Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel est le cancer le plus dangeureux ???

Aller en bas 
+5
[H]ouse Addict'
snowbordeleuse
mayess
Prisci
chan11
9 participants
AuteurMessage
chan11
4ème année de médecine
chan11


Féminin
Messages : 295
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : etudiente
Inscrit le : 14/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptySam 14 Juil - 2:12

le titre le dit pour le moment le déconte est de

1 poumon et 2 cerveau


allez ont fait sortir notre James Wilson a nous Very Happy


sais pour une histoire que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://house.gooforum.com/
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptySam 14 Juil - 16:47

J'avoue que le cancer du poumon est plus dangereux et quand tu l'a, tu as tout au plus cinq ans à vivre. Une fanfic sur Wilson, yes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
mayess
Etudiant(e)
mayess


Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : OoOo... AnyWheRe ...oOoO
Emploi : étudiante
Inscrit le : 17/06/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptySam 14 Juil - 17:05

Comme je te l'ai dit la leucémie aigu, en gros le cancer du sang est quasiment incurable, elle est foudroyante en quelques semaines voire quelques jours, mais il n'y a aucune tumeur et le malade est trèès atteint enfin on remarque tout de suite qu'il ne va pas survivre. Après je pense que chaque cancer est dangereux, tout dépend du stade auquel il est diagnostiqué. Sinon il me semble que le cancer du poumon est effectivement la premiere cause de mortalité par cancer. Et sinon tu as aussi le cancer de la prostate chez les hommes. Voila j'espere que mon avis aura pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
chan11
4ème année de médecine
chan11


Féminin
Messages : 295
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : etudiente
Inscrit le : 14/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptySam 14 Juil - 17:12

je fait se sondage dans deux site et ont est rendu a

2 poumon et 4 cerveau, 2 pour les os, 2 pour la peau. 1 prostate et 1 sang
Revenir en haut Aller en bas
http://house.gooforum.com/
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 15 Juil - 19:38

euh...La prostate, ca se guérit bien maintenant, enfin si tu l'a diagnostic avant. Ouai la leucémie c'est incurable, tu as raison. Moi ma cousine, a 14ans, elle a su qu'elle avait une leucémie, a 18ans, elle a un don: greffe de moelle osseuse. Puis elle a replongée et elle en ai morte...donc je pense que c'est une grave maladie aussi...qui est aussi dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 15 Juil - 19:42

disons que le cancer du sang diminue énormément le système immunitaire du patient je pense...

mais le cancer du cerveau affecte toutes les capacitées motrices et nerveuses...

dans tout les cas, je pense qu'on ne devrait pas évaluer puisque cela depend d'une part du patient, du stade d'avancement de la maladie..et puis dans tout les cas, c'est une douleure énorme qu'on ne peut pas mesurer..aussi bien phusiquement que psycologiquement..donc je ne fais aucuns pronostique, j'espere n'être jamais confronté a aucuns types de cancers...
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 15 Juil - 19:54

oui c'est clair. Quand quelqu'un fume, on lui dit qu'il va avoir le cancer du poumon. Mais certains ne fument pas et arrivent à l'avoir. Mais comme tu dis, tout dépend du patient...Mais bon, je reste toujours sur ma décision: sang et poumon
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 15 Juil - 19:56

toi tu connais ça beacoup mieux que moi... donc ton avis je pense qu'il est beaucoup plus défendable que le miens..moi j'ai eu énorméement de chance de ce côté..je n'ai jamais connu de tels drames..
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 15 Juil - 20:00

ouai c'est clair. Je t'avoue que ça fait bizarre de savoir que quelqu'un de ta famille a un cancer. Surtout que ma cousine était jeune...de toute façon, ça arrive à tout le monde. Soit on est pré-disposé, soit on l'attrape, soit c'est comme ça...y a pleins de facteurs qui jouent!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
chan11
4ème année de médecine
chan11


Féminin
Messages : 295
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : etudiente
Inscrit le : 14/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 15 Juil - 22:21

merci a tous

3 poumon et 5 cerveau, 2 pour les os, 2 pour la peau. 1 prostate et 1 sang

vous allez le savoir dans la prochene fic
Revenir en haut Aller en bas
http://house.gooforum.com/
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 16 Juil - 14:45

yes, vivement ta fanfiction. J'ai hate de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
[H]ouse Addict'
Collègue du Dr House
[H]ouse Addict'


Masculin
Messages : 1369
Age : 32
Localisation : A la Morgue pour tirer sur un cadavre...
Emploi : Ecrivain & Poète à mes heures perdues
Inscrit le : 14/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 16 Juil - 14:49

Le Cancer, la spécialité de notre petit Wilson...
Revenir en haut Aller en bas
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 16 Juil - 14:53

moi aussi je compte faire intervenir l'un des cancer ds ma fic..enfin pour l'instant..je reflechie encore!
Revenir en haut Aller en bas
[H]ouse Addict'
Collègue du Dr House
[H]ouse Addict'


Masculin
Messages : 1369
Age : 32
Localisation : A la Morgue pour tirer sur un cadavre...
Emploi : Ecrivain & Poète à mes heures perdues
Inscrit le : 14/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 16 Juil - 14:58

Idem pour moi, je suis entrain de faire des recherches pour mon 'tit Vogler!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 16 Juil - 15:01

Pour l'instant, je ne suis pas trés inspirée pour faire une fic sur les séries, peut-être plus tard. J'en avais commencé une sur Dr House, mais je verai plus tard pour la terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
chan11
4ème année de médecine
chan11


Féminin
Messages : 295
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : etudiente
Inscrit le : 14/05/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 16 Juil - 18:05

vous allez voir sa va vite et dison que sa va mal
Revenir en haut Aller en bas
http://house.gooforum.com/
Célia
Aide-Soignant(e)
Célia


Féminin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : ça dépend des fois
Inscrit le : 23/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyDim 29 Juil - 22:59

Ben moi je dis cancer de l'estomac. Je parle par expérience, ya beaucoup de cancer de l'estomac dans ma famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Infirmièr(e)
kookie


Féminin
Messages : 61
Age : 49
Localisation : dans la piscine avec House...
Inscrit le : 25/07/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyLun 30 Juil - 16:03

Je dirais cancer du colon (intestin) ou ovaires : ce sont des cancers qui se developpent sans symptomes particuliers et très discrêtement : quand des signes aparaissent (nodules par exemple ou altération de l'état général), le diagnostic se fait malheureusement déjà à un stade avancé...d'où les dépistages préventifs notamment dans certaines familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/kookie66
Aqua
Etudiant(e)
Aqua


Messages : 8
Inscrit le : 17/08/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyVen 17 Aoû - 12:41

Ma mère a eu une tumeur au colon, ça lui a perforé l'intestin et elle était en début de scépticémie... Mais elle est toujours en vie (comme quoi...)

Pour moi c'est la leucémie aïgue, dîte foudroyante, une connaissance en est mort en 2 ans.

Le cancer des poumons, généralisé aussi. Mon oncle en est mort en 1 semaine (enfin après la découverte et son hospitalisation..). Les médecin disznt qu'il n'a rien vu venir..
Revenir en haut Aller en bas
G.House
Etudiant(e)
G.House


Masculin
Messages : 15
Age : 47
Inscrit le : 23/12/2007

quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? EmptyMar 1 Jan - 19:17

Pancreas, niveau cancer, c'est le pire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le cancer le plus dangeureux ???   quel est le cancer le plus dangeureux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le cancer le plus dangeureux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Le forum :: Suggestions/Avis-
Sauter vers: