Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le forum via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fics par episode ou par chapitre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betty83
1ère année de médecine
betty83


Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : Au Princeton Plainsboro !!!
Emploi : étudiante en bts ( 2eme année en septembre )
Ship(s) : Hameron Addict & Widdy Addict and Wameron Addict
Inscrit le : 18/02/2008

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 21:39

comme je l'ai dit dans les reponses de ma presentation, j'ai envie d'ecrire des fanfictions sur dr house ! ( j'en ai deja ecrite mais sur d'autre series)

c'est mieux de faire des fics comme des epsiodes ou faire des fics par chapitre ?

moi j'ai tjrs fait par episode ^^ c'etait pour avoir votre avis car j'ai vu que beaucoup de fic ici sont en chapitre !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 21:56

tu fais exactement ce que tu veux... on l'a lira de toute manière! Smile libre a toi de choisir, ne changes pas tes habitudes si elles sont bonnes! t'inquiète pas, ici il y'en a pour tout les gouts, personne ne te jugera si ta fic n'est pas comme les autres, et justement, c'est bien l'originalité non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty83
1ère année de médecine
betty83


Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : Au Princeton Plainsboro !!!
Emploi : étudiante en bts ( 2eme année en septembre )
Ship(s) : Hameron Addict & Widdy Addict and Wameron Addict
Inscrit le : 18/02/2008

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 22:04

ok !!!! je les fais par episode !!!! je vais me mettre a les ecrires j'ai plein d'idées !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 22:07

chouette! j'ai hâte de lire ça... si ca change j'aime.. écris vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
riamie
Docteur
riamie


Féminin
Messages : 984
Age : 35
Inscrit le : 29/03/2007

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 22:11

Alors moi je ne suis pas d'acord avec snow...
Je trouve que cette question est une question des plus difficiles!!! Par chapitres ou par épisodes... C'est quasi une question existencielle non?? Comme boire ou conduire, ou encore, soyons fou, boire ou manger tiens!!!

Non, sérieusement... Comme le dit snow, on s'en fou, on l'a lira qu'elle soit écrite en chapitres ou épisodes.
Après c'est à toi de voir, si tu trouves que tes épisodes se suivent et peuvent devenir "chapitres" et bien c'est peut être mieux ainsi, ça évite de trop nombreux "nouveaux sujets", sinon, et bien ne changes pas, continue tes chapitres.
Nous on est toujours contents d'avoir de nouvelles fics!!! On est des fictiomaniaques!! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
snowbordeleuse
Chef de service
snowbordeleuse


Féminin
Messages : 3091
Age : 35
Localisation : Namur
Emploi : Sage-femme 1e année
Ship(s) : huddy all the way <3<3
Inscrit le : 08/07/2007

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 23:08

l'espace d'un instant tu m'as fais peut riamie! qui oses de confronter a mon jugement ici????? (oui bon, ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Huddy-Addict
Diagnosticien
Huddy-Addict


Féminin
Messages : 2176
Age : 30
Localisation : Tu crois que je te vois pas avec ton sourire salace ? Tu crois vraiment que je vais te dire où je suis ?
Emploi : Un emploi, ça serait une bonne chose ... Sauf que j'ai pas finis l'école ! La perspicacité d'un forum laisse à désirer, sincèrement!
Ship(s) : 100 % Sweet Sauce and Partypants
Inscrit le : 17/10/2007

fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? EmptyMar 19 Fév - 23:32

Riamie est toujours en forme a ce que je vois ... Razz
Oui les chapites ou les episode c'est comme tu le sens, moi je dis que les lecteur subissent, l'auteur fait ce qu'il veux ! Meme si sa nous plait pas tu va pas changer tes habitudes pour nous, moi je suis prenante pour toute perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-p0lariity.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fics par episode ou par chapitre ? Empty
MessageSujet: Re: fics par episode ou par chapitre ?   fics par episode ou par chapitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fics par episode ou par chapitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fics à ne pas manquer
» Sganzy's Fics
» Les droits des Auteurs de fics
» fics chase/cameron
» Tous pour les fics Huli ! // Pétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: