Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 P'ti coin pour discuter bis

Aller en bas 
+40
Angella
Malgo
belle-cuddy
joy011
vicodinaddict
Silver
Delp[h]ine
My House
Colombya
ninastone
Aurellyjag
Coccinelle08
loko
Paupi
Town
ANONYME
loupiote
Bibou
Ally_Mtl
House love
Gaëlle House Wilson
Tilyocean
Phoenix
AVIVA
Sneezy
Cléo
Marin£
Bee
Huddy-Addict
Sweety
Docteur Baldhead
BertieWooster
snowbordeleuse
LisaCuddy
Huddylove
Miwa
hameronnienne
Prisci
Caro
DocYuna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sneezy
2ème année de médecine
Sneezy


Féminin
Messages : 186
Age : 31
Localisation : face à mon ordi, c'est plus pratique
Ship(s) : [H]alone
Inscrit le : 31/01/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 17:30

Huddylove a écrit:
En parlant de cardiologue, j'ai eu mon rendez-vous Samedi. Ouhlà. Alors Électrocardiogramme et avant plusieurs questions P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Icon_lol Comme si j'étais fatiguée en ce moment et tout. Et avec le rapport de mon médecin traitant, et les réponses à ses questions ainsi que mon comportement je pense, il m'a dit que en fait je suis une fausse calme... --' que je "bouillionnais à l'interieur tellement je suis anxieuse, angoissée sous mes aires de jeunes filles calme et sans problème" Peut-être mais à l'origine je ne suis pas si calme vu que je suis une vraie fofolle P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Icon_lol Mais je pense que c'est pour cacher tout ça.. Je sais pas, faut que je lui redemande tiens, il fais plus Psy que Cardiologue P'ti coin pour discuter bis - Page 4 480855 --' J'ai failli pleurer tellement j'étais stressée et tellement... Il savait de choses sur moi dont je n'avais pas vraiment conscience... Bouuh. Et donc se serait à cause de ça que mon coeur bat plus vite et tout ou je sais plus. En tous cas j'ai encore un test pour determiner tout ça , peut être une écho je sais pas on verra P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Icon_smile

J'avais plus ou moins le même problème, et mes parents m'ont emmené chez un osthéo. Résultat, il m'a posé une feuille sur le ventre, m'a tenu la main pendant un quart d'heure avant de me sortir que j'étais stressée parce que mon père est un alcolique dépressif. Rolling Eyes (tête de Sneezy : Suspect "Et c'est quoi le rapport avec mon épaule, m'sieur ?"). Sérieux, c'est moi où tous les médecins sont des psy refoulés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezy-world.livejournal.com
Cléo
Infirmièr(e)
Cléo


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Dauphin (04)
Ship(s) : House, Pêche, Natation
Inscrit le : 01/04/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:37

je reviendrai samedi. ma mere m'interdie de me conecter en semaine ! je sui trop contante d'etre arivé ici, ce forum et mega tro bien ! pardon pr mes faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:50

Hum. Tu sais que le mercredi, ça fait partie de la semaine ? Et pourtant tu étais là aujourd'hui. mdr
Tu es pas nul qu'en orthographe faut croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AVIVA
Collègue du Dr House
AVIVA


Féminin
Messages : 1690
Age : 35
Localisation : à bord du tardis
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 20/04/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:57

non elle a dit qu'elle faisait croire a sa mère qu'elle été à la bibliothèque , mais en faite elle squatte l'ordi de son pote maurice

et un poisson qui sautent dans l'aquarium , et deux poissons qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.over-blog.com/
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:58

OH ma jéro, j'espere ca va alleer tout ca.... donnes nous des nouvelles.

Bon et bien voilà, j'ai pas eu de poisson d'avril aujourd"hui (tient, ca me dérange pas plus que ca :pout: ) et euh... par contre j'ai failli avoir un orgasme lorsqu'un motard m'a doublé (j'étais en bagniol) - il avait la classe en plus de ça- et .... au moment où il m'a remercié de m'être écarté de la ligne centrale par un geste de la jambe j'ai FREMIIII OMG, trop de frustration tue la -pas- la frustration ! c'était..... je VEUX mon permis moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 21:07

AVIVA a écrit:
non elle a dit qu'elle faisait croire a sa mère qu'elle été à la bibliothèque , mais en faite elle squatte l'ordi de son pote maurice

et un poisson qui sautent dans l'aquarium , et deux poissons qui ...

mdr mdr mdr
Allez Adieu ma petite Cléo... Je t'aime tu sais ! Tu me manques déjà ! No

snowbordeleuse a écrit:
OH ma jéro, j'espere ca va alleer tout ca.... donnes nous des nouvelles.

Bon et bien voilà, j'ai pas eu de poisson d'avril aujourd"hui (tient, ca me dérange pas plus que ca :pout: ) et euh... par contre j'ai failli avoir un orgasme lorsqu'un motard m'a doublé (j'étais en bagniol) - il avait la classe en plus de ça- et .... au moment où il m'a remercié de m'être écarté de la ligne centrale par un geste de la jambe j'ai FREMIIII OMG, trop de frustration tue la -pas- la frustration ! c'était..... je VEUX mon permis moto !!

Shocked mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 21:12

Citation :
Bon et bien voilà, j'ai pas eu de poisson d'avril aujourd"hui (tient, ca me dérange pas plus que ca 9 ) et euh... par contre j'ai failli avoir un orgasme lorsqu'un motard m'a doublé (j'étais en bagniol) - il avait la classe en plus de ça- et .... au moment où il m'a remercié de m'être écarté de la ligne centrale par un geste de la jambe j'ai FREMIIII OMG, trop de frustration tue la -pas- la frustration ! c'était..... je VEUX mon permis moto !!

On le passe ensemble? Je compte le passer une fois mes études terminées! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 22:33

Je compte le passer dans les deux ans a venir pour pas avoir à repasser le code, donc dès que money ..... all right! on ira faire des ballades celà dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 22:43

Ouai c'est clair, ben moi aussi dans deux ans! LOL! Les cheveux dans le vent, Hugh derrière nous, bon je rêve un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 17:50

Pas de poisson d'avril hier pour moi non plus et je ne m'en plains pas. Very Happy Mais par contre soirée géniale! Match d'impro avec la compagnie de théatre dont je fais partie. Mon groupe et moi sommes quand même arriver deuxième. Very Happy Puis fin de soirée chez une amie qui fêtait ses 20 ans. Je sais pas pourquoi mais ça me ferait vraiment chier d'accoucher un premier avril... Razz Je suis rentrée toute seule chez moi après et je me suis faite draguée par un mec super mignon et pas beaucoup plus pompette que moi. Avant de découvrir qu'il avait 37 ans... :paf: Enfin au moins il m'a tenu compagnie jusqu'à ma porte. Very Happy Puis je me suis fait réveillée à 7h du mat par JERO!!!! :paf: Et comment va ta gorge mon chou? :jkl:
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:03

Salut tout le monde!

C'est cool pour toi d'être arrivée en deuxième position, tu dois être contente!
Moi ce soir, j'ai un anniversaire d'une copine qui fait ses 22ans et demain y a le chef des urgences qui va venir nous faire un cours sur la cardiologie et c'est un fan de Dr House, il porte un T-shirt trop beau de House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
LisaCuddy
Diplomate
Diplomate
LisaCuddy


Féminin
Messages : 1988
Age : 33
Localisation : Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA
Emploi : Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ...
Ship(s) : ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥
Inscrit le : 23/12/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:54

Grrr j'en ai marre de mon caractère obsessionnel! Je ne peux pas simplement apprécier quelque chose, non, il faut que j'en devienne obsédée, addict, dépendante... Comme si j'avais besoin d'une addiction de plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-adele.skyrock.com
Huddylove
Modo
Modo
Huddylove


Féminin
Messages : 6476
Age : 31
Localisation : Normandiiiiiiie =D
Emploi : Etudiante
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 26/01/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 21:15

LisaCuddy a écrit:
Je suis rentrée toute seule chez moi après et je me suis faite draguée par un mec super mignon et pas beaucoup plus pompette que moi. Avant de découvrir qu'il avait 37 ans... :paf: Enfin au moins il m'a tenu compagnie jusqu'à ma porte. Very Happy Puis je me suis fait réveillée à 7h du mat par JERO!!!! :paf: Et comment va ta gorge mon chou? :jkl:

37 ans Laughing Ben pourquoi pas mdr Laughing
Je t'ai reveiller !!!!!! Trop TROP bien ! Trop fière ! Cool mdr
Ma gorge va de plus en plus mal et mon neeez aussi ! C'est l'inondation ! Youhou J'ai eu trop de mal à mon oral du coup mdr

LisaCuddy a écrit:
Grrr j'en ai marre de mon caractère obsessionnel! Je ne peux pas simplement apprécier quelque chose, non, il faut que j'en devienne obsédée, addict, dépendante... Comme si j'avais besoin d'une addiction de plus! Rolling Eyes

Tu parles de quoi affraid Le mec de 37 ans Youhou Mr Green

Bon les amies je vous dis Tchouu je vais fêter les vac's et la fin des oraux blancs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 21:19

Citation :
Grrr j'en ai marre de mon caractère obsessionnel! Je ne peux pas simplement apprécier quelque chose, non, il faut que j'en devienne obsédée, addict, dépendante... Comme si j'avais besoin d'une addiction de plus! Rolling Eyes
Tu veux que je t'oscultes, je suis en train de bosser la "Santé Mentale" avec les névroses et tout... Laughing

Bonne fête HuddyLove profite en bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 4:43

Je suis en mode choc, j'ai appris aujourd'hui qu'une fille de mon ancien lycée avait fait une rupture d'anévrisme, à 18 ans, je sais que ça peut arriver n'importe quand, mais c'est super jeune. Apparement elle a très peu de chance de s'en sortir, voir aucune. J'arrive pas à discerner le vrai du faux parmis tout ce qui se dit.
Bon c'est pas vraiment une amie à moi, je la connais de vu, mais je connais des gens qui sont très proche d'elle et wahou ça me fait trop bizarre.
Désolé de mettre ça là mais fallait que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:07

Ben dis donc, la pauvre...à 18ans, ça fout les boules quand même!
Mais un anévrisme, c'est souvent congénital, mais bon on comprend pourquoi on nous dit de profiter de la vie...
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 0:37

Merci, la vie est vraiment nulle, et c'est clair qu'il faut en profiter.
Je suis venue vous souhaiter une bonne semaine je pars en vacances (vers montpellier) demain jusqu'a vendredi. Changer d'ambiance.(et je ne sais pas si j'aurais internet)
Alors bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Interne
Miwa


Féminin
Messages : 621
Age : 32
Localisation : A la chasse au caribou
Emploi : future étudiante en prépa orthophonie
Ship(s) : Huddy, un peu Houcy, Halone
Anti 14 (beurk)
Inscrit le : 18/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 1:19

Hameronnienne, repose toi bien changes toi les idées surtout : //

LisaCuddy a écrit:
Grrr j'en ai marre de mon caractère obsessionnel! Je ne peux pas simplement apprécier quelque chose, non, il faut que j'en devienne obsédée, addict, dépendante... Comme si j'avais besoin d'une addiction de plus! Rolling Eyes

enfin quelqu'un comme moi !!! je comprends tout à fait -__-
Et le pire c'est qu'après je peux pas m'empecher d'en parler tout le temps sans me rendre compte que les gens s'en foutent. u_u Ca vient de mon trouble neuro qui fait partie du spectre autistique (mais c'est moins, moins moins grave que l'autisme hein), c'est bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 17:40

Bonjour tout le monde, je vous fais un ptit coucou entre deux heures de cours...et oui je suis encore en cours, jusqu'à jeudi soir, mais avant j'ai un examen à passer mercredi matin...pouff, pas envie!

Profitez bien de vos vacances (je n'ai qu'une semaine) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Miwa
Interne
Miwa


Féminin
Messages : 621
Age : 32
Localisation : A la chasse au caribou
Emploi : future étudiante en prépa orthophonie
Ship(s) : Huddy, un peu Houcy, Halone
Anti 14 (beurk)
Inscrit le : 18/07/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:52

Moi c'est dans deux semaines les vacances XD c'est nul la zone B
Je fatigue >_<
Bon courage pour ton exam ><"


Et moi j'ai un DS de philo demain, j'ai rien fait... crap -_-
Revenir en haut Aller en bas
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:04

je prépare ma valise.. je pars =) vive les voyages compulsifs et les superes bonnes occasions qui tombent à pic... ça va me faire du bien, pouvoir décompresser un peu, penser à autre chose ....

allez j'y retourne! bisous à tous
jpense que je pourrais me connecter rapidement de là où je serais donc...
(sinon au plus tard à jeudi!)
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:36

Bon voyage snow! Very Happy
Bonne chance pour ton exam Miwa Very Happy

Allez plus que quelques jours avant les vacances, et J-1 avant mon examen...Mais ce soir Dr House, enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
DocYuna
Modo
Modo
DocYuna


Féminin
Messages : 5405
Age : 43
Localisation : A côté de mes enfants
Emploi : Maman
Ship(s) : aucun
Inscrit le : 22/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 12:48

Je pense à toi fort aujourdh'ui chère Psisci pour que ton exam soit une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 18:50

Ca y est je suis en vacances...enfin, mon examen était spécial j'ai eu droit à la névrose hystérique et phobique...Cava c'était sympa!

Demain rdv chez l'ophtalmo (je dois passer trop de temps devant l'ordi Laughing ) et ensuite rendez vous à Purpan, un CHU à Toulouse le don de plasma et le don de moelle osseuse!

Et vous bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:19

Après un mois de course poursuite avec ma prof insaisissable de littérature caribéenne. J'ai enfin pu régler se problème de DEF pour mes examens. D'après elle, c'est l'administration qui aurait égaré mon devoir formel. C'est bizarre hein. Mais tous les ans, l'administration lui perd des feuilles!
Donc c'est ENFIN réglé, j'ai ENFIN la moyenne de mon premier semestre et je suis admise. Pffiou! Expérience de fort absentéisme à ne plus tenter Laughing . Je me suis prouvée que je pouvais avoir mes partiels sans cours mais bon... Ça suffit pour mon petit cœur Laughing
C'est décidé, je redeviens sérieuse.

Je dis "merde" à tous ceux qui ont des examens ces temps-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti coin pour discuter bis
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» Un questionnaire pour une amie
» Reportage/Dossier Fanfiction
» un ti test pour se connaitre un peu ???
» Idées pour 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: