Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoins de vos connaissances des personnages

Aller en bas 
+2
loupiote91
Gaëlle House Wilson
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptySam 3 Jan - 21:37

Voilà alors je voudrais écrire une fic et j'aurais besoin de vous. J'ai déjà parlé de certaines choses avec Tiff et je voudrais aussi vos avis en fait pour un complément.

Je voudrais savoir qu'elles différences d'âges il y a entre House et Cuddy ? Entre House et Wilson ? Entre Cuddy et Wilson ?

Je ne veux pas dévoiler ce que je vais faire mais j'ai besoin de leurs âges aujourd'hui et par rapports aux années d'études en médecine aux Etats-Unis à peu près.

Alors si vous pouvez m'aider ça serait cool merci à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
loupiote91
1ère année de médecine
loupiote91


Féminin
Messages : 137
Age : 30
Localisation : AU PRINCETON PLASBORO
Inscrit le : 06/03/2008

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptySam 10 Jan - 11:29

Coucou ! Alors pour les différence d'age, je dirai 10 ans entre wilson et House (45 et 35 ans) pour House et Cuddy je dirai 3 ans (45 et 42) et donc pour cuddy et wilson 7 ans ^^ je sais compter (42 et 35 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house91.skyrock.com/
Loa25
Infirmièr(e)
Loa25


Féminin
Messages : 77
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Lycéenne
Ship(s) : HUDDY
Inscrit le : 16/11/2008

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptySam 10 Jan - 13:52

Si je me souviens bien, ils ont repris l'âge des acteurs...
Donc Lisa 42
Greg 49
Jimmy 39 (bientôt 40)
Lisa a été diplômée à 25ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle House Wilson
Admin
Admin
Gaëlle House Wilson


Féminin
Messages : 9088
Age : 35
Localisation : En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi !
Emploi : Etudiante en Secrétariat Médical
Ship(s) : Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes
Inscrit le : 03/07/2007

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptySam 10 Jan - 17:23

Ok alors là avec ça mon contexte peut marcher merci pour vos réponses c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Edelstein
Etudiant(e)
Lisa-Edelstein


Féminin
Messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille, Nord (59)
Ship(s) : Regarde Dr House et sortir les dialogues avant lui a longueur de journée... Ma vie se résume a sa
Inscrit le : 08/02/2010

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptyMer 5 Mai - 14:47

Dans la série Lisa Cuddy à 38 ans. Car dans un épisode (saison 5) il y a un dialogue:

House: Vous avez 40
Cuddy: 38
House: Administratrice d'un hôpital
Cuddy: Doyenne de la faculté
...

Ce qui veut diiiire ? Que Cuddy à 38 ans a la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Huddy
Docteur
Huddy


Féminin
Messages : 953
Age : 32
Localisation : Planète Terre..
Ship(s) : Huddy, Jibbs, Wamber,
Inscrit le : 29/02/2008

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptyMer 5 Mai - 14:53

Non c'est un bug, parce qu'elle était censée etre plus vieille au moment des injections Wink les scenaristes se sont trompés je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://Huddy.Skyrock.com/
Sweety
Chef de service
Sweety


Féminin
Messages : 6818
Age : 34
Localisation : In my Strange World
Emploi : Rêveuse
Ship(s) : Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship !
Inscrit le : 18/03/2008

Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages EmptyDim 16 Mai - 7:44

Trompés, trompés. Je dirais plutôt que ça rentre dans la ligne scénariste. Je ne sais pas si c'est propre aux states, mais l'âge de la femme est "tabou" et cela ressort dans les dialogues au final. Quand elle reprend qu'elle a "38", elle le dit sur un ton particulier, l'air de dire "pas envie qu’on me rappelle mon âge de cette façon, laissez moi dans le déni".

House la connait parfaitement; ce n'est pas son genre de donner des approximations.

D'entrée de jeu, le fait de dire, "vous avez la quarantaine"; en sachant qu'il essaie de la caresser dans le sens du poil, c'est une forme de courbette.
Passer la quarantaine ; c'est tout un rituel et cette histoire de se rajeunir fait parti des mœurs. Après, je n'émets qu'une supposition. Mais je vois mal les scénaristes se planter là dessus... Surtout dans un dialogue Huddy. Ils savent que ça vaut de l'or le huddy, ils y font vachement attention.

M'enfin! Tout ça pour dire que Cuddy à l'âge de son interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de vos connaissances des personnages Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos connaissances des personnages   Besoins de vos connaissances des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de vos connaissances des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: