Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche Fanfiction...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-D4MOiiZ3LL3-X
1ère année de médecine
X-D4MOiiZ3LL3-X


Féminin
Messages : 111
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...
Emploi : Devine?!
Inscrit le : 26/04/2008

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMar 14 Avr - 21:40

Voila , je recherche une fanfiction que j'ai déjà lut il y a quelque mois et que j'aimerais lire de nouveau problème, impossible de la retrouver.

Voila ce dont je me souviens:( pas grand chose j'avoue...)

A la fin de la fanfiction, house (qui sortait avec cuddy) avait reunit les femmes qui étaient soit disant "amoureuses" de lui à savoir: cameron,stacy,brenda et cuddy dans le bureau de cette dernière, et leur avait fait tout un cinéma.Pour finir par rassurer cuddy (qui était persuadé qu'il allait sortir de nouveau avec stacy)en l'embrassant devant toutes ces dames.
Ensuite stacy part en pleure il me semble.
Je suis pas sure d'être très claire mais qui ne tente rien a rien pas vrai?

Alors si l'auteur de cette fic reconnait son recit(ou toute autre personne d'ailleurs), pourriez vous me donner son titre svp! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Chef de service
Sganzy


Féminin
Messages : 3485
Age : 37
Localisation : Metz
Ship(s) : 60% Huddy, 30% Houson, 10% Halone
Anti-Hameron absolue.
Inscrit le : 08/12/2007

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMar 14 Avr - 22:00

Ca ça ressemble bien à ma fin version craquage de "Anamnèse d'un amour entre deux imbéciles" (Anamnèse 2 quoi).

Anamnèse 2 est en entier et la fin alternative (celle que tu cherches donc) est sur mon site ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sganzy.livejournal.com
X-D4MOiiZ3LL3-X
1ère année de médecine
X-D4MOiiZ3LL3-X


Féminin
Messages : 111
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...
Emploi : Devine?!
Inscrit le : 26/04/2008

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMar 14 Avr - 22:21

Oh! Ba ca m'etone pas qu'elle soit de toi! je suis une grande fan de tes fictions (comme la plupart des huddy d'ailleurs.^^)Je vais sur ton site de suite! merci beaucoup! j'ai hate de m'y replonger!
EDIT: Oh ouiii c'est bien ca!! Oh trop contente! si tu savais le nombre de site que j'ai revisiter pour la retrouver!!! merci bcp (bis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Chef de service
Sganzy


Féminin
Messages : 3485
Age : 37
Localisation : Metz
Ship(s) : 60% Huddy, 30% Houson, 10% Halone
Anti-Hameron absolue.
Inscrit le : 08/12/2007

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMer 15 Avr - 1:20

De rien, enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sganzy.livejournal.com
Fla\'
Etudiant(e)
Fla\'


Féminin
Messages : 21
Age : 31
Localisation : Perchée sur une chaise devant mon ordi'
Ship(s) : Huddy (L)
Inscrit le : 29/03/2009

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMer 17 Fév - 3:09

Coucou, je me permets de remonter ce sujet car je suis à la recherche d'une fiction et impossible de remettre la main dessus.
Je l'ai lu il y a très longtemps et je me souviens juste d'une scène ou House et Cuddy sont chez elle et je pense qu'elle est malade et ils dorment tous les deux sur le canapé, il me semble qu'a la fin il y avait ce dessin qui représentait la scène:

Recherche Fanfiction... S640x480xj5

Voilà c'est très vague désolé, j'espère que quelqu'un pourra la retrouver Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djnoe
5ème année de medecine
djnoe


Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : 67
Ship(s) :
Inscrit le : 30/06/2009

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMer 17 Fév - 10:36

si c'est une fic avec ce dessin c'est peu etre "pourquoi" page 2 section fanfic

sinon desoler je ne vois pas j'espere que sa va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fla\'
Etudiant(e)
Fla\'


Féminin
Messages : 21
Age : 31
Localisation : Perchée sur une chaise devant mon ordi'
Ship(s) : Huddy (L)
Inscrit le : 29/03/2009

Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... EmptyMer 17 Fév - 13:27

Ah oui c'est celle là, j'avais regarder la 1ere page de cette fic mais pas la 2ème et le dessin s'y trouvait, merci beaucoup Recherche Fanfiction... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction...   Recherche Fanfiction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fanfiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction.net
» Projet de fanfiction
» Reportage/Dossier Fanfiction
» Recherche "Diplomate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: