une donc une tuesday addict, alors, adorateurs d'autres ships impliquant Cameron ou Chase, prenez garde !
Inscrit le : 13/05/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyMer 15 Juil - 13:36

[Je savais pas ou posteeeeeer ! x_x] Alors voilà, cette idée m'est venue alors je pensais tout-à-fait à autre chose (comme beaucoup de mes idées) : et si on ouvrait un topic d'exécutions ? Bon, le principe de ce topic, c'est d'écrire des sortes de RP où vous pourrez exécuter la personne de votre choix. Ça peut être un personnage principal (je sens que tout le monde va se ruer sur 13...), mais aussi, pourquoi pas, un personnage qui n'apparait que l'affaire de quelques épisodes (À mort le méchant monsieur Vogler !), voire un patient ! On peut même aller encore plus loin en exécutant un membre de l'équipe du tournage ou encore un acteur ! Essayez d'être inventifs dans vos exécutions; si vous optez pour une exécution classique à la guillotine ou au bûcher, faites en sorte que ça se passe mal... Vous avez toujours voulu vous défouler sur un personnage ? C'est ici, c'est maintenant ! Je précise qu'il y a d'autres personnages que 13.


Allez, j'ouvre cette place avec l'exécution de... TAUB ! *rire diabolique*






Tout était trangement calme. Le ciel était teinté de rouge. Les corbeaux croâssaient par milliers tandis que quelques vautours décrivaient de grands cercles dans le ciel. Les foules étaient agglutinées derrière les fenêtres crasseuses de leurs maisons de pierre grise.

Soudain, une porte s'ouvrit. Un homme, les mains liées dans le dos, fut poussé et tomba à genoux. Il était petit, avait le crâne dégarni et un long nez.

« Relève-toi ! » ordonna une voix.

Chris Taub, car c'était lui, se releva tant bien que mal.

« S'il-vous-plaît ! supplia-t-il. S'il-vous-plaît ! J'ai une femme et neuf cent soixante-dix maîtresses ! »

La personne qui lui avait intimé de se relever sortit de l'ombre. C'était une jeune fille aux cheveux blonds. Elle portait des lunettes. Sur son T-shrit était écrit "Tuesday is my lucky day."

« J'ai prévenu ta femme que tu avais neuf cent soixante-dix maîtresses, fit-elle avec un sourire narquois sur le visage. Et tes neuf cent soixante-dix maîtresses que tu avais une femme. Elles sont furieuses, toutes les neuf cent soixante-et-onze. Ce sont elles qui vont t'exécuter. »

Alors Taub eut un mouvement de recul. Ses yeux de fouine s'exorbitèrent. Il palit autant qu'on aurait pu le croire déjà mort.

« Non ! hurla-t-il d'une voix rauque. Non ! Tout mais pas ça ! Je vous promets de ne plus apparaître à l'écran pour raconter ma vie inintéressante ! Je vous promet d'arrêter de me croire supérieur aux autres alors que je en suis qu'un vermisseau misérable. Je vous promets...

- Suffit ! coupa Silver. Tu oses me faire des promesses ? des PROMESSES ? Mais je sais bien que tu es incapable de les tenir, tes promesses ! Avance, maintenant ! Elles t'attendent. »

En effet, sur la place s'étaient rassemblées neuf cent soixante-et-onze femmes, aux neuf cent soixante-et-onze visages déformés par la rage. Elle portaient toutes des torches à la main. Silver attacha l'homme à un poteau puis s'éloigna avant de donner le signal.

Alors, Taub reçut neuf cent soixante-et-onze brûlures, causées par neuf cent soixante-et-onze torches. Mais il n'était pas encore mort. Alors ses neuf cent soixante-et-onze meurtrières ramassèrent des pierres et les lui lancèrent, lui arrachant un cri plus déchirant à chaque fois. Enfin, dans un ultime hurlement, il mourut.



On fit la fête jusqu'à très tard ce soir-là, et Silver et les neuf cent soixante-et-onze femmes reçurent la légion d'honneur pour service rendu à l'humanité.





Délirants, délirantes... À vos exécutions !
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyMer 15 Juil - 22:37

Naaaaaaaan pas Tauuuuuubounet Shocked :death: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère année de médecine
Silver


Féminin
Messages : 149
Age : 29
Localisation : 404 no found
Ship(s) : N'oubliez pas les petits enfants : Le tuesday vaincra Wink

Je suis une donc une tuesday addict, alors, adorateurs d'autres ships impliquant Cameron ou Chase, prenez garde !
Inscrit le : 13/05/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyMer 15 Juil - 23:03

Ah oui ! On peut aussi exécuter des membres du fow ! Je sens que j'aurais pas dû dire ça maintenant... Je le sens... J'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyJeu 16 Juil - 0:09

Je veuuuuux le faire pour ma pure copiiiiiine Caché mdr Arrow

Qui veux passer 13 à table ? Twisted Evil
*J'ai pas trop compris le concept alros jvais pas le faire Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère année de médecine
Silver


Féminin
Messages : 149
Age : 29
Localisation : 404 no found
Ship(s) : N'oubliez pas les petits enfants : Le tuesday vaincra Wink

Je suis une donc une tuesday addict, alors, adorateurs d'autres ships impliquant Cameron ou Chase, prenez garde !
Inscrit le : 13/05/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyJeu 16 Juil - 18:37

Ben en fait le truc c'est d'écrire une sorte de RP où tu tuerais un personnage, ça se passerait sur cette place, et on peut chercher plein de manières plus gores amusantes les unes que les autres pour massacrer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
glouton-mana
Infirmièr(e)
glouton-mana


Féminin
Messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, fort lointaine...
Emploi : Je bosse à l'école...(Sans rémunération donc !)
Ship(s) : Le Huddy est pas mal...Un peu de tout, tant que c'est plausible.
Inscrit le : 05/07/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Amber...Ma chère Amber...   Place des exécutions publiques EmptyJeu 30 Juil - 12:52

Même si elle est déjà morte...Et Ben je vais refaire mourir Amber à ma façon. Na ! (Je ne peux pas la supporter Twisted Evil )
PS : Super idée ces exécutions !
Revenir en haut Aller en bas
glouton-mana
Infirmièr(e)
glouton-mana


Féminin
Messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, fort lointaine...
Emploi : Je bosse à l'école...(Sans rémunération donc !)
Ship(s) : Le Huddy est pas mal...Un peu de tout, tant que c'est plausible.
Inscrit le : 05/07/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: 11 : 00 ; Place de la Mort Lente (après le rond-point)   Place des exécutions publiques EmptyVen 7 Aoû - 0:32

Alors voilà !
Par une magnifique soirée printanière, Amber eut la sottise d'ouvrir sa grande :127: à un cher monsieur qui l'accostait dans la rue, appartenant à un quartier délabré. Elle revenait de la bijouterie où elle était parvenue à faire descendre le chèque sa nouvelle bague de 4000$ à 2000$, le marchand devenant nerveux car il souhaitait fermer sa boutique depuis une heure déjà et craignait le courroux de sa femme ( mais lui on s'en fiche, c'est juste pour vous embêter que je vous raconte sa vie) . Toute fière donc, elle décida de rentrer au plus vite chez elle et tomba sur un bonhomme harceleur. Sans crier gare, celui-ci sortit un poignard et le plongea dans son ventre, histoire de la faire taire un peu. Voyant qu'elle gueulait encore plus fort, Jack L'eventreur lui coupa la langue (le silence, enfin cheers !). il fit quand même attention à ne pas marcher sur les boyaux (sa femme serait contente si il revenait en salissant le paillasson !). Il dérapa tout de même sur la langue ( c'est pas une banane, mais presque !) du coup il s'effondra contre sa victime et son couteau s'enfonça cette fois-ci sur sa jambe droite. Poussant un rugissement de douleur, Amber, avant de trépasser, eut une pensée envers House : "LA VACHE ! HOUSE ! ON EST MAINTENANT A EGALITE !".

Courte égalité cependant : Jack L'Eventreur lui scia carrément la jambe avant de la décapiter comme un poulet. Il s'exclama à la fin de sa besogne :

-"Na ! T'as eu ton compte, Madame chant de cocotte !"





Ca vous a plu ? Moi oouuuuuiiiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoue
Aide-Soignant(e)
avatar


Féminin
Messages : 31
Age : 34
Localisation : 41
Inscrit le : 01/03/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptySam 15 Aoû - 23:29

Allez, j'essaye aussi. :jkl:

Chase courait comme un dératé dans ce désert où la terre était plus rouge que son sang. Il les entendait se rapprocher dangereusement. Il força l'allure alors que ses poumons lui criaient de s'arrêter. Il pouvait presque sentir leur souffle chaud contre sa nuque. Il savait qu'il allait mourir s'il ne parvenait pas à les distancer.Il n'allait pas clamser sur la terre de ses ancêtres parce que Cameron n'avait pas fait le plein d'essence avant de faire une virée dans le bush australien. Il aurait dû l'écouter et choisir Venise pour leur lune de miel.
Le premier coup le poussa en avant et il heurta violemment le sol. Il perdit une dent contre un caillou. Ce n'était rien comparé à la douleur d'une vertèbre brisée. La quatrième en partant du bas céda à son tour. Il ne pouvait plus se recroqueviller pour éviter ce passage à tabac. Ils étaient déchaînés. Une horde de kangourous l'avait suivi sur plus d'1km alors qu'il cherchait une station essence. Ces animaux belliqueux n'aimaient pas les blonds. Malheureusement pour lui, Chase n'eut jamais vent de cette information.
A l'autopsie, le médecin fut bien embêté pour identifier le corps. Ou plutôt ce qu'il en restait. Hormis une tignasse blonde sur ce qui pouvait s'apparenter à un crâne, ce fut la seule chose qu'il nota dans son dossier. Les kangourous frappeurs avaient encore sévis.


Je n'aime pas Chaaaase... :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
glouton-mana
Infirmièr(e)
glouton-mana


Féminin
Messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, fort lointaine...
Emploi : Je bosse à l'école...(Sans rémunération donc !)
Ship(s) : Le Huddy est pas mal...Un peu de tout, tant que c'est plausible.
Inscrit le : 05/07/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyDim 16 Aoû - 14:42

C'est trop mortel la mort de Chase !!! Les kangourous, shoue...Où est-ce que t'as été cherché tout ça ? Personnellement je n'y avais pas songé...Mais ça rend trop bien ! Et même si j'apprécie bien Chase...Ca valait bien le coup de l'éxecuter ainsi ! Je me suis bien marrée !!!

PS : J'ai l'impression que les membres de ce forum sont tous des sadiques...Je me trompe ? geek
Revenir en haut Aller en bas
shoue
Aide-Soignant(e)
avatar


Féminin
Messages : 31
Age : 34
Localisation : 41
Inscrit le : 01/03/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyDim 16 Aoû - 15:21

L'acteur qui joue Chase est australien je crois ? L'emblême de l'Australie est le kangourou... ça n'a fait ni une ni deux ! Il devait mourir par les kangourous frappeurs. mdr mdr

C'est vrai que c'est dur. Il n'y a pas un topic : " ressucitons les morts ?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Aide-Soignant(e)
avatar


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : paris
Ship(s) : hello
Inscrit le : 08/06/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyLun 31 Aoû - 19:09

j'adore toutes ces morts ce qui est marant c'est que personne na tuer Wilson ou Forman direct Amber Chase lol
Revenir en haut Aller en bas
glouton-mana
Infirmièr(e)
glouton-mana


Féminin
Messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, fort lointaine...
Emploi : Je bosse à l'école...(Sans rémunération donc !)
Ship(s) : Le Huddy est pas mal...Un peu de tout, tant que c'est plausible.
Inscrit le : 05/07/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyMar 1 Sep - 0:25

Personnellement je préfère préserver Wilson et Foreman : ceux-là je les aime bien.


(Je me contenterais de les mettre sur la chaise éléctrique.) 👅
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Aide-Soignant(e)
avatar


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : paris
Ship(s) : hello
Inscrit le : 08/06/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyMar 1 Sep - 11:21

c'était juste une remarque comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
1ère année de médecine
Lisa Cuddy


Féminin
Messages : 146
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiante
Ship(s) : Huddy - Tuesday
Inscrit le : 01/10/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyDim 31 Jan - 1:58

Luas Death
Revenir en haut Aller en bas
http://partypants.forumactif.org/profile.forum?mode=register
eloween40
Aide-Soignant(e)
avatar


Féminin
Messages : 43
Age : 47
Localisation : landes
Emploi : employee de conserverie
Ship(s) : coucou
Inscrit le : 27/03/2009

Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques EmptyDim 31 Jan - 22:28

oh oui a mort Lucas Place des exécutions publiques 360316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place des exécutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Place des exécutions publiques   Place des exécutions publiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place des exécutions publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land-
Sauter vers: