Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème technique ! Mac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïa.Sky
Diagnosticien
Leïa.Sky


Féminin
Messages : 2137
Age : 33
Localisation : Paris
Ship(s) : Huddy/Halone
Inscrit le : 13/09/2008

Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... EmptyLun 2 Fév - 23:51

Hello le monde ! Mr Green

Voila, ce n'est pas moi qui est particulièrement un problème mais c'est pour une amie ! (la fille qui s'assume pas Rolling Eyes)

36-15-je-raconte-ma-life : C'est pour une copine qui fait medecine et qui voulait rattraper son retard sur les épisodes de House. Donc gentille comme je suis je lui file mes ep' sans les graver (je lui est filée que les fichiers en format avi., pas envie de les compresser... l'image était trop belle !).
Sauf que cette brunasse à un Mac (parce que c'était plus jolie qu'un bon vieux PC, :paf: ) et qu'elle est particulièrement nulle en informatique ( mais vraiment particulièrement Laughing ).

Donc en gros, le problème, il semblerait que les Mac (en tout cas le sien), ne fonctionne pas avec VLC et je voulais juste savoir si l'un d'entre vous lisait ses ép' sur un Mac (les probabilités voudraient que oui Suspect ) et si oui, bah qu'il m'explique comment il fait !

Si quelqu'un avait la solution ! Pour elle et pour ma curiosité personelle ! Very Happy
Merci d'avance...
study

--> Et vraiment vraiment désolé, si j'ai pas posté dans la bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... EmptyMar 3 Fév - 0:11

Oooooooooooo, c'est pas moi qui pourrait t'aider, désolée....
(réponse donc inutile mais je voulais pas que tu crois que personne ne te répondrait!!)


Dernière édition par elo le Mar 3 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïa.Sky
Diagnosticien
Leïa.Sky


Féminin
Messages : 2137
Age : 33
Localisation : Paris
Ship(s) : Huddy/Halone
Inscrit le : 13/09/2008

Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... EmptyMar 3 Fév - 0:13

elo a écrit:
Oooooooooooo, c'est pas moi qui pourrait t'aider, désolée....
(réponse donc inutile mais je voulais pas que tu crois que personnene te répondrait!!)

mdr
Merci ! Je me sens moins seule !!
Enfin, c'est pas une demande urgente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paupi
Docteur
Paupi


Féminin
Messages : 987
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Etudiante en Master 2 Droit Notarial
Ship(s) :
Inscrit le : 20/03/2008

Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... EmptyMar 3 Fév - 1:05

Je suis pas franchement douée en informatique, loin de là... Laughing mais il me semble avoir vu quand j'ai moi même téléchargé VLC qu'il y en avait des versions spéciales Mac, donc, peut être qu'en téléchargeant la plus récente version de VLC pour Mac, ça irait mieux... Wink
C'est minable comme conseil, mais j'ai pas d'autre idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Docteur
Tiff


Féminin
Messages : 1186
Age : 38
Localisation : Behind you...
Ship(s) : Cuddy en décolleté... House de perturbé !
Inscrit le : 30/12/2007

Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... EmptyMar 3 Fév - 1:09

Hello

Vlc fonctionne très bien sur mac ! en tout cas, chez moi ça fonctionne Very Happy

Et j'ai un vieux mac (enfin c'est pas le mien mais j'ai installé vlc dessus)

Pour regarder house en plus !

Il faut juste qu'elle prenne la version mac dispo ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc-media-player.html

Et ça devrait jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffstouch.ch
Leïa.Sky
Diagnosticien
Leïa.Sky


Féminin
Messages : 2137
Age : 33
Localisation : Paris
Ship(s) : Huddy/Halone
Inscrit le : 13/09/2008

Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... EmptyMar 3 Fév - 1:15

Merci beaucoup !
J'aurais pu chercher moi même mais vu que c'était un Mac, j'ai été prise d'une grosse flemme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique ! Mac... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ! Mac...   Problème technique ! Mac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique ! Mac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'Hosto :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers: