Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois

Aller en bas 
+6
Poppee
Claire
Noirdez
Dr Hobbes
Sganzy
Prisci
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prisci
Admin
Admin
Prisci


Féminin
Messages : 9117
Age : 34
Localisation : Bellagio
Emploi : Etudiante infirmière
Ship(s) : Hamedy
Houcy
Inscrit le : 08/05/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyJeu 10 Avr - 19:34

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois

Précédent la probable décision de TF1 d'enchaîner la troisième saison de Dr House avec la suivante, RTL TVI diffusera la quatrième saison de la série dès le mardi 29 avril.
Le Dr House prendrai ainsi la place de Grey's Anatomy dont la quatrième saison s'achève la semaine précédente. On reste donc dans un mardi médical...

Spoiler fin de saison 3

Spoiler:

La série médicale de la Fox revient le mardi 29 avril à 20h20 sur RTL TVI, avec deux épisodes par semaine.

Source: sérieslive.com
Revenir en haut Aller en bas
https://docteur-house.niceboard.com
Sganzy
Chef de service
Sganzy


Féminin
Messages : 3485
Age : 37
Localisation : Metz
Ship(s) : 60% Huddy, 30% Houson, 10% Halone
Anti-Hameron absolue.
Inscrit le : 08/12/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyJeu 10 Avr - 19:46

Rhan ils assurent RTL-TVI I love you
Bon j'ai déjà vu et comme toujours la VF va m'agacer, mais ils assurent quand même à être si rapides! Déjà pour Grey's ils m'avaient bluffé
Revenir en haut Aller en bas
http://sganzy.livejournal.com
Dr Hobbes
Collègue du Dr House
Dr Hobbes


Masculin
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Sous mon chapeau
Emploi : Étudiant québécois
Ship(s) : House avec sa main ? Une callgirl ? Sa canne même ! Tant qu'on me fout la paix avec ça...
Inscrit le : 17/02/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyJeu 10 Avr - 19:58

Je crois que j'envis la France malgré son taux de chômage. Je DOIS écouter la saison 4 ! Nous au Québec, on a toujours la traduction lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhobbes.skyrock.com/
Sganzy
Chef de service
Sganzy


Féminin
Messages : 3485
Age : 37
Localisation : Metz
Ship(s) : 60% Huddy, 30% Houson, 10% Halone
Anti-Hameron absolue.
Inscrit le : 08/12/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyJeu 10 Avr - 20:02

RTL TVI en fait c'est la Belgique.

(Non je ne te suis pas pour t'embêter, c'est juste que t'es le seul qui poste et que je suis jamais d'accord avec toi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sganzy.livejournal.com
Dr Hobbes
Collègue du Dr House
Dr Hobbes


Masculin
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Sous mon chapeau
Emploi : Étudiant québécois
Ship(s) : House avec sa main ? Une callgirl ? Sa canne même ! Tant qu'on me fout la paix avec ça...
Inscrit le : 17/02/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyJeu 10 Avr - 20:04

Bah, tu m'embête pas, je vais me coucher moins con, maintenant je sais que RTL TVI c'est Belge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drhobbes.skyrock.com/
Noirdez
Etudiant(e)
avatar


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : Ici
Inscrit le : 17/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptySam 12 Avr - 16:54

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupie !!!!!!!!!!! Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyMer 23 Avr - 11:53

Attention, moment historique : je vais dire du bien d'RTL même si ça m'arrache la gueule.

Ils sont vraiment intelligents sur ce coup d'avoir accélérer la fin de Grey's Anatomy (yeurk) pour se synchroniser avec la fin de la saison 3 sur TF1.

Arrrggghhhh, ça me fait mal d'être gentille avec RTL ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyMer 21 Mai - 14:42

A partir de madi prochain, il n'y aura plusqu'un seul épisode chaque mardi à 21h10 (ça c'est ce qu'ondit, ce serait plutôt 21h20), après le Fort Boyard belge (encore une idée à la noix cette "adaptation").

Je me disais bien que ce serait limite pour le doublage des 4 derniers s'ils continuaient à en diffuser 2 par semaine.

Donc, on a a encore pour 6 semaines au lieu de 3 cheers . Ben oui, je préfère en avoir qu'un par semaine et que ça dure + longtemps que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
Poppee
Etudiant(e)
Poppee


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Inscrit le : 14/04/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyMer 21 Mai - 20:38

Contente d'avoir la saison 4 mais... Réussir à caser 4 coupures pubs en deux épisodes!!! L'épisode commence a peine qu'on est déjà coupé.

Puis faire de l'audience à RTL... Beuuuuh No Mon égo en prend un coup chaque mardi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptySam 24 Mai - 16:49

Ouais et cest pas qu'un peu d'audience ! Les 4 premiers épisodes ce sont classés 2e en audience hebdomadaire derrière le journal d'RTL. :housetv: (ayè, j'ai réussi à placer ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyMer 11 Juin - 14:29

Mauvaise nouvelle : pas de House le mardi 24 juin !

Alors, comme ce sont les 4 derniers, est-ce qu'ils vont les passer une semaine sur 2 (c'est bizarre, mais RTL fait ça des fois) ou attendre quelques semaines ? Faudra attendre au pire une semaine pour savoir...

C'est certainement à cause du doublage. Si ça se trouve, c'est la faute de TF1 qui n'est pas pressé de diffuser les épisodes doublés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyMer 11 Juin - 14:39

Claire a écrit:
Mauvaise nouvelle : pas de House le mardi 24 juin !

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyVen 20 Juin - 12:00

Bon, renseignements pris : il n'y aura pas d'épisode de House le 1er juilet non plus. J'ai farfoullé dans le site et les forums d'RTL, je n'ai trouvé que des gens qui râlent, mais aucune info... Crying or Very sad Donc, on va se taper Super Nanie pendant quelques semaines (enfin, pas moi, faudrait me torturer pour ça).

Quelqu'un sait combien d'émissions de Super Nanie il y a eu sur M6 cette année? Ca donnerait peut-être une idée du temps qu'il va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
mlle-house
6ème année de médecine
mlle-house


Féminin
Messages : 427
Age : 33
Localisation : Dax
Ship(s) : ...
Inscrit le : 28/06/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyDim 29 Juin - 11:33

Coucou tout le monde!

C'est génial que Dr house soit diffuser sur cette chaine mais où peut regarde cette chaine??

Est elle sur le satellite??

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyDim 29 Juin - 11:49

la diffusion est interrompue depuis deux semaines, après 12 épisodes... le temps que les 4 derniers soient doublés
peut-être sur le satellite ? chuis pas sûre du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
mlle-house
6ème année de médecine
mlle-house


Féminin
Messages : 427
Age : 33
Localisation : Dax
Ship(s) : ...
Inscrit le : 28/06/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyDim 29 Juin - 12:00

ok merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyDim 29 Juin - 12:28

Le + simple, c'est d'habiter en Belgique ou dans le Nord de la France. Par contre, il ne me semble pas qu'on la capte par le satélite, mais vous pouvez toujours cherchez, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
matache
Diagnosticien
matache


Féminin
Messages : 2113
Age : 35
Ship(s) : A ton avis?!
Un peu de perspicacité voyons! XD
Inscrit le : 25/08/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 8:55

Vous en êtes où les Belges dans la diffusion de la saison 4? Au 12eme épisode c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 8:56

vi, tout à fait, Matache Wink
Revenir en haut Aller en bas
matache
Diagnosticien
matache


Féminin
Messages : 2113
Age : 35
Ship(s) : A ton avis?!
Un peu de perspicacité voyons! XD
Inscrit le : 25/08/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 8:58

Ok merci pour la rapidité de la réponde. Smile
Quand reprennent t-ils la diffusion sur RTL TVI? Ça fait bien 3 semaines qu'il n'y pas eu d'épisode de House sur cette chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 9:02

De rien !!
Ben, malheureusement, aucune idée... Sad Faut attendre que ce soit doublé avant que la chaîne reprenne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 11:02

matache a écrit:
Ok merci pour la rapidité de la réponde. Smile
Ça fait bien 3 semaines qu'il n'y pas eu d'épisode de House sur cette chaine?

Et le reste, ils ont arrêté le 17 juin !

Ils ont fait les cons à commencer par les passer 2 par 2... Il n'aurait peut-être pas été obligé de faire une interruption s'il les avaient passé un par un !

A mon avis, faudra attendre septembre, qu'ils aient fini la diffusion d'Urgences. Attention, y a rien d'oficiel, c'est juste que je le sens comme ça...


Dernière édition par Claire le Lun 4 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 11:10

Claire a écrit:

Ils ont fait les cons à commencer par les passer 2 par 2... Il n'aurait peut-être pas été obligé de faire une interruption s'il les avaient passé un par un !

A mon avis, faudra attendre septembre, qu'ils aient fini la diffusion d'Urgences. Attention, y a rien d'oficiel, c'est juste que je le sens comme ça...

sans compter qu'ils ont déplacé en deuxième place - juste après leurs émissions à la c** - des lembrouilleries, des gags pas drôles, leur version de fort boyard et j'en passe No
ils avaient déjà fait le coup quand ça passait le dimanche... Evil or Very Mad

ouips, je penche aussi pour après Urgences - au mieux !!

quand on voit comment ils ont diffusé Les Experts cette année Mad
enfin, bref, comme d'hab, la chaîne se fout de nous Rolling Eyes mais bon, elle est la seule à diffuser House - en plus de tf1 - alors faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Chef de service
Claire


Féminin
Messages : 4402
Age : 41
Localisation : Seraing (B)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Ship(s) : Huddy et Heans à mes heures perdues... Pavés Addict aussi.
Inscrit le : 10/03/2008

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 11:14

Caramel a écrit:

sans compter qu'ils ont déplacé en deuxième place - juste après leurs émissions à la c** - des lembrouilleries, des gags pas drôles, leur version de fort boyard et j'en passe No
ils avaient déjà fait le coup quand ça passait le dimanche... Evil or Very Mad

C'est moi qui suis susceptible ou c'est toujours à House qu'ils font ce genre de coup (passer de20h20 à 22H10, en paser 2 puis un...)? De toute façon, ils savent que quelque soit l'horaire, les gens regarderont... Même les rediff sur TF1 sont super suivies ici : la semaine passée, y a eu 400 000 spectateurs (ça équivaudrait à environ 6,5 M en France) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hughsrules.spaces.live.com
Caramel
Interne
Caramel


Féminin
Messages : 534
Age : 54
Localisation : le bel Atlantis
Inscrit le : 06/06/2007

RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois EmptyLun 4 Aoû - 11:23

Claire a écrit:

C'est moi qui suis susceptible ou c'est toujours à House qu'ils font ce genre de coup (passer de20h20 à 22H10, en paser 2 puis un...)? De toute façon, ils savent que quelque soit l'horaire, les gens regarderont...

non, c'est tout à fait juste !! et depuis la première saison, si je me souviens bien - quand c'était pas tout simplement sucré le dimanche !!
et, effectivement, ça a boosté l'audience de fin de leurs productions à la noix Evil or Very Mad surtout, ajouté à tout cela, le non-respect des horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty
MessageSujet: Re: RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois   RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL TVI : Le Dr House va consulter pour la quatrième fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» consulter dr house
» The Best Of House
» Fin du Dr house sur RTL -TVI
» RPG Dr House
» RPG: Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SERIE :: Diffusion :: Belgique-
Sauter vers: