Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'ti coin pour discuter bis

Aller en bas 
+40
Angella
Malgo
belle-cuddy
joy011
vicodinaddict
Silver
Delp[h]ine
My House
Colombya
ninastone
Aurellyjag
Coccinelle08
loko
Paupi
Town
ANONYME
loupiote
Bibou
Ally_Mtl
House love
Gaëlle House Wilson
Tilyocean
Phoenix
AVIVA
Sneezy
Cléo
Marin£
Bee
Huddy-Addict
Sweety
Docteur Baldhead
BertieWooster
snowbordeleuse
LisaCuddy
Huddylove
Miwa
hameronnienne
Prisci
Caro
DocYuna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 21:13

Dana tu me mets des doutes maintenant! Méchante va... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 21:29

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 19:05

Salut Salut!

J'espère que vous avez passé une bonne journée! Trés bien ce qui me concerne, entre les perfusions sous cutanée, les dossiers, les prélèvement sanguins, c'était génial mais il vient de pleuvoir alors pas top! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
ANONYME
1ère année de médecine
ANONYME


Féminin
Messages : 105
Age : 29
Localisation : quelque part
Ship(s) : Huddy et 14
Inscrit le : 01/02/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 19:11

Ca va, bonne journée, normal, il a un peu plut aujourd'hui mais là il fait 28 u_u

Demain j'vais à Londre, youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyMar 26 Mai - 2:24

ah oui il y a eu de la pluie chez vous ??

du côté de lyon c'était soleil et températures caniculaires ^^, c'est pas top quand on passe sa journée à réviser dans son bureau mais il parait que ça va se rafraichir alors je ne me réjouis pas trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyMar 26 Mai - 19:08

Ben moi il fait froid et il y a du vent...Je me gèle mais ils devrait faire beau en fin de semaine! ENFIN! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
ANONYME
1ère année de médecine
ANONYME


Féminin
Messages : 105
Age : 29
Localisation : quelque part
Ship(s) : Huddy et 14
Inscrit le : 01/02/2009

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyMar 26 Mai - 22:35

Je suis de retour de Londre !
Ca a roxxxé grave, mais il a plu un peu trop le matin à mon goût.
Passons au plus important de la journée :
J'étais dans le métro (station Piccadilly Circus) quand, en scrutant les hauts d'affiches (le bas étant caché par un métro à l'arrêt) je crois remarquer quelque chose de familier.
J'attends qu'il parte et là...
BAM !*
Spoiler:

J'ai sauté de joie et de surprise, dégainé l'appareil photo et me suis dit "ça s'pour le forum !"

Enfin bref, la journée était super aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 19:29

Ouah génial...Qu'est ce que j'aime les métros londoniens!!! Very Happy

Bonne journée, entre les piqures, les médocs, etc... Et il a fait beau, enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
AVIVA
Collègue du Dr House
AVIVA


Féminin
Messages : 1690
Age : 35
Localisation : à bord du tardis
Ship(s) : House/Wilson
Inscrit le : 20/04/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptySam 30 Mai - 13:40

Alors là il faut que je partage !!!!
Je viens de recevoir mon telestar et je pleure de rire :

" House va devoir faire Face au retour de wilDon ....
Je connaissais Wilson , mais Wildon mdr

et encore j'ai pas lut l'article en entier !


Putain ! J'ai lut la suite alors ils sont grave il parle de Kall Pen oO

Et ils dévoilent la fin de la saison 5 !!!!!

Que tous ceux qui n'ont pas vut la saison 5 ne regarde pas le téléstar !!
C'est vraiment une bande de :paf:

Pas foutue de respecter les fans , et en plus de verifier l'ortho pour le nom des perso et des acteurs


Dernière édition par AVIVA le Sam 30 Mai - 13:44, édité 1 fois (Raison : precisions)
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.over-blog.com/
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptySam 30 Mai - 20:36

oui je suis d'accord avec toi je trouve ça scandaleux te mettre ça dans un magazine télé où gens apprendront des choses qui ne voulaient pas savoir.

Sinon ça fait du bien d'avoir internet et de retrouver le fo, ohlala j'en peux plus la semaine c'est horrible, vivement que je reçoive ma connexion à lyon.
Et sinon deuxième bonne nouvelle, j'ai trouvé de nouvelles chaussures, bon la vous vous dîtes on s'en fout, et vous avez raison mais vous n'imaginez pas à quel point c'est dur pour moi de trouver des chaussures, en fait j'ai un "handicap" si on peut dire c'est plus vraiment flagrant maintenant mais ça met difficile de trouver de chaussure qui ne me fasse pas mal etc... alors je s'avoure ma victoire Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptySam 30 Mai - 21:16

slt tout le monde!Desolé je ne sais pas de quoi vous parler!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 19:29

Salut tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne semaine!Moi ca été une semaine sans internet, bug informatique, désespéré et tout...Mais bon pendant ce temps j'étais en stage, entre les piqures, les medocs et les pansements, c'est sympa quand même, bon un peu mou comme service mais sympa!
Bon week end à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 22:27

vous ne devinerez jamais la "solution" retenue par mon université suite à la fin du blocage pour les examens...

je vais recevoir TOUS les partiels par courrier et j'aurais 2 semaines pour les renvoyer rempli aux profs... et c'est ÇA qui me fera valider l'année ou non... j'ai halluciné !!

je sens que mes amis anglophones vont avoir de mes nouvelles Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Town
6ème année de médecine
Town


Masculin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans le bonnet de Cuddy
Ship(s) : Huddy... Non en fait House est un concurrent. Vous verrez à la fin il ne restera qu'un ship possible. Le Tuddy. Bien sûr pour ça je devrai me débarrasser de House... Ça ne saurait tarder...
Inscrit le : 23/10/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 22:28

Ah bah putain... Y'en a qui s'emmerdent pas... Evil or Very Mad C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Paupi
Docteur
Paupi


Féminin
Messages : 987
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Etudiante en Master 2 Droit Notarial
Ship(s) :
Inscrit le : 20/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 23:50

Dans ma fac, on n'a pas eu une seule minute de grève, donc on a eu nos 12 cours par matière et nos 10 TD, et là, on a nos partiels aux dates prévues, et aussi tordus que prévus...
D'un autre côté, je me plains pas, c'est mieux comme ça, y avait des matières fondamentales pour la voie que je veux suivre, alors, le contraire aurait été embêtant... Wink

D'ailleurs, même si je tiens plus debout et que j'en peux plus, je vais retourner bosser, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptySam 6 Juin - 5:48

Merde à tous ceux qui passent les exams.

J'ai enfin retrouvé le test attractif des hémisphères!
Ça tombe bien avec la saison 5.

http://raphaelg.over-blog.com/article-30051841-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptySam 6 Juin - 13:18

Citation :
vous ne devinerez jamais la "solution" retenue par mon université suite à la fin du blocage pour les examens...

je vais recevoir TOUS les partiels par courrier et j'aurais 2 semaines pour les renvoyer rempli aux profs... et c'est ÇA qui me fera valider l'année ou non... j'ai halluciné !!

je sens que mes amis anglophones vont avoir de mes nouvelles

Laughing Enorme leur solution! Mais c'est complètement tordue leur idée. Moi j'ai une amie, leur fac est toujours bloquée (à Toulouse, ce sont des glandeurs aussi faut dire)...Mais bon!

Bonne chance à tous pour ces examens! M'en reste deux pour les deux semaines qui arrivent et après terminé!

Sweety je viens de voir, je suis hémisphère droit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptySam 6 Juin - 16:46

Moi la soluce des exams ressemble un peu, déjà nous (en socio) on a pas eu de cours du tout de tout le semestre, donc nos exam étaient un peu basé sur pas grand chose, ils nous ont donner les sujets mais un bon mois à l'avance et on a rendu sous forme de dossier.
c'était assez simple ils nous ont surtout demander des bases de première année et de la méthodo après il y avait aussi des trucs plus complexe mais c'était pas insurmontable, mais vachement dur de ce mettre dedans.
Et prisci je connais pas la fac de toulouse donc je ne peux pas juger, mais dans ma fac en tout cas les bloceurs sont loins d'être des glandeurs, mais je ne suis pas forcément d'accord avec eux, et pour moi le blocage à tué le mouvement de toute façon, mais bon ...
enfin bref là c'est cool j'ai finis.
bonne journée.
merde à tous ceux qui ont encore des exams
Revenir en haut Aller en bas
loko
6ème année de médecine
loko


Féminin
Messages : 378
Age : 32
Localisation : Sur Harmonie, avec Issya.
Ship(s) : Go, go, Huddy, go, go !
Inscrit le : 05/09/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 1:18

On est lundi depuis dix-huit minutes, et je n'arrive pas toujours à dormir...
Chose somme toute assez habituelle chez moi, mais assez problématique quand on est censée se lever dans... 6h... Et qu'on se doit d'être un minimum en forme, parce que ça serait quand même con de s'endormir en pleine épreuve du bac...

Je crois que je vais aller me suicider, ça ira surement mieux après ! Neutral







:death:

Bon, voyons le bon côté des choses, dans trois jours, je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Tilyocean
Admin
Admin
Tilyocean


Féminin
Messages : 2276
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Professional translator
Ship(s) : Huddy, Tuesday
Inscrit le : 29/06/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 1:55

bonne épreuve loko, j'espère que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 19:02

Courage à tous ceux qui passent des épreuves.
Nous, malgré la grève de plus d'un mois aux Antilles, ils n'ont rien changé à l'emploi du temps. Les profs devaient se démerder avec les élèves et c'était le gros bordel. Mais alors le vrai du vrai. Au final, comme d'hab, on me trouvait à la B.U sur mon PC à moitié endormie. Jamais en cours.
Là, j'attends mes résultats. Et je rédige mon rapport de stage.

Semaine la plus jouissivement travailleuse de ma VIE!!!
Ces cinq jours de stage au France Antilles sont passés trop vite! J'ai été assez productive et j'ai eu un papier qui est sorti tous les jours, dont trois sujets phare. Les journées sont passé à une telle allure! J'arrivais à 9 heures, je clignais des yeux et il était 17heure. Je n'ai pas mangé pendant ces cinq jours mdr.
Dès le premier jour, mon nom est tombé dans les oreilles du rédacteur en chef. J'ai une chance de dégotter un boulot pour les vacances. Ce qui sera... Mon premier "vrai" travail. Donc en gros, si ça marche bien, je ne passerai pas par le rayon marchandise pour mon premier job. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loko
6ème année de médecine
loko


Féminin
Messages : 378
Age : 32
Localisation : Sur Harmonie, avec Issya.
Ship(s) : Go, go, Huddy, go, go !
Inscrit le : 05/09/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 21:57

tilyocean a écrit:
bonne épreuve loko, j'espère que ça se passera bien !
Merci ! ^^ En effet, ça c'est pas trop mal passé... Allez, plus que deux jours !

Sweety a écrit:
Dès le premier jour, mon nom est tombé dans les oreilles du rédacteur en chef. J'ai une chance de dégotter un boulot pour les vacances. Ce qui sera... Mon premier "vrai" travail. Donc en gros, si ça marche bien, je ne passerai pas par le rayon marchandise pour mon premier job. Very Happy
C'est génial !! Super happy pour toi ! Very Happy Sweety Journaliste, la classe ! ^^
Faut que tu raconte ça plus en détails... Ca a du être vachement cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 18:00

Salut tout le monde! Ca y est je viens de terminer mon stage de 4 semaines et une évaluation que j'ai réussi: OUF Very Happy Et allez maintenant deux semaines de cours puis ensuite quatre semaines de stage..

En tout cas pour une fois de la semaine, il fait beau et chaud! Very Happy

Bonne chance à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
hameronnienne
Collègue du Dr House
hameronnienne


Féminin
Messages : 1405
Age : 34
Localisation : in the forteresse of Barnitude.
Emploi : étudiante
Ship(s) : SSF c'est à dire, sans ship fixe, je suis la tendance.
Inscrit le : 08/03/2008

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 15:57

je réitère, merde à tous ceux qui passe le bac ou qui ont encore des exams.

Hier il faisait super beau chez moi et j'ai rien fait, aujourd'hui que je veux bouger, le ciel commence à se couvrir dangereusement.
et vous comment ce passe votre week end?
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 18:46

Hier aprem je suis allée voir Cléopatre à Toulouse et franchement c'est un spectacle à voir! C'est trés beau niveau décor, costume, etc... :80:

Et là aujourd'hui, vide grenier dans mon village mais nuageux chez moi! Demain retour à l'école pour deux semaines et ensuite 4 semaines de stage! Allez plus qu'un examen.. Youhou

Bonne chance à tous ceux qui passent les examens! Et dites nous ce que vous avez eu comme sujets, c'est toujours interessant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Contenu sponsorisé





P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P'ti coin pour discuter bis   P'ti coin pour discuter bis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti coin pour discuter bis
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un TPE
» Idées pour 2009?
» Un questionnaire pour une amie
» Reportage/Dossier Fanfiction
» un ti test pour se connaitre un peu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: