|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prisci Admin

Messages: 9117 Age: 22 Localisation: Bellagio Emploi: Etudiante infirmière Ship(s): Hamedy
Houcy Inscrit le: 08/05/2007
 | |
 | |
Sganzy Chef de service

Messages: 3485 Age: 25 Localisation: Metz Ship(s): 60% Huddy, 30% Houson, 10% Halone
Anti-Hameron absolue. Inscrit le: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 18:50 | |
| Moi ça me stresse. Y a de la Vicodin partout et j'arrive même pas l'attraper! Pis ça me déconcentre. Fin l'idée est originale, mais faudrait pas nous rendre dépendants non plus hein  |
|
 | |
Lo 5ème année de medecine

Messages: 316 Age: 30 Localisation: Dordogne Inscrit le: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 18:55 | |
| ouais j'allais le dire !!
moi ça me brouille la vue (hé ouais chu vieille !! )
et tu peux pas le faire juste sur la page d'accueil?? |
|
 | |
Gaëlle House Wilson Admin

Messages: 9085 Age: 23 Localisation: En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi ! Emploi: Etudiante en Secrétariat Médical Ship(s): Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes Inscrit le: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 18:57 | |
| J'aime bien l'idée aussi, mais je suis d'accord sur un point, y en a un peu trop, surtout sur le milieu de page, parce que pour lire les fictions ou les messages, c'est peu galère, enfin pour moi |
|
 | |
Prisci Admin

Messages: 9117 Age: 22 Localisation: Bellagio Emploi: Etudiante infirmière Ship(s): Hamedy
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 19:01 | |
| Je ne peux pas juste les mettre sur la page d'accueil, désolé! __________________________________________________  |
|
 | |
Huddylove Modo

Messages: 6476 Age: 19 Localisation: Normandiiiiiiie =D Emploi: Etudiante Ship(s): HUDDY Inscrit le: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 19:53 | |
| Lidée est vraiment bien, on a une escuse pour dire qu'on est folle sur le fofo En plus yen a beaucouuup de pillules *bave* Mais je troiuve que pour lire les reponses et fic c'est genant c'est vrai mais on fait avec ce quon a  __________________________________________________ |
|
 | |
Paupi Docteur

Messages: 987 Age: 25 Localisation: Région Parisienne Emploi: Etudiante en Master 2 Droit Notarial Ship(s): Inscrit le: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 19:55 | |
| Moi j'aime beaucoup, c'est vrai que c'est un peu perturbant mais le forum reste lisible et puis, c'est super original  |
|
 | |
LisaCuddy Diplomate

Messages: 1988 Age: 21 Localisation: Bureau de Cuddy, PPTH, Princeton, New-Jersey, USA Emploi: Etudiante en sciences politiques ... à ce qu'il parait ... Ship(s): ♥♥♥ !!! Y€@H HµddY & HµlI P0w€R P€0pl€ !!! ♥♥♥ Inscrit le: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 19:57 | |
| Moi perso ça me gène franchement pas!  c'est pas comme si ça prenait tout l'écran non plus!  Et je te l'ai déjà dit Prisci mais je trouve l'idée vraiment géniale. |
|
 | |
Prisci Admin

| Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 19:59 | |
| Je vais arrêter la pluie d'images vers 21h30-22h, mais je la mettrais une fois par semaine, enfin si ça vous gène pas!! __________________________________________________  |
|
 | |
Gaëlle House Wilson Admin

Messages: 9085 Age: 23 Localisation: En Bretagne, avec House et Wilson en train de faire un baby-foot. Oui, j'en ais un chez moi ! Emploi: Etudiante en Secrétariat Médical Ship(s): Bleu un jour, bleu toujours !
Un House, une Cuddy, un couple, c'est le Huddy (oui, on dirait une pub^^)
Ah et je suis Heans, Hoto, Heyes Inscrit le: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 20:07 | |
| Ok pour moi, une fois par semaine, ça me plait bien |
|
 | |
Huddylove Modo

Messages: 6476 Age: 19 Localisation: Normandiiiiiiie =D Emploi: Etudiante Ship(s): HUDDY Inscrit le: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 20:24 | |
| Ah oui c'est parfait meme !  __________________________________________________ |
|
 | |
Sweety Chef de service

Messages: 6816 Age: 22 Localisation: In my Strange World Emploi: Rêveuse Ship(s): Yegan !
Parce qu’un réalisateur et une scénariste peuvent former un ship ! Inscrit le: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 20:48 | |
| Non mais quand faut lire c'est simple. clique droit bloqué et voilà. Après quand on a mal à la jambe on débloque ^^ |
|
 | |
Lo 5ème année de medecine

Messages: 316 Age: 30 Localisation: Dordogne Inscrit le: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Pluie de vicodin Mar 1 Avr - 20:56 | |
| |
|
 | |
riamie Docteur

| Sujet: Re: Pluie de vicodin Mer 2 Avr - 9:13 | |
| Moi ze veux voir la pluie de vicooooo!! Z'est pas vuuuu! Veux de la vico partout sur on ptit écran! |
|
 | |
Kheops Etudiant(e)

| Sujet: Re: Pluie de vicodin Mer 2 Avr - 15:24 | |
| oki je comprends maintenant  |
|
 | |
|